Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand on aime quelqu'un sans le connaître...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Empty
MessageSujet: Quand on aime quelqu'un sans le connaître...   Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:47

Bon voila, je poste cette demande de CA ,c'est pas urgent, il y a des tas de demande donc c'est juste parce que sa me tien a coeur, et ma demande restera le temps qu'il faut c'est pas grave si sa met des années ( le temps qu'il me faudra pour apprendre a arriver juste a me détendre et m'ouvrir avant une CA xD) j'attendrais...  :ange:

Si je le pouvais je vous raconterais l'histoire de ce petit chien... mais je ne la connais pas...
Il avait 10 ans quand il m'a quitté le 24 janvier dernier ça faisait un peu plus d'un an que je l'avait, j'ai du prendre la lourde décision de le laisser partir pour toujours... Quand je l'ai adopté aucune infos, carnet de santé complètement vide a croire qu'il n'avait jamais vu de véto!!
Je savais juste que son vrai nom était Titan de la cacahuète mais qu'il avait l'habitude qu'on l'appelle Kidoo ( oui d'ou mon pseudo Kidoune)

Je voudrais connaître sa vie avant moi, a t-il été aussi malheureux que les gens chez qui je l'ai eu le prétendaient? M'en veut-il d'avoir pris cette terrible décision? Est ce qu'a l'heure actuelle ou il est il ne souffre plus?Je veux juste savoir qu'il va bien pour être apaisée...  Car quand il m'a quitté c'était atroce et ses souvenirs me hantent encore la nuit...

Quand on aime quelqu'un sans le connaître... 41970710

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » dit le petit prince ?
- C’est une chose trop oubliée, dit le renard, ça signifie « créer des liens »
- Créer des liens ?
- Bien sur, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde….

~ Itsuki - Jitsumi - Spirit ~
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître...   Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:57

Me permet juste d'informer que ma demande est toujours d'actualité mais pas pressante c'est seulement si le coeur vous en dis Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » dit le petit prince ?
- C’est une chose trop oubliée, dit le renard, ça signifie « créer des liens »
- Créer des liens ?
- Bien sur, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde….

~ Itsuki - Jitsumi - Spirit ~
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître...   Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:29

Où ça en est par ici ? La demande est-elle toujours d'actualité ?

Il faut qu'on sache pour permettre un meilleur traitement des demandes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître...   Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:29

Choup's, oui oui elle est toujours d'actu je perds pas espoir qu'un jour on puisse m'apporter les réponses tant attendues même si sa va déjà faire un an qu'il m'a quittée...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » dit le petit prince ?
- C’est une chose trop oubliée, dit le renard, ça signifie « créer des liens »
- Créer des liens ?
- Bien sur, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde….

~ Itsuki - Jitsumi - Spirit ~
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître...   Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:01

pas eu de réponses ?? j'espère que tu auras
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime quelqu'un sans le connaître...   Quand on aime quelqu'un sans le connaître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on aime quelqu'un sans le connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poème] Quand un carnivore vous dit je t'aime...
» Apprendre à son cheval (Sans mors,sans selle:avec le coeur!)
» Je veux connaître
» Hati, connaitre son passé
» Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: