| Jument a la saillie , loin de chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jument a la saillie , loin de chez moi Ven 19 Juil 2013 - 15:12 | |
| Bonjour, J'ai besoin d'aide, ma jument est partit loin de chez moi pour se faire saillir, voilà bientot 2 semaine qu'elle y est, et les propriétaires de l'étalon me disent qu'il n'y a toujours pas de saillie (mais ils ne surveille pas H24, 1h le matin, 1h le soir) Mais n'étant pas dans mon assiette en ce moment (dépressive) j'ai un réel besoin de ma jument... Quelqu'un peut il essayer de lui demander si l'acte s'est fait ? et si elle va bien ? j'aimerai qu'on me la ramenne au plus vite, mais tant que la saillie n'est pas faite, elle reste... Merci merci ! voici ma jument, Pinup , elle a 16 ans et si besoin, voici Chiroski, l'etalon, il a 2 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Lun 22 Juil 2013 - 17:57 | |
| Personne ? :/ j'ai peut etre possibilité de la ramener demain mais pour ça je dois savoir... Pleaaaase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Lun 22 Juil 2013 - 18:53 | |
| 2 semaines c'est court pour la laisser, surtout qu'une jument est en chaleur tout les 15 jours donc elle va peut être tomber en chaleur quand tu ira la rechercher. Je te conseille de la laisser plus longtemps au moins 3 semaines voir 1 mois. Après a toi de savoir si c'est plus important le poulain ou qu'elle rentre. Je ne suis pas à ta place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Lun 22 Juil 2013 - 19:11 | |
| elle etait deja en chaleur quand on la enmenner |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Dim 18 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Heu je ne sais pas si la jument serait elle-même capable de nous dire ça en fait...
Sam' si tu passes par là qu'en penses-tu ? | |
|
| |
adele&vania Pensées villageoises
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Lun 19 Aoû 2013 - 5:55 | |
| J'ai été dans le même cas que too cette année ! Pour se faire saillir ma jument est parti pendant 2 mois loin de chez moi (elle été prise du premier coup mais comme rien a l'echo + chaleur elle est resté) ... Ca a été très douloureux pour moi comme pour elle (selon certaine CA faites apres son retour) je compatis ... Bon courage a toi & a ta jument | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Lun 19 Aoû 2013 - 10:11 | |
| Je pense pas non plus qu'elle puisse nous le dire... Et de toute façon, mon sens éthique m'empêche de lui demander de se laisser saillir gentiment. | |
|
| |
Shauna123 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Lun 19 Aoû 2013 - 10:27 | |
| Je crois que ce sujet est fini, je les suis sur facebook et apparament quelqu'un lui aurait fait une CA (de se que j'avais vu) La jument ne s'est pas encore fait saillir mais bientôt (qu'elle a dit) | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Lun 19 Aoû 2013 - 11:08 | |
| Je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi que cette demande fait tiquer point de vue éthique Sam'.
Merci pour l'info Shauna, je ferme. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi Lun 19 Aoû 2013 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument a la saillie , loin de chez moi | |
| |
|
| |
| Jument a la saillie , loin de chez moi | |
|