| Ecrire aux magasines | |
|
+8Persée Choup's Avallon falcostar amouranimal Bulle ptitemata Taorajtm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Ecrire aux magasines Mer 24 Juil 2013 - 12:33 | |
| Bonjour ! Voila, tout a l'heure au supermache je regardais les livres de chevaux, et sur 3 magaqines differents je vois en quelques sortes la meme chose : "Ton cheval t'aime t'il ?" Et ils parlent a la place des chevaux limite comme si ils etaient stupides... J'ai donc decide d'ecrire aux magasines pour parler de la communication intuitive ^^ Je pense pour le moment ecrire a Cavaliere, Cheval Magasine, Cheval Pratique, Cheval Star et 30 millions d'amis, bonne ou mauvaise idee ? J'aimerais expliquer aux gens que les animaux ont des emotions, des sentiments, qu'ils peuvent parler et qui sont nos egaux ! J'ai besoin de vos avis, et si certains veulent m'aider n'hesitez pas (Desole pour les fautes je n'ai pas les accents sur mon portable, je corrigerais une fois sur mon ordi | |
|
| |
ptitemata Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Mer 24 Juil 2013 - 12:56 | |
| Je pense que ça peut être pas mal. Certains nous prendront pour des fous, mais bon on a l'habitude Et d'autres pouront nous rejoindre, parce qu'ils en ont déjà entendu parler, ou pas, mais qu'ils n'osaient pas se lancer Je veux bien t'aider si tu veux ^^ | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Mer 24 Juil 2013 - 13:21 | |
| C'est une bonne idée, et tu ne risque rien. Demande à Tatica si tu pourrais passer le lien du forum...? Je pense que le magazine le plus "open" serait 30 millions d'amis (et perso, je ne les ai jamais lu parler à la place d'un animal -après je ne suis abonnée que depuis 1an) Et si tu écris ça, essaie de ne pas écrire des choses trop simple, avec plein de "!!!" - si ils ne croient déjà pas à a base à la comm', il pourrait croire qu'ils ont affaire à une fille de 8ans et ne te prendrai pas au sérieux- met des exemples, essaie de bien former les phrases, etc. Bref, ne le fait pas à la va-vite. | |
|
| |
amouranimal Pensées villageoises
Messages : 68 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 26 Localisation : Entre ciel et terre
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Mer 24 Juil 2013 - 13:30 | |
| Je sais que le magazine Cavalière à fait tout un article sur la communication intuitive. On y parle de stages pour apprendre ou se perfectionner, et on a également le témoignage d'une personne qui commence. Les autres magazines, je ne sais pas tu peux toujours essayer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Mer 24 Juil 2013 - 15:29 | |
| ça me paraît super intéressant tu pourrais éventuellement étayer ceci par des études scientifiques. On en parle très peu dans notre pays de la raison et pas du coeur mais aux usa notamment ils font de vraies recherches sur les phénomènes de télépathie etc, pour lesquels les statistiques prouvent qu'en terme de probabilité les cas de télépathie sont bien réels et pas le fruit d"un simple hasard. Je pourrais chercher le bouquin recensant ses recherches ? |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Mer 24 Juil 2013 - 16:07 | |
| " La communication Animale" d'Erik Pigani recense les recherches de Rupert Sheldrake sur la télépathie et après sur le don des animaux | |
|
| |
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Mer 24 Juil 2013 - 22:02 | |
| Pourquoi pas ^^ Je pense que le mieux serait de donner des études scientifiques, des exemples concrets etc, après, acceptent ceux qui le veulent ^^ | |
|
| |
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 17:34 | |
| D'accord, merci, je vais poster les messages que je vais envoyer ici, je vais bien sûr poster des exemples, faire des phrases complètes et faire attention à différentes fautes, dans un premiers je vais expliquer mes idées, pourquoi j'aimerais que l'on en parle etc... Je vais envoyer également à Sciences et vie Junior du coup ! Merci d'avoir répondue, ça m'a motivée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 17:51 | |
| Première demande envoyée à Cheval Magasine, après recherche ils en ont parlé en Juillet 2007, ça ne devrait donc pas poser soucis Voilà le message : Objet : Proposition de sujet Bonjour, Je me permets de vous contactez pour vous proposez un sujet de dossier ou de rubrique. J'aimerais que vous abordiez la Communication Intuitive avec vos lecteurs. En effet, la communication intuitive commence à se répandre de plus en plus, on en entend parler un peu partout, mais peu de monde sait ce que cela signifie vraiment. J'aimerais donc, si vous le voulez bien, faire découvrir au monde équestre à travers votre magasine, que les chevaux, comme tout les animaux, parlent par télépathie, qu'ils ont eux aussi des émotions, et que leur parler permet de résoudre bien des problèmes et d'apaiser beaucoup de maux. Si jamais vous êtes sceptique, n'hésitez pas à me répondre, je me ferais un plaisir de vous expliquez comment cela est possible, à travers des explications scientifiques ou simplement des exemples. En attente de votre réponse, Cordialement, Lucie. ____________________ Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 17:53 | |
