Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nounours, petit lièvre

3 participants
AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Nounours, petit lièvre Empty
MessageSujet: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:13

Je me lance. Je sais qu’il y a beaucoup de demandes et j’aurai aimé réaliser cette CA moi même, mais je n’arrive absolument pas à entrer en contact, ni même a me détendre, alors, en espérant qu’un jour j’y arrive moi même et puisse la réaliser moi même à ce moment là, en attendant je vous demande de l’aide à vous.

Il y a quelques CA avec des animaux qui ne sont plus là, que j’aimerai faire. Elles me tiennent à cœur. Il y en a 2 en particulier.

Aujourd’hui c’est de NOUNOURS dont j’aimerai des nouvelles. Rien que le fait de penser à lui j’ai les larmes qui me viennent. Il m’est impossible de penser à lui sans pleurer, et pourtant ca fait des années qu’il m’a quitté.

Pour ne pas vous influencer, je ne vais pas en dire beaucoup plus, mais je voudrai vraiment savoir comment il va, si nos chemins se sont déjà recroisés, etc… bref, je vous met les questions ci après.
Pour vous ce ne sera qu’un animal parmi d’autres, mais pour moi il a été … je ne sais pas, il n’y a pas de mot, mais ce que je ressentait (et ressent toujours si j’en oubli ma peine) pour lui était fabuleux, et je sais que lui aussi m’aimait. Un lien unique quoi, et sa perte a été très difficile pour moi (je ne m’en suis jamais remise et j’espère que la CA avec lui m’aidera).

Je vous met aussi un petit « topo » sur son arrivée chez moi pour que vous ne soyez pas étonnés. Du coup en y reflechissant je crois que je fait un blocage, je ne sais plus si c’est moi qui l’a trouvé ou si c’est quelqu’un d’autre… je m’en excuse (et j’en suis moi même étonnée). En tout cas ce petit lièvre a été trouvé et il a fallut le biberonner

Questions de vérification : (je ne sais pas s'il faut que je mette les reponses en spoiler ?)

« Avait il des copains quand il était chez moi, qui étaient ils (espèces) ? »

« Que s’est il passé le jour où il a sauté de sa cage ? »

« quel était/est son surnom ? »

« Avec quoi je l’ai photographié quand il etait tout petit ? »

(dur dur de trouver des bonnes questions !)

Ensuite mes questions.

Tout d’abord dites lui que je l’aime, je l’aime vraiment fort.
- Comment va-t-il, est il heureux ?
- Nos chemins se sont ils déjà recroisés : est il réincarné, en quoi ? si oui comment, si non, se recroiseront ils, en quoi se réincarnera t il ? de quelle manière ?
- Est il avec Crickett, (je sais pas si je peux demander comment elle va ?)
- M’en veut il ?
- Est il mort à cause de moi ?
- Qu’avait il (de quoi est il mort) ? A t il souffert ?
- Si c’est à cause de moi, de prêt ou de loin, m’a t il pardonné ?
- M’en veut il de ne pas arriver à faire son deuil, a t il un message pour m’aider à faire son deuil ? peut il m’aider ?
- Est ce qu’il m’entend quand je lui parle ou quand je pense a lui ?
- A t il un message pour moi, quoi que ce soit à me dire ?

Merci à lui s’il accepte de répondre à ces questions qui me turlupine et dites lui que ce qu’il m’a offert était si beau, et que je le remercie du fond du cœur. Il a été un « cadeau » merveilleux de la vie, même si ça s’est terminé de la façon dont ça s’est fini.

Merci à la ou les personnes qui feront l’intermédiaire. Je regrette sincèrement de ne pas y arriver moi même

(désolée pour la qualité des photos, j’éspère que ce ne sera pas un frein :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:38

un petit up pour qu'on ne nous oublies pas Smile merci <3
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

MessageSujet: Re: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:03

courage, on y arrivera à parler d'eux sans pleurer, et en n'ayant que les meilleurs moments passés ensemble... (je te dis ça mais je pleure toujours quand je pense à mon amour de chien)

j'espère que tu auras bientôt des réponses des filles..

gros bisous en attendant
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:14

oui j'ai vu que tu etais dans le meme cas Roro ! ca fait longtemps maintenant, mais la blessure est encore ouverte

courage à toi aussi
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:15

Coucou Biscotte,
Je suis attristée de voir que tu n'as pas reçu de réponse. Les filles ont du boulot, mais quand même...

Je contacte donc ton petit Nounours pour toi =)

Spoiler:
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:23

Merci beaucoup Tatica <3 . je n'en veux pas aux filles, je sais qu'il y a beaucoup à faire, et d'autres attendent comme moi.
et desolee de ne repondre qu'aujourdhui, mais je suis un peu moin présente sur internet ces derniers temps

Spoiler:

Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:59

C'est gentil, merci pour ta patience! Love

Spoiler:
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:02

Merci pour tes mots Tatica, ses mots
merci, ca m'a beaucoup aidé cette CA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nounours, petit lièvre   Nounours, petit lièvre Icon_minitime

Nounours, petit lièvre
Page 1 sur 1