Prise de contact : J'ai à peine le temps de me poser que je la vois arriver. "Je cours et je ronge les meubles, plein de bêtises."
elle ronge presque rien, nos meubles vont bien pour l'instant Elle est dynamique, très curieuse et chaleureuse. Elle adore se promener et explorer l'environnement.Elle se retourne dos à moi et me montre son dos pour que je la gratte. Ça et les fesses. Elle est très proche de l'homme et se laisse bien toucher et attraper.
on lui gratte jamais les fesses et elle déteste être portée, mais y a du progrès depuis quelques mois Elle me dit qu'en sortie il y a des jeux.
"je suis une fille, parfois je fais des bêtises. C'est pour plaisanter. Taquine. Mais jolie et gentille. Ce n'est qu'une apparence. Elles sont parfois trompeuses tu sais." o
ui c'est bien une petite fille Son passé : "Je viens d'un élevage et j'étais bien traitée."
elle vient de chez truffaut, ça compte comme élevage? Son oeil : Je vois l'oeil gauche qui pique, elle a eu envie de se frotter dessus. Elle s'est cognée quelque part ? Sur un meuble en sortie ?
aucune idée, personne ne sait comment elle a eu son problème... mais c'est à l'oeil droit La perte de poids : Elle n'avait pas l'appétit mais j'ai l'impression que la perte de poids n'est pas du que à ça ? Je n'arrive pas à en savoir plus. Il y a un lien avec toi ?
je ne pense pas, rien n'a changéLe véto : Le vétérinaire est "pas gentil" Elle se sent agressée. Elle se fait piquer, elle se sent coincée, et en danger. Elle se cache dans les bras de ses humains. Elle se sent brutalisée, coincée et forcée.
Son âge : Je lui dis que tu trouves qu'elle prend de l'âge "Ha bah non ! Je cours encore partout regarde." Je la vois courir à l'intérieur, dans la pièce fermée où elle est sortie. "Ma santé va bien, j'ai de l'énergie pour 10 vies!"
haha oui elle court partout encore Comment elle se sent ? "Un peu fatiguée" (émotionnellement surtout je crois) "Mais ça va, je retrouve ma vie d'avant."
Sa demande : Plus de croquettes et de l'eau fraîche (elle souille son eau et voudrait qu'elle soit changée),
je pense pas que son eau soit souillée comme elle est dans un biberon !La caresse : Pour la caresse du front au nez ça lui fait une sensation bizarre. Je n'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif.
Je lui dis que vous l'aimez "je sais, je suis leur bébé, leur centre d'intérêt"
Son message : "On peut aller se promener dehors?" Je la vois tenue en laisse avec un harnais dans de l'herbe (un jardin je crois), l'herbe paraît haute pour elle mais c'est car elle est à ras du sol xD J'ai la sensation que ça fait longtemps qu'elle n'a pas pu aller dehors et ça lui manque.
elle n'est jamais allée dehors.... on vit dans un appartement