|
| 2 Gros chats pour s'entrainer ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Lun 21 Jan 2013 - 17:51 | |
| Hello, Alors pour s'entrainer je vous propose mes deux chats : Chipette , 8ans environ, Et maintenant Bidule , 8 mois et jvous dit rien de plus :p Comme question vous pouvez demander : Que mange t-il/elle ? Ce qu'il /elle aime faire ? Ou il/elle dort le plus souvent ? Si il/elle aime bien l'autre chat ? *A court d'idée * trouvez en d'autres posez leur les questions que vous voulez |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Mar 22 Jan 2013 - 19:48 | |
| 19h28 Chipette - Spoiler:
Bon, j'avais besoin d'une CA "crash test" pour voir ce dont je suis capable après ce mois d'arrêt ^^ Je tiens à dire pour ma défense que j'en profite aussi pour essayer de me débloquer sur certaines difficultés que j'ai, notamment sur les questions de vérification, donc j'espère que ça ira. Détail moi bien ta réponse s'il te plait, j'ai besoin de voir mes erreurs, c'est pour ça que je fais cette CA ! Quand je la vois elle vient tout de suite, elle se frotte contre moi et demande des caresses, elle fait le dos rond, ronronne. Je fais le lien avec elle. Et pendant que je note la façon dont elle m'est venue je reçois "je t'attend" puis "je suis là" ahah, bien présente la loute, peut-être un peu impatiente, envie de communiquer je crois ! Quand j'ai fait le lien avec elle, j'ai ressentit une drôle de sensation, je n'avais jamais eu ça avant, ce n'était pas la sensation que j'ai d'habitude quand je ressens la présence de l'animal, je ne saurais pas l'expliquer, c'était .. vraiment étrange ? Je la vois se lécher la patte. "Ma vie est belle, j'aime courir dehors, chasser, me balader, mais je n'aime pas croiser des chiens" je vois un gros chien type berger allemand dans un jardin, je n'ai aucun détail sur l'environnement mais je ne vois que Chipette sur un trottoir et dans le jardin d'en face le chien, elle ne l'aime pas et elle ressens de la peur vis à vis de lui. Elle aimerait bien pouvoir se balader sans croiser les chiens dans la rue. "J'aime ma maîtresse, elle fait attention à moi et me caresse, mais parfois elle est un peu pot de colle" Lol, j'ai pensé à mon chat pour la toute fin, la mienne dirait bien ça aussi, je me demande si je n'ai pas été influencée. Ensuite je pose THE question que je 'narrive plus à poser.. la bouffe T.T "j'aime bien la pâtée" ouai ouai si je me plante, c'est normal, je la sens pas la question là. surtout qu'après quand je lui demande ce qu'elle aime c'est "les croquettes" WTF ?! Où elle dort, cette question là galère aussi, je revois la chambre dans laquelle je l'avais vu en train d'être caressé par toi (je crois) quand elle me disait que tu faisais attention à elle, c'est une petite pièce avec un lit une place de couleur clair, le lit ressemble au mien (WTF, je manque d'objectivité ?) "Je dors sur le lit, parfois je met des poils partout" elle sait que c'est contraignant les poils, ça la gêne un peu. je reçois "fraise" (?) Un message pour toi ? "Oui, elle doit dormir" mdr d'accord ^^ "Qu'elle prenne son temps, pas à pas les enfants grandissent, tu es grande ma fille mais tu as encore à apprendre" je la sens très maternelle envers toi, elle se sent presque responsable de toi. Un conseil pour la CA ? "Ne pas se précipiter c'est la clef, tu veux faire les choses trop vite, je le sais! je t'attendrais." elle te sens très enthousiasme par rapport à la CA, avec une grande envie dans le fou, elle te sent très existé, mais elle pense que cette excitation te gênera dans ton apprentissage, c'est pour cela qu'elle te conseil de bien prendre ton temps même si tu souhaites vite apprendre et vite pratiquer. Elle te dit aussi que peu importe le temps que cela prendra elle attendra que tu sois prête pour communiquer avec toi. Pour bidule "gentille mais un pu sauvageonne" - a moins que Bidule ne soit un mec ???? Diiis moi touuut en détail là où je me suis foirée stp !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Mar 22 Jan 2013 - 20:38 | |
| - Spoiler:
- Citation :
Bon, j'avais besoin d'une CA "crash test" pour voir ce dont je suis capable après ce mois d'arrêt ^^ Je tiens à dire pour ma défense que j'en profite aussi pour essayer de me débloquer sur certaines difficultés que j'ai, notamment sur les questions de vérification, donc j'espère que ça ira.
