Milady62 Pensées villageoises
Messages : 58 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 26 Localisation : Arras
| Sujet: Saillie de ma ponette? Sam 22 Mar 2014 - 12:31 | |
| Bonjour, alors voila, je dois faire saillir ma jument en avril (ça approche et c'est pour cela que je viens ici ) , mais elle a eu beaucoup de soucis de coliques (elle a déja dû partir a Gand, heureusement elle est passée de justesse a côté de l'opération..) et j'ai peur qu'il y ai des problème si je la met a la saillie. J'aurais donc voulu savoir si elle etait totalement "guérie " de ses soucis de coliques car j'aurais peur pendant la gestation; et si elle etait prête pour avoir un poulain. Je ne sais pas si je suis a la bonne place ici, mais je suis nouvelle ... Nom de l'animal : Milady Questions : Il y a t il des risques, et est tu pretes a avoir un poulain? Photo de l'animal : Mot de passe : test Autres: elle est née en 2000, je l'ai eu en 2009 merci
Dernière édition par Milady62 le Sam 22 Mar 2014 - 19:39, édité 2 fois | |
|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Saillie de ma ponette? Sam 22 Mar 2014 - 14:21 | |
| - Spoiler:
Je la vois marcher dans un pré, je l'appelle, elle s'arrête et me regarde, je lui explique pourquoi je voudrais faire une communiquation avec elle et lui demande si elle veux bien. Elle accepte mais elle me demande pourquoi je parle de sallie, je lui explique que sa gardienne voudrait qu'elle est un poulain. Je lui demande si elle sais si il y a des risque puisqu'elle a eu des coliques, elle me dit qu'il y a toujours des risque, qu'elle ai eu des coliques ou pas même si il y en a un peu plus si elle a eu des coliques. Je lui demande si elle est prête à avoir un poulain, elle réfléhie un peu, puis me dit un "oui" franc, "oui, je suis prête à avoir un poulain !" mais elle appréande un peu. C'est normal si c'est son 1er. Je la remercie. elle ne sais pas trop approcher de moi, pas au début.
Dernière édition par cadaques le Sam 22 Mar 2014 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Saillie de ma ponette? Sam 22 Mar 2014 - 18:59 | |
| Merci beaucoup!!! Si d'autres personnes veulent faire une CA avec, pour voir les réponses, n'hesitez pas! Je ne doutes pas une seconde qu'elle ne se soit pas trop approchée, car elle est assez craintive! encore merci | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Saillie de ma ponette? Sam 22 Mar 2014 - 22:33 | |
| Évite les up trop fréquents s'il te plaît. ^^ (Un par jour max). | |
|
| Sujet: Re: Saillie de ma ponette? Sam 22 Mar 2014 - 22:35 | |
| | |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Saillie de ma ponette? Dim 23 Mar 2014 - 15:01 | |
| Salut Milady, ta demande n'a pas vraiment sa place dans les demandes urgentes d'après moi, merci d'en poster une nouvelle quand tu auras posté 50 messages sur le forum (et pas dans les parties de présentation). En plus le mot de passe est incomplet. Cadaques, merci de ne pas répondre à une demande qui n'a pas été validée d'ailleurs ! Ta jument ne peut pas savoir si elle ne refera plus de coliques malheureusement. Sur ce je passe la demande en terminée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saillie de ma ponette? | |
| |
|