Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Lun 6 Mai 2013 - 20:47 | |
| Bon voila, je poste cette demande de CA ,c'est pas urgent, il y a des tas de demande donc c'est juste parce que sa me tien a coeur, et ma demande restera le temps qu'il faut c'est pas grave si sa met des années ( le temps qu'il me faudra pour apprendre a arriver juste a me détendre et m'ouvrir avant une CA xD) j'attendrais... Si je le pouvais je vous raconterais l'histoire de ce petit chien... mais je ne la connais pas... Il avait 10 ans quand il m'a quitté le 24 janvier dernier ça faisait un peu plus d'un an que je l'avait, j'ai du prendre la lourde décision de le laisser partir pour toujours... Quand je l'ai adopté aucune infos, carnet de santé complètement vide a croire qu'il n'avait jamais vu de véto!! Je savais juste que son vrai nom était Titan de la cacahuète mais qu'il avait l'habitude qu'on l'appelle Kidoo ( oui d'ou mon pseudo Kidoune) Je voudrais connaître sa vie avant moi, a t-il été aussi malheureux que les gens chez qui je l'ai eu le prétendaient? M'en veut-il d'avoir pris cette terrible décision? Est ce qu'a l'heure actuelle ou il est il ne souffre plus?Je veux juste savoir qu'il va bien pour être apaisée... Car quand il m'a quitté c'était atroce et ses souvenirs me hantent encore la nuit... | |
|
| Sujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Jeu 23 Mai 2013 - 23:57 | |
| Me permet juste d'informer que ma demande est toujours d'actualité mais pas pressante c'est seulement si le coeur vous en dis | |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Dim 18 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ? Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. | |
|
| Sujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Ven 27 Déc 2013 - 19:29 | |
| Choup's, oui oui elle est toujours d'actu je perds pas espoir qu'un jour on puisse m'apporter les réponses tant attendues même si sa va déjà faire un an qu'il m'a quittée... | |
|
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Dim 29 Juin 2014 - 14:01 | |
| pas eu de réponses ?? j'espère que tu auras grosses bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître... | |
| |
|