| Nickel, j ai vu deux fautes d orthographe, je susi désolée je peux pas m'en empecher mais c est au top Tu vas faire decouvrir ca au monde héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 17:54 | |
| Ah n'hésite pas à corriger avant que j'envoie au magasine Cavalière x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:06 | |
| J'en ai corrigé une le *tout est pas bon c'est tous, mais l'autre je n'ai pas vu même m'être relu 3 fois... Je l'ai envoyé à Cavalière aussi, presque le même j'ai juste changé quelques mots ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:12 | |
| Je me permets de vous contacteR pour vous proposez un sujet de dossier ou de rubrique. J'aimerais que vous abordiez la Communication Intuitive avec vos lecteurs. En effet, la communication intuitive commence à se répandre de plus en plus, on en entend parler un peu partout, mais peu de monde sait ce que cela signifie vraiment. J'aimerais donc, si vous le voulez bien, faire découvrir au monde équestre à travers votre magasine, que les chevaux, comme touS les animaux, parlent par télépathie, qu'ils ont eux aussi des émotions, et que leur parler permet de résoudre bien des problèmes et d'apaiser beaucoup de maux. Si jamais vous êtes sceptique, n'hésitez pas à me répondre, je me ferais un plaisir de vous expliqueR comment cela est possible, à travers des explications scientifiques ou simplement des exemples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:17 | |
| pour vous proposeR | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:23 | |
| Oui je l ai raté celle là | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:27 | |
| Le magasine Cheval Pratique avait aussi fait tout un dossier vraiment bien sur le sujet ! | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:38 | |
| - falcostar a écrit:
- Je me permets de vous contacteR pour vous proposeR un sujet de dossier ou de rubrique.
J'aimerais que vous abordiez la Communication Intuitive avec vos lecteurs. En effet, la communication intuitive commence à se répandre de plus en plus, on en entend parler un peu partout, mais peu de monde sait ce que cela signifie vraiment. J'aimerais donc, si vous le voulez bien, faire découvrir au monde équestre à travers votre magaZine, que les chevaux, comme touS les animaux, parlent par télépathie, qu'ils ont eux aussi des émotions, et que leur parler permet de résoudre bien des problèmes et d'apaiser beaucoup de maux. Si jamais vous êtes sceptique, n'hésitez pas à me répondre, je me ferais un plaisir de vous expliqueR comment cela est possible, à travers des explications scientifiques ou simplement des exemples. Il restait magaZine. Sinon, c'est une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:40 | |
| décidément, il faut s'y mettre à plusieurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:42 | |
| J'ai failli les contacter, mais comme le sujet est récent ça ne sers à rien de leur proposer de nouveau Ah ok merci pour les fautes x) Voilà je viens d'envoyer le dernier mail à 30 millions d'amis, j'attends avec impatience leurs réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 18:43 | |
| Ah oui en effet, bon bah écoute aucuns de mes mails seront sans fautes, crotte x) J'espère qu'ils en tiendront pas rigueur | |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 19:48 | |
| Par contre il me semble que la communication intuitive est une expression déposée et qu'on n'a pas le droit de l'utiliser librement! Tu devrai parler plutôt de communication animale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 20:10 | |
| Ah bon bah je parlerai de CA après alors, si ils répondent en tout cas | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Jeu 25 Juil 2013 - 23:06 | |
| Oui c'est mieux de dire CA, vu qu'Anna Evans a déposé sa marque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 11:39 | |
| Pourquoi déposer une marque ? je ne comprends pas.... |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Ecrire aux magasines Ven 26 Juil 2013 - 13:13 | |
| Moi non plus, mais elle l'a fait... Va savoir pourquoi... | |