|
| Heaven, gravement atteint... | |
|
+7Emy makankodyko Everive Choup's Cerise petitpassy regis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heaven, gravement atteint... Lun 15 Avr 2013 - 14:09 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de moi, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue... Mais voilà, j'ai besoin de vous. Voilà, j'ai un chat prénommé Heaven depuis quelques mois. Il s'est très bien habitué à notre maison, à nos amis, à nous, et à notre deuxième chat. Il mangeait bien, n'était pas malade, ni rien. Mais depuis deux semaines, il refuse de manger, il se traîne avec une lenteur qui fait réellement peur, il trébuche, et la plupart du temps, reste couché sur son panier. Il est agressif, refuse qu'on le touche, et le vétérinaire nous dit qu'il n'est pas malade. Pourtant, il meurt à petit feu... J'ai vraiment besoin de vous, si vous pouviez lui parler, l'aider, moi je n'y arrive pas, mon esprit se bloque... Je ne veux pas le voir disparaître, je veux qu'il aille mieux Voici une photo de lui : S'il vous plaît, même si j'ai disparu du forum, aidez-moi à comprendre ce que mon chat endure... Merci beaucoup !
Dernière édition par Smile le Jeu 2 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 18 Juin 2013 - 0:23 | |
| " que l'âme était partie" j'ai failli frôler la crise cardiaque, j'ai cru que c'était son âme à lui qui était partie T.T | |
| | | Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 18 Juin 2013 - 12:20 | |
| ah mince désolée, non, celle qui lui faisait "vampire d'énergie", c'est vrai, j'aurai du préciser! après oui, j'espère aussi que Smile passera, pour avoir du "concret" et ses ressentis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Juil 2013 - 0:04 | |
| Excusez-moi pour mon absence... Outre Heaven, j'ai eu une tonne de problèmes divers et variés, d'exams, et aussi un quotidien à gérer (bref, vous devez comprendre de quoi je parle, hein c: ) Malheureusement, Heaven n'est pas revenu... On l'a cherché, j'ai tenté de communiquer avec lui, on a absolument tout tenté, mais absolument rien. Nos recherche jes n'ont pas portés leurs fruits. Et ensuite, suite au décès d'une amie proche, j'ai arrêté d'y penser un petit temps (je pense que c'est compréhensible) mais croyez-moi, Heaven hante toujours mes pensées... Il m'a envoyé un rêve, qui tenait plus du cauchemar d'ailleurs, qui semblait le dire qu'il ne voulait plus vivre à nos côtés. Je le vis mal... Mais merci beaucoup pour vos CA, pour votre aide et votre soutien, je suis heureuse d'avoir pu avoir quelques réponses à mes questions malgré tout ! Mille merci, et avec un peu de chance... Qui sait si Heaven ne regrettera pas notre présence ? |
| | | Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 23 Juil 2013 - 13:19 | |
| Vraiment, le cas d'Heaven est TRES étrange. (J'ai lu tout le sujet) Genre trèèèèès trèèèèèès étrange alors qu'au début on aurait dit une situation "normale" qui arrive de temps en temps. J'espère qu'il va bien et qu'il reviendra aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Dim 28 Juil 2013 - 13:23 | |
| Etrange, oui, vraiment, y a pas d'autre mot :c Je ne comprends pas ... Et toujours pas de nouvelles :'( |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Dim 28 Juil 2013 - 13:36 | |
| | |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 29 Juil 2013 - 13:15 | |
| Oh non t'es sérieuse? Mais je n'avais pas suivi qu'il était disparu moi... Je suis vraiment désolée smile | |
| | | Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mar 6 Aoû 2013 - 10:50 | |
| je me joins aux autres,désolée, en plus, j'étais tellement sûre de moi que j'ai posté ma comm' -.-" courage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... | |
| |
| | | | Heaven, gravement atteint... | |
|