Invité Invité
| Sujet: Pour mon gros Nounours Dim 5 Mai 2013 - 10:41 | |
| Bonjour a tous, J ai perdu mon chien (un colley) qui est décédé brutalement au mois de décembre 2012. Je ne connais pas la causse de son décès .Il me manque énormément au point j'aimerais avoir un autre chien. J'aimerais avoir de c'est nouvelles et savoir ce qui c'est passer ce jour-là ! j’aimerais que vous m'aidiez a répondre a toutes mes questions que je me pose en rapport a son décès, sa souffrance éventuelle , recevoir un message de sa part et recevoir beaucoup d'autres choses merveilleuses... * Pouvez-vous demander a Brock ce qui c'est passer ce jour là , de quoi est-il mort ? a t-il souffert ? * Est-il dans la lumière et se trouve t-il avec d'autre animaux,qu'il a connue ?* Si un jour , mes parents souhaiterais reprendre un chien ( la race : par exemple un berger australien ) est-ce qu'il serais d'accord ou pas ? Dit-lui bien même si un jour un autre chien fessais parti de notre famille , ce n'est pas pour çà qu'il le remplacera , Brock été unique !!* Est-ce qu'il aurais l'intention de se réincarner ? * A t-il été heureux avec nous ? * pourrait-il nous donner des informations qui nous permettrais de le reconnaitre ex: ses habitue de ce qu'il aimé ou n'aimai pas ! ou encore décrire ou il vivait ? Merci d'avance pour ceux qui voudront bien faire cette CA, si possible avoir plusieurs personnes qui donne leur avis
Dernière édition par Ereca le Dim 5 Mai 2013 - 20:55, édité 1 fois |
|
marie-lili Pensées campagnardes
Messages : 107 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Quelle que part sur terre
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Pour mon gros Nounours Dim 5 Mai 2013 - 11:02 | |
| - Spoiler:
J'ai tenté une communication animale avec lui: Il m'a parut triste de vous avoir quitté. Je crois qu'il a mangé du poison et c'est peut être pour ça qu'il est décédé. Je crois que c'était un chien joueur qui vivait dans un grand espace(est qui d'ailleurs aimé chassé les papillons). Après j'arrive pas rentrer encore dans des questions assez complexes donc attend je pense les autre réponses
| |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Pour mon gros Nounours Dim 5 Mai 2013 - 17:19 | |
| Il faudrait que tu rajoutes le bouton qui dit où en est le sujet s'il te plaît. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mon gros Nounours Mer 8 Mai 2013 - 9:22 | |
| Bonjour Marie-lili
J'attends que d'autres personnes essais la communication avec Brock et je te ferrais un retour |
|
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Pour mon gros Nounours Mer 29 Mai 2013 - 13:13 | |
| Salut Ereca ! Tu peux faire un retour par Message privé à Marie-lili si tu as peur d'influencer les autres en répondant ici. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon gros Nounours | |
| |
|