Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour mon gros Nounours

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour mon gros Nounours Empty
MessageSujet: Pour mon gros Nounours   Pour mon gros Nounours Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:41

Bonjour a tous,

J ai perdu mon chien (un colley) qui est décédé brutalement au mois de décembre 2012. Je ne connais pas la causse de son décès .Il me manque énormément au point j'aimerais avoir un autre chien. J'aimerais avoir de c'est nouvelles et savoir ce qui c'est passer ce jour-là !

j’aimerais que vous m'aidiez a   répondre a toutes mes  questions que je me  pose en rapport a son décès, sa souffrance éventuelle , recevoir un message de sa part et recevoir beaucoup d'autres choses merveilleuses...

* Pouvez-vous demander a Brock ce qui c'est passer ce jour là , de quoi est-il mort ? a t-il souffert ?  

*Est-il dans la lumière et se trouve t-il avec d'autre animaux,qu'il a connue  ?

*Si un jour , mes  parents  souhaiterais reprendre un chien ( la race : par exemple un berger australien  ) est-ce qu'il serais d'accord ou pas  ?
Dit-lui bien même si un jour un autre chien fessais parti de notre famille , ce n'est pas pour çà qu'il le remplacera , Brock été unique !!

*Est-ce qu'il aurais l'intention de se réincarner ?

*A t-il été heureux avec nous ?

* pourrait-il nous donner des informations qui nous permettrais de le reconnaitre ex: ses habitue de ce qu'il aimé ou n'aimai pas ! ou encore décrire ou il vivait ?  

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien faire cette CA, si possible avoir plusieurs personnes qui donne leur avis  

Pour mon gros Nounours Photo_10

Dernière édition par Ereca le Dim 5 Mai 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-lili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
marie-lili

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Pour mon gros Nounours   Pour mon gros Nounours Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:02

Spoiler:
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Pour mon gros Nounours   Pour mon gros Nounours Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:19

Il faudrait que tu rajoutes le bouton qui dit où en est le sujet s'il te plaît. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mon gros Nounours   Pour mon gros Nounours Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:22

Bonjour Marie-lili

J'attends que d'autres personnes essais la communication avec Brock et je te ferrais un retour
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: Pour mon gros Nounours   Pour mon gros Nounours Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:13

Salut Ereca !
Tu peux faire un retour par Message privé à Marie-lili si tu as peur d'influencer les autres en répondant ici. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon gros Nounours   Pour mon gros Nounours Icon_minitime

Pour mon gros Nounours
Page 1 sur 1