Détail moi bien ta réponse s'il te plait, j'ai besoin de voir mes erreurs, c'est pour ça que je fais cette CA !
Quand je la vois elle vient tout de suite, elle se frotte contre moi et demande des caresses, elle fait le dos rond, ronronne. Je fais le lien avec elle.
Et pendant que je note la façon dont elle m'est venue je reçois "je t'attend" puis "je suis là" ahah, bien présente la loute, peut-être un peu impatiente, envie de communiquer je crois !=> Quoi te dire elle aime bien les caresses quand c'est le bon jour depuis l'arrivé du jeune c'est plus trop sa :/
Quand j'ai fait le lien avec elle, j'ai ressentit une drôle de sensation, je n'avais jamais eu ça avant, ce n'était pas la sensation que j'ai d'habitude quand je ressens la présence de l'animal, je ne saurais pas l'expliquer, c'était .. vraiment étrange ? => ha bah là je peux pas t'aider elle peut être un pouvoir :p
Je la vois se lécher la patte.=> Sa c'est The détail comme je te l'ai dit elle cours et défois s'arrete pour se lécher la patte...
"Ma vie est belle, j'aime courir dehors, chasser, me balader, mais je n'aime pas croiser des chiens" je vois un gros chien type berger allemand dans un jardin, je n'ai aucun détail sur l'environnement mais je ne vois que Chipette sur un trottoir et dans le jardin d'en face le chien, elle ne l'aime pas et elle ressens de la peur vis à vis de lui. Elle aimerait bien pouvoir se balader sans croiser les chiens dans la rue.=> Elle aime en effet courir , chasser l'extérieur quoi mais on a beaucoup de jardin et on est en campagne dans une Zone industriel donc bon peut être qu'elle voit des chiens mais a mon avis c'est quand elle va se balader loin étant donné qu'on ai la seule maison x)
"J'aime ma maîtresse, elle fait attention à moi et me caresse, mais parfois elle est un peu pot de colle" Lol, j'ai pensé à mon chat pour la toute fin, la mienne dirait bien ça aussi, je me demande si je n'ai pas été influencée.=> J'essaie défois de la caresser de la détendre parce que je la sens "dur" mais pas plus que sa ... Elle parlait peut ^tre de ma mère
Ensuite je pose THE question que je 'narrive plus à poser.. la bouffe T.T "j'aime bien la pâtée" ouai ouai si je me plante, c'est normal, je la sens pas la question là. surtout qu'après quand je lui demande ce qu'elle aime c'est "les croquettes" WTF ?!=> Elle mange très rarement la patée parce que elle la mange Une fois sur 3 et a Noel elle en eu mais la vommit --' Croquette c'est tous qu'elle a avec des extra défois mais elle aime pas vraiment mes extra xD
Où elle dort, cette question là galère aussi, je revois la chambre dans laquelle je l'avais vu en train d'être caressé par toi (je crois) quand elle me disait que tu faisais attention à elle, c'est une petite pièce avec un lit une place de couleur clair, le lit ressemble au mien (WTF, je manque d'objectivité ?) Elle dort Très souvent dans le lit de ma soeur et je vais la voir défois ( je sais pas comment est ton lit x) ) celui de ma soeur et un peu hauteur .
"Je dors sur le lit, parfois je met des poils partout" elle sait que c'est contraignant les poils, ça la gêne un peu.=> Non pas temps que sa enfin un peu quoi !! *je vais la raser alors xD*
je reçois "fraise" (?) => Heu là ben je sais pas du tout de quoi elle parle
Un message pour toi ? "Oui, elle doit dormir" mdr d'accord ^^ => Je me réveille tôt mais bon voilà , mais défois en pleine nuit elle se cache dans une pièce à côté de ma chambre et miaule et là c'est THE moment où je dors plus pendant 1h --'
"Qu'elle prenne son temps, pas à pas les enfants grandissent, tu es grande ma fille mais tu as encore à apprendre" je la sens très maternelle envers toi, elle se sent presque responsable de toi.=> Ha ben c'est bizarre sa quand même je reconnais pas trop Chipette mais bon si elle le dit ^^
Un conseil pour la CA ? "Ne pas se précipiter c'est la clef, tu veux faire les choses trop vite, je le sais! je t'attendrais." elle te sens très enthousiasme par rapport à la CA, avec une grande envie dans le fou, elle te sent très existé, mais elle pense que cette excitation te gênera dans ton apprentissage, c'est pour cela qu'elle te conseil de bien prendre ton temps même si tu souhaites vite apprendre et vite pratiquer.=>Sa c'est tout vrai !
Elle te dit aussi que peu importe le temps que cela prendra elle attendra que tu sois prête pour communiquer avec toi.=> Ho sa serai vraiment bien sa *_*
Pour bidule "gentille mais un pu sauvageonne" - a moins que Bidule ne soit un mec ????=> c'est un mec et ils s'aiment pas du tout x)
Diiis moi touuut en détail là où je me suis foirée stp !
|
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Mar 22 Jan 2013 - 20:46 | |
| - Spoiler:
Oh la merde que je fais quoi x) ! J'ai trop perdu c'est frustrant xD En plus j'ai essayé de bosser mes points un peu dur donc bon ça m'étonne pas non plus x) mdrr tu vas la raser, pas sûr qu'elle apprécie (MDR) xD je me disais bien que Bidule était un mec , je me suis posée laquestion plusieurs fois x) merci beaucoup pour ton retour ! Bah j'ai sacrément régressé :p
| |
| | | jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Mer 23 Jan 2013 - 9:52 | |
| Bidule - Spoiler:
Au debut j'etais en forêt et j'entends " Tu vas continuer à marcher longtemps comme ça ? Il me semble le voir en haut d'un arbre puis pof! plus rien. Alors j'etais dans un champs de blé, Bidule debarque et me saute sur la jambe. Euh.. bonjour, Bidule ? Oui c'est moi. Je suis Marie, ça te plairai de discuter un peu ? Oui, mais pas longtemps hain ? Promis. Viens, j'ai vu un arbre las bas, je te propose qu'on aille jusqu'a lui. Au debut il marche à coté de moi, puis pris d'une folie soudaine, il part en courant et saute sur l'arbre ! Ben disonc Bidule ! Tu aimes jouer non ? J'adore. Ensuite on a discuter et je dirai que: - il est joueur, il a ses humeurs, calin, c'est un malin. Et aussi un futur bon chasseur même si bpour l'instant c'est un grand maladroit. - Il dort dehors, mais parfois il reussi à rester à l'interieur. A ce moment là il dort avec toi Ben pouquoi tu ne dors pas avec elle tout le temps ? " Je crois qu'ils n'aiment pas mes betises..." Là je lui explique q'il ne doit plus faire de betises. - ce qu'il mange : " des croquettes. Mais c'est parce que j'ai pas le choix, c'est sec, et ça n'a pas de gout. Rien à voir avec la patée à laquelle j'ai droit de temps en temps. Enfin même ça, ça n'a ren à voir avec le gibier " - pour sa pote, "elle est pas mechante en sois, mais qu'es qu'elle peut me gonfler. Elle est hyper chiante. C'est vraiment une fille qui fait des manières. Moi j'aime jouer, elle elle est super serieuse toujours en train de me raler dessus pour rien." - message à faire passer pour toi " Tu eux lui dire que je l'aime bien, mais que si je pouvais dormir dans son lit plus souvent, et qu'elle me laisse aller chasser pendant la nuit, ce serai sympa"
| |
| | | jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Jeu 24 Jan 2013 - 17:32 | |
| Possible d'avoir un retour ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Jeu 24 Jan 2013 - 20:30 | |
| Désolé j'ai pas le temps de te répondre je passe en vitesse et j'ai pas mal de chose a faire .... Je te répondrai demain soir ou samedi matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Ven 25 Jan 2013 - 21:58 | |
| - jiminou a écrit:
- Bidule
- Spoiler:
Au debut j'etais en forêt et j'entends " Tu vas continuer à marcher longtemps comme ça ? Il me semble le voir en haut d'un arbre puis pof! plus rien. Alors j'etais dans un champs de blé, Bidule debarque et me saute sur la jambe. Euh.. bonjour, Bidule ? Oui c'est moi. Je suis Marie, ça te plairai de discuter un peu ? Oui, mais pas longtemps hain ? Promis. Viens, j'ai vu un arbre las bas, je te propose qu'on aille jusqu'a lui. Au debut il marche à coté de moi, puis pris d'une folie soudaine, il part en courant et saute sur l'arbre ! Ben disonc Bidule ! Tu aimes jouer non ? J'adore.=> C'est vrai qu'il adore partir d'un coup et grimper au arbres :p Ensuite on a discuter et je dirai que: - il est joueur, il a ses humeurs, calin, c'est un malin. Et aussi un futur bon chasseur même si bpour l'instant c'est un grand maladroit.=> ben il attrape pleins de minus souris mais attrape des oiseaux donc jpense que le côté maladroit ests mal-interprété - Il dort dehors, mais parfois il reussi à rester à l'interieur. A ce moment là il dort avec toi Ben pouquoi tu ne dors pas avec elle tout le temps ? " Je crois qu'ils n'aiment pas mes betises..." Là je lui explique q'il ne doit plus faire de betises. => Il dort dedans quand il est dedans donc un peu quand il veut au contraire il ne fait pas de bétise la nuit il dort ... - ce qu'il mange : " des croquettes. Mais c'est parce que j'ai pas le choix, c'est sec, et ça n'a pas de gout. Rien à voir avec la patée à laquelle j'ai droit de temps en temps. Enfin même ça, ça n'a ren à voir avec le gibier "=> Haha c'est pas faux - pour sa pote, "elle est pas mechante en sois, mais qu'es qu'elle peut me gonfler. Elle est hyper chiante. C'est vraiment une fille qui fait des manières. Moi j'aime jouer, elle elle est super serieuse toujours en train de me raler dessus pour rien."=> Chui pas sur qu'elle fassent des maniere et qu'elle le gonfle parce que lui essaie tout le temps de jouer mais en sois c'est juste - message à faire passer pour toi " Tu eux lui dire que je l'aime bien, mais que si je pouvais dormir dans son lit plus souvent, et qu'elle me laisse aller chasser pendant la nuit, ce serai sympa" => Vu que la nuit il dort le plus souvent dans ma maison je pense que le message est mal passer Bonne CA en sois C'est ta première?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Sam 26 Jan 2013 - 1:36 | |
| J'ai essayé de communiquer avec Chipette. C'est ma deuxième CA, j'ai essayé d'en faire une plus tôt dans la journée mais je ne suis pas sûre d'être capable de me connecter à l'animal. Donc indulgence si jamais ça ne correspond pas trop . - Spoiler:
Je ferme les yeux, je la visualise sur un lit, dans une pièce sombre. Un dessus de lit vieux rose je dirais, le sol dans les tons marron/beige : du parquet ?
Je me présente, elle réagit tout de suite et descend du lit. Elle accepte la communication. Je lui demande si elle va bien, elle me répond que oui.
Elle m'emmène jusqu'à un escalier. J'ai l'impression qu'elle a peur de descendre, qu'une menace l'attend. En fait j'ai le sentiment qu'elle angoisse d'être plus petite que les autres êtres vivants de la maison. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Je lui demande ce qu'elle mange : croquettes je crois, mais aussi poulet. Est-ce qu'elle a des gâteries de temps en temps ?
Je lui demande ce qu'elle aime faire : dormir, et sortir dehors. Je la sens très chasseuse, elle met souvent ses moustaches vers l'avant pour montrer qu'elle est à l'affut de la moindre petite chose qui bouge.
Après tout devient un peu flou, donc je la remercie et lui dis à bientôt. Elle a l'air contente à l'idée que je puisse revenir. Je n'ai pas eu le temps de lui poser des questions sur toi, mais je réessaierai. De façon globale j'ai senti qu'elle était très gentille, mais un peu méfiante et pas hyper tactile/démonstrative.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Sam 26 Jan 2013 - 14:06 | |
| Sa a l'air pas mal pour l'instant :3 - Oniye a écrit:
- J'ai essayé de communiquer avec Chipette. C'est ma deuxième CA, j'ai essayé d'en faire une plus tôt dans la journée mais je ne suis pas sûre d'être capable de me connecter à l'animal. Donc indulgence si jamais ça ne correspond pas trop .
