LBPM Pensées villageoises
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 26 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Niveau supérieur? Mer 31 Juil 2013 - 10:13 | |
| Je fais une demande pour voir si je peux avoir le niveau supérieur ^^ - Ma première. :
Je le vois sur un canapé allongé, entrain de faire sa toilette. Je me présentes et lui dit que je viens de ta part. Il me demande pourquoi faire, je lui dit que je débute en CA et que j'ai besoin de m'entraîné. Il accepte de me parlé. Je lui demande si il a déjà eu un accident, mal quelque par. Il m’envoie l'image d'une patte. (Arrière?) Je lui demandé par quoi ce mal à t'il était causé, par un accident de route. (Voiture?) Je lui demande ensuite si il peut m'envoyé une image de ses colliers, je vois un rouge et un vert pomme.. Je lui demande ensuite si il a des compagnons; je vois un chien (Grand chien) qu'il n’apprécie pas tellement.. Je lui demande ensuite si il aime sa nourriture. Il me répond que les croquettes ce n'est pas ce qu'il préfère.. Pour ce qui est de son caractère je le vois un peu pantouflard mais joueur. Il aime bien les papouilles mais sa peut vite l'agacé. (?) Je le remercie et me déconnecte. Sa réponse : C'est super bien pour une première! En effet il a déjà eu un accident à la patte arrière :)Et il s'est fait légèrement écraser (il en est pas mort hein, c'est pour ça que j'ai dit légèrement :3) par notre voiture car il était derrière la roue. Pour les colliers non! Il a toujours eu des noirs. Concernant le grand chien, oui et non; c'est le chien de mes grands parents certainement, il (enfin elle) habite en face de chez nous et vient souvent à la maison, mais monsieur Garfield habite avec sa maman :3 Le caractère, c'est ça! Il est flemmard/pantouflard mais quand il veut il joue :)en effet, il aime les câlins mais au bout d'un moment ça l'agace oui! Dans l'ensemble, c'est vraiment vraiment bien, bonne chance pour la suite! Very Happy
- La deuxième.: