| Je veux connaître | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylia Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Je veux connaître Jeu 23 Mai 2013 - 17:41 | |
| Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos mais c'est dur de photographier correctement un chat a travers une porte vitrée. XD
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/photo468.jpg/
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=404356729656622&l=3daa8d09fd
Question de reconnaissance: Que boit-elle (il, on sait pas si c'est un mâle ou une femelle) ou mange-t'il (elle) lorsque ce chat vient?
Et que fait-elle (il) lorsqu'elle (il) vient?
Aime-t'elle (il) se faire prendre en photo? (Si oui, demandez-lui si il (elle) veut des scéances photo)
Question pour en apprendre plus sur ce chat:
Pourquoi vient-il (elle) vers nous?
Pourriez-vous lui dire que la boite rose qu'elle (il) a vu pendant l'hiver était pour lui (elle) que c'est pour le (la) protéger du froid.
Pourriez-vous lui dire qu'elle(il) n's pas a avoir peur de nous?
Si vous avez d'autre question vous pouvez y aller, je suis juste a cours d'idée XD
Merci d'avance a ceux qui veulent essayer.
Dernière édition par Kylia le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Mar 4 Juin 2013 - 16:44 | |
| Je me permets de faire un petit up :p | |
|
| |
Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: + de 100 CA
| Sujet: Re: Je veux connaître Mer 5 Juin 2013 - 12:52 | |
| J'aimerai bien te la faire, cependant, la photo n'est vraiment pas net, je ne peux pas observer ses yeux, et étant encore en phase d'apprentissage j'aurais beaucoup trop de mal a faire cela.. Tu peux essayer d'en faire une meilleure? Et je ne promets rien, ce sera seulement ma 4eme Ca.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Mer 5 Juin 2013 - 21:38 | |
| Je peux essayer mais je ne garantis rien car c'est un chat errant qui vient selon son envie. Je sais pas quand je vais pouvoir la reprendre en pjoto malheureusement :/. Je fais sa dès que possible. | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Je veux connaître Sam 8 Juin 2013 - 22:37 | |
| j'ai essayé ! - Spoiler:
Quand il arrive, je suis surprise car il vient près de moi et demande des caresses, il ronronne ! Je lui explique que je viens de ta part, tout ça, & que tu avais des questions à lui poser, et s'il était d'accord pour y répondre, mais il n'accepte qu'à la condition qu'il pose lui aussi ses questions. Il demande pourquoi tu es belle (?) pourquoi tu le regardes & pourquoi tu le suis, alors je lui ai dis que tu l'aimais bien & que tu voulais créer une relation avec lui. Il dit que la relation demanderait du temps à se faire & surtout qu'elle n'est pas nécessaire. Il m'explique qu'il est arrivé par chez toi tout à fait par hasard en se baladant (il a l'air de beaucoup aimer vagabondé, mais bizarrement, je le vois avec un collier vert, est-ce un chat domestique qui s'est sauvé et est devenu errant ? en tous cas c'est possible), bref, il est arrivé devant chez toi & les lieux lui ont plus (je vois un jardin avec du gazon & des plantes, des fleurs, c'est joli! & dans ton quartier, c'est pas mal de maison individuelles ? en tous cas si c'est ça, ça a l'air sympa comme coin ^^) Quand il vient chez toi il aime bien monté sur le rebord d'une fenêtre ? Et il s'assoit, je l'ai vu assis mais je ne sais pas ce qu'il faisait là, peut-être il observait ? L'appareil photo, juste il n'aime pas quand tu essayes de l'approcher trop de lui, ça le gêne, genre quand tu veux le prendre en gros plan & que tu t'approches de lui ça il veut pas que tu le colles à lui (de loin ça va, il semble indifférent). Il te remercie pour la caisse pour ne pas avoir froid l'hiver, mais ce n'est pas nécessaire, il aime bien bougé, voyagé, c'est un chat vagabondeur, il se balade beaucoup & il n'a donc pas besoin de ta caisse puisqu'il bouge tout le temps .. Il ressort un côté très indépendant, il n'a pas peur, il veut juste être libre & il prend donc ses distances, créer une relation avec des humains ne lui est pas nécessaire, il se suffit comme ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Dim 9 Juin 2013 - 23:51 | |
| - petitpassy a écrit:
- j'ai essayé !
- Spoiler:
Quand il arrive, je suis surprise car il vient près de moi et demande des caresses, il ronronne ! Je lui explique que je viens de ta part, tout ça, & que tu avais des questions à lui poser, et s'il était d'accord pour y répondre, mais il n'accepte qu'à la condition qu'il pose lui aussi ses questions. Il demande pourquoi tu es belle (?) Pourquoi je suis belle? D'accord, je m'attendais pas a ce genre de question lol. pourquoi tu le regardes & pourquoi tu le suis, alors je lui ai dis que tu l'aimais bien & que tu voulais créer une relation avec lui. Il dit que la relation demanderait du temps à se faire & surtout qu'elle n'est pas nécessaire. J'ai tout mon temps et puis, si la relation n'est pas nécessaire c'est ok, ça ne me dérange. Il est libre de vagabonder :p ^^Il m'explique qu'il est arrivé par chez toi tout à fait par hasard en se baladant (il a l'air de beaucoup aimer vagabondé, mais bizarrement, je le vois avec un collier vert, est-ce un chat domestique qui s'est sauvé et est devenu errant ? en tous cas c'est possible) Je n'ai jamais vu ce chat avec un collier mais c'est possible., bref, il est arrivé devant chez toi & les lieux lui ont plus (je vois un jardin avec du gazon & des plantes, des fleurs, c'est joli! Les fleurs oui et on a un grand terrain (pas le plus grand quand même XD) & dans ton quartier, c'est pas mal de maison individuelles ? Tout ou presque :p Il y a un bloc appartement a une rue ou deux de la mienne sinon c'est individuel :p et oui c'est sympa. en tous cas si c'est ça, ça a l'air sympa comme coin ^^) Quand il vient chez toi il aime bien monté sur le rebord d'une fenêtre ? Rebord d'une fenêtre non mais nous avons une porte patio entièrement vitrée et il s'assit toujours devant et regarde a l'intérieur. Et il s'assoit, je l'ai vu assis mais je ne sais pas ce qu'il faisait là, peut-être il observait ? L'appareil photo, juste il n'aime pas quand tu essayes de l'approcher trop de lui, ça le gêne, genre quand tu veux le prendre en gros plan & que tu t'approches de lui ça il veut pas que tu le colles à lui (de loin ça va, il semble indifférent). Je ferai attention la prochaine fois, merci.Il te remercie pour la caisse pour ne pas avoir froid l'hiver, mais ce n'est pas nécessaire, il aime bien bougé, voyagé, c'est un chat vagabondeur, il se balade beaucoup & il n'a donc pas besoin de ta caisse puisqu'il bouge tout le temps .. Il ressort un côté très indépendant, il n'a pas peur, il veut juste être libre & il prend donc ses distances, créer une relation avec des humains ne lui est pas nécessaire, il se suffit comme ça ! J'adore ce chat XD Je comprends un peu mieux pourquoi il est venue.
Merci pour la CA! Je t'ai écrit mes réponses en bleu foncé dans le spoiler :p Si quelqu'un d'autre veut essayer, j'ai rajouter une photo | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Je veux connaître Lun 10 Juin 2013 - 0:03 | |
| merci pour ton retour ! - Spoiler:
Raah je suis trop deg pour la fenêtre >< C'est venu naturellement en plus, j'ai pas hésité sur cette info =/ Après peut-être effectivement que j'ai mal compris, mais bon, j'suis deg quand même XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Lun 10 Juin 2013 - 0:12 | |
| bah! T'en fais pas, on fais tous des erreurs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Lun 17 Juin 2013 - 16:30 | |
| Up! J'aimerais avec d'autre CA s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Dim 30 Juin 2013 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Lun 5 Aoû 2013 - 0:52 | |
| Up? Si personne en a envie je vais fermer. (Ca me dérange pas et je comprends très bien qu'il y a eu beaucoup de CA ) | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Je veux connaître Lun 5 Aoû 2013 - 2:20 | |
| J'essaie demain ! (Enfin dans la journée ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Lun 5 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Prend ton temps. D'ailleurs, depuis le printemps je n'ai pas revue ce chat mais je suis quand même curieuse | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Je veux connaître Lun 5 Aoû 2013 - 17:33 | |
| Je sais pas, sa petite bouille me donne envie. Je verrais dans la soirée. | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Je veux connaître Mar 6 Aoû 2013 - 15:35 | |
| Désolée, hier impossible de me concentrer, ma soeur a pas arrêtée de venir m'embêter et ensuite je suis allée me coucher x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Mar 6 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Pas grave C'est pas pressant, tu le fera quand tu le sentira. | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Je veux connaître Jeu 8 Aoû 2013 - 17:11 | |