- Spoiler:
Je ferme les yeux, je la visualise sur un lit, dans une pièce sombre. Un dessus de lit vieux rose je dirais, le sol dans les tons marron/beige : du parquet ? => Le rose sa doit être une des couverture de ma soeur et oui c'est du parquet dans sa chambre ! Je me présente, elle réagit tout de suite et descend du lit. Elle accepte la communication. Je lui demande si elle va bien, elle me répond que oui. Elle m'emmène jusqu'à un escalier. J'ai l'impression qu'elle a peur de descendre, qu'une menace l'attend. En fait j'ai le sentiment qu'elle angoisse d'être plus petite que les autres êtres vivants de la maison. Je ne sais pas à quoi c'est dû. => Ben elle est plus petite que nous certe mais elle est biens plus grande et grosse que les autress animaux ( bidule + mes 2rats :p ) Je lui demande ce qu'elle mange : croquettes je crois, mais aussi poulet. Est-ce qu'elle a des gâteries de temps en temps ? => Croquettes oui mais le poulet c'est rare elle est très difficile en aliment ...Défois je lui donne des petit bout de notre repas sans qu'uon me voille ^^ Je lui demande ce qu'elle aime faire : dormir, et sortir dehors. Je la sens très chasseuse, elle met souvent ses moustaches vers l'avant pour montrer qu'elle est à l'affut de la moindre petite chose qui bouge.=>Là je la reconnait entièrement Après tout devient un peu flou, donc je la remercie et lui dis à bientôt. Elle a l'air contente à l'idée que je puisse revenir. Je n'ai pas eu le temps de lui poser des questions sur toi, mais je réessaierai. De façon globale j'ai senti qu'elle était très gentille, mais un peu méfiante et pas hyper tactile/démonstrative.=> Oui elle est devenue moins tactile qu'avant ... Très bonne CA pour une première
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Sam 26 Jan 2013 - 15:09 | |
| - Maëlys a écrit:
- Sa a l'air pas mal pour l'instant :3
- Oniye a écrit:
- J'ai essayé de communiquer avec Chipette. C'est ma deuxième CA, j'ai essayé d'en faire une plus tôt dans la journée mais je ne suis pas sûre d'être capable de me connecter à l'animal. Donc indulgence si jamais ça ne correspond pas trop .
- Spoiler:
Je ferme les yeux, je la visualise sur un lit, dans une pièce sombre. Un dessus de lit vieux rose je dirais, le sol dans les tons marron/beige : du parquet ? => Le rose sa doit être une des couverture de ma soeur et oui c'est du parquet dans sa chambre ! Je me présente, elle réagit tout de suite et descend du lit. Elle accepte la communication. Je lui demande si elle va bien, elle me répond que oui. Elle m'emmène jusqu'à un escalier. J'ai l'impression qu'elle a peur de descendre, qu'une menace l'attend. En fait j'ai le sentiment qu'elle angoisse d'être plus petite que les autres êtres vivants de la maison. Je ne sais pas à quoi c'est dû. => Ben elle est plus petite que nous certe mais elle est biens plus grande et grosse que les autress animaux ( bidule + mes 2rats :p ) Je lui demande ce qu'elle mange : croquettes je crois, mais aussi poulet. Est-ce qu'elle a des gâteries de temps en temps ? => Croquettes oui mais le poulet c'est rare elle est très difficile en aliment ...Défois je lui donne des petit bout de notre repas sans qu'uon me voille ^^ Je lui demande ce qu'elle aime faire : dormir, et sortir dehors. Je la sens très chasseuse, elle met souvent ses moustaches vers l'avant pour montrer qu'elle est à l'affut de la moindre petite chose qui bouge.=>Là je la reconnait entièrement Après tout devient un peu flou, donc je la remercie et lui dis à bientôt. Elle a l'air contente à l'idée que je puisse revenir. Je n'ai pas eu le temps de lui poser des questions sur toi, mais je réessaierai. De façon globale j'ai senti qu'elle était très gentille, mais un peu méfiante et pas hyper tactile/démonstrative.=> Oui elle est devenue moins tactile qu'avant ... Très bonne CA pour une première
Oh cool merci !! - Spoiler:
Trop contente pour le rose et le parquet, je n'aurais jamais pensé que je réussirais à voir des détails, je croyais que c'était mon imagination. Contente aussi pour les traits de caractère. Par contre je me suis bien plantée pour l'histoire d'angoisse parce qu'elle se sent plus petite, et pour le poulet. Je me suis un peu emballée
|
| | | Mejane Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Dim 3 Fév 2013 - 22:25 | |
| Bidule, 22h-22h15 : - Spoiler:
Il est joueur non? Il a fait mine de jouer à cache cache. Je crois que je l'ai dérangé en plein sommeil, sur ton lit si j'ai bien compris, mais je suis pas sur. J'ai cru comprendre que tu étais dans la pièce, à ton ordi. Il aime moyen ton autre chat, surtout parce qu'il/elle ne veut pas jouer avec lui, ou du moins pas assez souvent. Mais il a d'autre copain de jeu. Il mange des croquettes et parfois a du lait à boire. Pour la pâté j'ai pas compris si c'est qu'il préférait ou s'il en avait de temps en temps. Il se déconnecte plus ou moins de moi assez facilement, disons que je l'ennuie un peu, il voudrait dormir en paix. Il a changé de place, il est allongé sur le sol, près de toi. Je lui ai demandé s'il avait un message pour toi, j'ai reçu de la tendresse je crois. Sinon j'ai eu une image un début ce qui est rare chez moi, une trousse violette, mais je sais pas comme j'en ai une comme ça, je pense pas que ça soit en rapport, mais bon au cas ou je le met^^ Voila dis moi ce qui colle et ne colle pas
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Dim 10 Fév 2013 - 8:17 | |
| Désolé du retard d'une semaine:S ! Oniye : contente que sa sois bien pour toi Mejane : Bonne CA bravo - Mejane a écrit:
- Bidule, 22h-22h15 :
- Spoiler:
Il est joueur non? Il a fait mine de jouer à cache cache.=> énormément joueur ^^Je crois que je l'ai dérangé en plein sommeil, sur ton lit si j'ai bien compris, mais je suis pas sur. J'ai cru comprendre que tu étais dans la pièce, à ton ordi.=> il dort souvent sur mon lit mais les ordis sont en bas donc peut être qu'il dormait sur le canapé ...
Il aime moyen ton autre chat, surtout parce qu'il/elle ne veut pas jouer avec lui, ou du moins pas assez souvent. => Sa sa me parait bien juste Mais il a d'autre copain de jeu.=> ha bon ? mon père peut être :p en chat j'en est vu un il y a pas longtemps rodait mais je ne sais absolument pasIl mange des croquettes et parfois a du lait à boire. Pour la pâté j'ai pas compris si c'est qu'il préférait ou s'il en avait de temps en temps.=> il a jamais de lait, il mange bien des croquettes et il a de temps en temps de la paté.
Il se déconnecte plus ou moins de moi assez facilement, disons que je l'ennuie un peu, il voudrait dormir en paix.=> oui c'est bien son style...Il a changé de place, il est allongé sur le sol, près de toi.=> tu la fait quand exactement ? Je lui ai demandé s'il avait un message pour toi, j'ai reçu de la tendresse je crois.=> peut être mais je n'affectionne pas énormément ce chat moi vu qu'il m'énerve un peu ^^ Sinon j'ai eu une image un début ce qui est rare chez moi, une trousse violette, mais je sais pas comme j'en ai une comme ça, je pense pas que ça soit en rapport, mais bon au cas ou je le met^^=> alors sa heu je vois pas du tout désolé Voila dis moi ce qui colle et ne colle pas
|
| | | Mejane Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... Dim 10 Fév 2013 - 13:18 | |
| - Spoiler:
Merci de ta réponse. Pas de souci pour le "retard" je comprend.
Je ne sais pas pour les autres copains de jeu, j'ai juste demandé s'il avait d'autres copain de jeux et il m'a dis oui. J'ai pas demandé plus, j'ai encore du mal dans mes ca.
Ba je l'ai fait juste avant de poster ici donc le 3, entre 22h et 22h15.
Ça devait être ma trousse, je s'en doutais mais bon je demandais lol
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Gros chats pour s'entrainer ... | |
| |
| | | | 2 Gros chats pour s'entrainer ... | |
|