LBPM Pensées villageoises
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 26 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Niveau supérieur? Mer 31 Juil 2013 - 10:13 | |
| Je fais une demande pour voir si je peux avoir le niveau supérieur ^^ - Ma première. :
Je le vois sur un canapé allongé, entrain de faire sa toilette. Je me présentes et lui dit que je viens de ta part. Il me demande pourquoi faire, je lui dit que je débute en CA et que j'ai besoin de m'entraîné. Il accepte de me parlé. Je lui demande si il a déjà eu un accident, mal quelque par. Il m’envoie l'image d'une patte. (Arrière?) Je lui demandé par quoi ce mal à t'il était causé, par un accident de route. (Voiture?) Je lui demande ensuite si il peut m'envoyé une image de ses colliers, je vois un rouge et un vert pomme.. Je lui demande ensuite si il a des compagnons; je vois un chien (Grand chien) qu'il n’apprécie pas tellement.. Je lui demande ensuite si il aime sa nourriture. Il me répond que les croquettes ce n'est pas ce qu'il préfère.. Pour ce qui est de son caractère je le vois un peu pantouflard mais joueur. Il aime bien les papouilles mais sa peut vite l'agacé. (?) Je le remercie et me déconnecte. Sa réponse : C'est super bien pour une première! En effet il a déjà eu un accident à la patte arrière :)Et il s'est fait légèrement écraser (il en est pas mort hein, c'est pour ça que j'ai dit légèrement :3) par notre voiture car il était derrière la roue. Pour les colliers non! Il a toujours eu des noirs. Concernant le grand chien, oui et non; c'est le chien de mes grands parents certainement, il (enfin elle) habite en face de chez nous et vient souvent à la maison, mais monsieur Garfield habite avec sa maman :3 Le caractère, c'est ça! Il est flemmard/pantouflard mais quand il veut il joue :)en effet, il aime les câlins mais au bout d'un moment ça l'agace oui! Dans l'ensemble, c'est vraiment vraiment bien, bonne chance pour la suite! Very Happy
- La deuxième.:
Je me connectes, je le vois joué, courir partout. Je l'interpelle "Hélios!" Il me regarde, cours tout droit, fait un détour et viens vers moi. (Chien joueur?) Il est très vif en effet, il est souvent en mouvement et aime joué avec les autres chiens et nous
Je me présente, je lui dit que je me nommes Laura. Je lui demande si il accepte de parlé avec moi. Il me dit qu'il accepte mais que je dois me dépêché il veut retourné joué. Ça ne m'étonne pas ^^
Donc je commences en lui demandant ou il vit? si il aime cette endroit. Il m'envoie l'image du grande maison avec beaucoup de cour pour lui joué. Comme il est petit il doit avoir l'impression d'une grande maison, mais effectivement il vit en intérieur, il peut aller dans le salon, la cuisine et le bureau de la maison de mes parents. Et il est souvent dehors dans une cour oui où il dors au soleil ou joue et cours partout
Je lui demande par la suite si il est seul. Je vois un autre chien, mais il disparaît aussitôt.. (Chien décédé?) Il vit avec un autre chien, Taïro (il est en photo dans une autre proposition de CA pour entraînement), mais Taïro joue rarement avec lui il est plus posé, donc c'est peut être pour ça qu'il ne te l'a que rapidement évoqué
Je lui demande si il peut m'envoyer l'image de ce qu'il mange/aime. il m'envoie l'image de pâté.. Il ne mange que des croquettes avec parfois de la crème liquide dessus pour les rendre appétissantes
Je lui demande l'endroit ou il dort également il m'envoie l'image d'un tapis coussin.. Il dort dans un grand panier avec Taïro où il y a un coussin, et parfois il dort sur le tapis de l'entrée
Je le vois tourné la tête. Quelque choses l'intrigue.. (Curieux?!) Oui comme je l'ai dit il est très vif et réactif, il s'intéresse à tout ^^
Je lui demande depuis combien de temps connaît t'il ses maître. Il me dit jeune, "après qu'on mets séparé de ma maman".. (Dès le sevrage?) Alors pas dès le sevrage mais mes parents l'ont acheté à une dame qui s'en séparait pour X raisons, ils l'ont depuis le début de l'année seulement au début de ses 1 ans
Pour son caractère je vois un chien foufou, très gentil, curieux! très curieux. Un peu réservé sur certaines choses.. C'est tout à fait lui, il est super attachant et parfois un peu trop collant, il est aussi un peu jaloux (dès qu'on fait un câlin à un autre animal il se ramène ^^), vif, curieux, joueur mais il n'est effectivement pas une tête brûlée non plus, il n'a pas peur de rien
Je lui demande si il a quelque choses à me dire; il me dit de dire qu'il aime beaucoup c'est maîtres. je le remercie et me déconnecte. Ça fait toujours plaisir à entendre !
J'en ai fait également à Taorajtm, elle ma proposé ses animaux. Si vous le souhaitez je pourrais les mettre. | |
|
Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Niveau supérieur? Mer 31 Juil 2013 - 12:12 | |
| S'il s'agit de passer apprentie, tu peux simplement aller dans l'onglet "groupe" en haut de la page d'accueil, sélectionner le groupe "apprentis" puis cliquer sur "demande d'adhésion", il ne faut pas faire de vote pour cela . | |
|
LBPM Pensées villageoises
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 26 Localisation : Ardennes (08)
| Sujet: Re: Niveau supérieur? Mer 31 Juil 2013 - 15:55 | |
| Ah beh merci, je savais pas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau supérieur? | |
| |
|