MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Sam 8 Juin 2013 - 1:02 | |
| Bon, eh bien voici ma "galerie de textes", c'est ici que je viendrais poster des textes, des phrases ou pourquoi pas des projets d'histoire. (: Je commence donc avec ce texte. - Spoiler:
Qu'es-ce que vous diriez si vous saviez ? Si vous saviez que je fais partit de ces gens "contre-nature", soit disant totalement fou, qui devraient consulter, qui ont "un sérieux problème", à qui il "manque une case" comme vous dites ? Que diriez-vous ? Vous savez pourtant que je suis tout à fait saine d'esprit, oui, je n'ai aucun problème mental quel qu'il soit. Mon seul crime ? Me rapprocher de ce qui me convient le mieux, évoluer en harmonie, juste vivre, differement de vous. Alors que diriez-vous ? que feriez-vous ? Vous me rejeteriez ? Vous me regarderiez de travers en chuchotant que je suis totalement folle ? Schyzophrène ? Vous n'êtes donc pas fichus de tolérer ? Ou au moins de chercher des preuves ? Tant que vous ne savez pas, vous me considerez comme quelqu'un de normal, alors pourquoi cela changerait ? Je suis "normale" et vous le savez. Mais vous êtes peut-être incapable d'accepter la vérité. J'imagine que vous m'éviteriez, voilà, je serais "la folle". Ou alors, vous prendriez ça pour une blague. "Aha, elle est trop drôle ta blague. Moi je suis le fils du président, tu savais pas? Aha!". Ou vous ignoreriez tout simplement ce que je vous aurais dit. Et ce serait peut-être le mieux.
| |
|
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Lun 10 Juin 2013 - 20:59 | |
| Si vous avez des avis à me donner. N'hésitez pas. :3 | |
|
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Dim 27 Oct 2013 - 13:20 | |
| J'aime beaucoup ton texte je retrouve ce monde d'aujourd'hui et ma façon de voir les choses qui déplaît beaucoup aux gens En a tu d'autres ? je suis preneuse j'adore | |
|
Sylen Pensées Sauvages
Messages : 821 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 42 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Sam 1 Fév 2014 - 22:46 | |
| D'ailleurs ce texte mériterait d'être plus long ^^ J'aime beaucoup le thème et c'est bien exprimé !
Il me fait penser à cette citation : ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien intégrée à une société malade...
Continue d'être toi-même en tous cas ! | |
|
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Dim 2 Fév 2014 - 17:36 | |
| Moi aussi j'en veux bien d'autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ | |
| |
|