| Raaah, j'avais presque fini de taper et j'ai actualisé la page sans faire exprès. *va mourir* Bref. J'ai enfin trouvé un moment. Mais je suis pas sûre d'avoir réussi. ^^ - Spoiler:
J'arrive sur un petit sentier à l'orée d'un bois, je sais pas si le décor vient de moi ou de lui. - Bonjour. Il est tranquillement en train de faire sa toilette, il n'a pas l'air surpris ni même dérangé. - Tu veux bien qu'on parle un peu ? - Hm... Oui. Il avait un peu l'air de s'en foutre, haha. C'est un chat distant avec les humains. - Tu n'as pas l'air surpris que je vienne te parler. - Certains d'entre vous commencent à s'éveiller. Je sais pas pourquoi à ce moment là l'image est partie mais là connexion était toujours présente. ça m'arrive pas d'habitude ^^' - Tu te rappelles de ce que te donnais les gens quand tu allais chez eux ? (J'avais l'impression qu'il avait de la part de qui je venais en fait ) Et là tout de suite euh... Un bol de lait, et une assiette de patates xD - Bizarre pour un chat (les patates) - Au moins j'avais à manger. - Tu sais, la boîte rose qu'ils ont mis l'hiver dans le jardin, c'était pour que tu n'aies pas froid. - Je n'aime pas être enfermé. Et je sais me protéger du froid. Monsieur a un sacré caractère je trouve haha. ^^ - Pourquoi tu allais vers eux ? Tu avais des choses à faire ? - Je suis allé vers beaucoup de gens... Vous devez tous vous éveiller. Et j'aime voyager, voir le monde. On a des tous choses à faire. - Que dois-tu faire ? Il a pas voulu me le dire. Il aime bien être mystérieux... Mais je le sens sage. Du coup à ce moment je savais plus trop quoi dire xD Alors bon... Truc que je fais presque à chaque fois dans mes CAs, je lui ai envoyé de l'amour (l'image est alors revenue). ça l'a surpris. Mais il a apprécié. Il est même venu se frotter à mes jambes, je m'y attendais pas du tout ._. Puis je lui ai dit merci, et je lui ai dit que j'allais y aller.
Il est possible que j'ai oublié des détails de la CA, j'ai eu du mal à me souvenir de tout... Et zut, j'ai oubliée certaines questions xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux connaître Jeu 8 Aoû 2013 - 19:02 | |
| - Spoiler:
J'arrive sur un petit sentier à l'orée d'un bois, je sais pas si le décor vient de moi ou de lui. Peut être le bois proche du parc ou peut être en endroit en construction dans les environs, je pourrais pas dire - Bonjour. Il est tranquillement en train de faire sa toilette, il n'a pas l'air surpris ni même dérangé. - Tu veux bien qu'on parle un peu ? - Hm... Oui. Il avait un peu l'air de s'en foutre, haha. C'est un chat distant avec les humains. Ca oui :p Mais sympathique car sa présence était rassurante. Du moin c'était mon impression. T'en pense quoi?
- Tu n'as pas l'air surpris que je vienne te parler. - Certains d'entre vous commencent à s'éveiller. Je sais pas pourquoi à ce moment là l'image est partie mais là connexion était toujours présente. ça m'arrive pas d'habitude ^^' - Tu te rappelles de ce que te donnais les gens quand tu allais chez eux ? (J'avais l'impression qu'il avait de la part de qui je venais en fait Razz) Et là tout de suite euh... Un bol de lait, et une assiette de patates xD - Bizarre pour un chat (les patates) On donnait ce qu'on avait XD Ils nous arrivaient aussi de donner du poulet :p- Au moins j'avais à manger. - Tu sais, la boîte rose qu'ils ont mis l'hiver dans le jardin, c'était pour que tu n'aies pas froid. - Je n'aime pas être enfermé. Et je sais me protéger du froid. Monsieur a un sacré caractère je trouve haha. ^^ - Pourquoi tu allais vers eux ? Tu avais des choses à faire ? - Je suis allé vers beaucoup de gens... Vous devez tous vous éveiller. Et j'aime voyager, voir le monde. On a des tous choses à faire. - Que dois-tu faire ? Il a pas voulu me le dire. Il aime bien être mystérieux... Mais je le sens sage. Il m'a toujours donner cet impression ce chat. Ça se confirme Du coup à ce moment je savais plus trop quoi dire xD Alors bon... Truc que je fais presque à chaque fois dans mes CAs, je lui ai envoyé de l'amour (l'image est alors revenue). ça l'a surpris. Mais il a apprécié. Il est même venu se frotter à mes jambes, je m'y attendais pas du tout ._. Puis je lui ai dit merci, et je lui ai dit que j'allais y aller.
T'en pense quoi de ce chat? Spéciale non? J'aimais bien sa bouille:p Pour les questions c'est vraiment pas grave puisque ces questions étaient la parce que je manquais d'idée. (pour l'appareil photo je parle) Merci encore | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Je veux connaître Jeu 8 Aoû 2013 - 21:14 | |
| - Spoiler:
C'est vrai il a quelque chose de rassurant ! ^^
Oui, il a un air mystique, un peu un genre d'agent secret xD De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux connaître | |
| |
|
| |
| Je veux connaître | |