|
| Heaven, gravement atteint... | |
|
+7Emy makankodyko Everive Choup's Cerise petitpassy regis 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heaven, gravement atteint... Lun 15 Avr 2013 - 14:09 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de moi, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue... Mais voilà, j'ai besoin de vous. Voilà, j'ai un chat prénommé Heaven depuis quelques mois. Il s'est très bien habitué à notre maison, à nos amis, à nous, et à notre deuxième chat. Il mangeait bien, n'était pas malade, ni rien. Mais depuis deux semaines, il refuse de manger, il se traîne avec une lenteur qui fait réellement peur, il trébuche, et la plupart du temps, reste couché sur son panier. Il est agressif, refuse qu'on le touche, et le vétérinaire nous dit qu'il n'est pas malade. Pourtant, il meurt à petit feu... J'ai vraiment besoin de vous, si vous pouviez lui parler, l'aider, moi je n'y arrive pas, mon esprit se bloque... Je ne veux pas le voir disparaître, je veux qu'il aille mieux Voici une photo de lui : S'il vous plaît, même si j'ai disparu du forum, aidez-moi à comprendre ce que mon chat endure... Merci beaucoup !
Dernière édition par Smile le Jeu 2 Mai 2013 - 20:18, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Dim 28 Avr 2013 - 15:03 | |
| Pauvre petit chaton =( Des filles sur un forum de paranormal (medium) m'ont dit de m'adresser directement à l'esprit par Heaven, mais j'avoue avoir peur de le faire, l'une d'entre elles a dit qu'elle le ferait si je ne le faisais pas, je vais le lui demander..
C'est bizarre qu'elle vous ait laissé, et se soit accroché au chat .. =( | |
| | | makankodyko Pensées villageoises
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Dim 28 Avr 2013 - 23:56 | |
| peut etre simplement parce que eux se sont "défendus" et pas Heaven... | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 29 Avr 2013 - 12:01 | |
| Peut-être... Au fait Smile, tu as oublié de mettre un bouton pour dire où en est le sujet. | |
| | | Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 29 Avr 2013 - 12:59 | |
| J'ai lu tout le post, c'est flippant cet histoire...oO En plus vos CA se recoupent beaucoup.... Mmmh c'est bizarre que quand l'esprit a quitté Smile toute la famille se sente soulagée, alors qu'il est peut-être sur Heaven.... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, pauvre petit chat.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 29 Avr 2013 - 16:10 | |
| Mon dieu o_O je pensais pas que c'était possible ces histoires d'esprits... C'est flippant !!
C'est courant que des animaux se retrouvent "possédés" en quelque sorte? |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 29 Avr 2013 - 16:23 | |
| Perso c'est la première fois que j'entend ça.... | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 29 Avr 2013 - 18:53 | |
| Je pense pas que ce soit courant, mais bon, comme on le voit ici si c'est bien ça... ça peut arriver :/
En tout cas d'aussi loin que je me souvienne je crois que c'est le premier cas qu'on a sur le forum. | |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 29 Avr 2013 - 19:03 | |
| c'est la première fois que j'en entend parlé aussi =/ | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Sam 4 Mai 2013 - 14:45 | |
| Ma CA pourrait expliquer pourquoi il est pas bien depuis que l'esprit est parti (d'ailleurs je suis hallucinée d'avoir réussi à recevoir "l'esprit est parti" oO), mais après je sais pas la véracité... Faut peut-être demander à une médium, comme celles qui ont conseillé Petitpassy...? C'est le mieux à faire j'imagine. | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Sam 4 Mai 2013 - 17:08 | |
| http://divinelumiere.moncontact.com/t1076-communication-tres-etrange-mon-hypothese-est-elle-possible#8143
Des nouvelles d'Heaven ? | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Sam 4 Mai 2013 - 18:23 | |
| C'est fou que tout le monde est le même ressentis oO Ça s'est arrangé du coup ou pas ? Cool ton forum en passant 'passy | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 6 Mai 2013 - 18:51 | |
| il y a une dame sur le forum là : http://divinelumiere.moncontact.com/t1076-communication-tres-etrange-mon-hypothese-est-elle-possible#8217 qui a essayé une Ca sur heaven : - Spoiler:
je te mets ce que j'ai fais, après je ne sais pas si elle peut être prise en compte i 2013 : sur le créneau horaire 15h30-16h00-17h00
Heaven :Retranscription :
CC : Heaven Moi « Sphère d'énergie » « Gardiens »
Je me connecte et me présente à lui. Il m'accueille agréablement (ne me tourne pas le dos, n'est pas énervé ou indisponible. Il se laisse câliner, pas du tout distant, au contraire). (J'ai dû recommencer deux fois, à la seconde [autre méthode de concentration] il me dit « c'est mieux. Tu est une lumière ») Il « apparaît » tout de suite à mes côtés et, directement, je ressens une douleur qui circule de mon épaule droite à mon poignet droit. Elle vient de lui mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à lui demander s'il savait pourquoi il ressentait cette douleur. Il me demande de poser ma main droite sur son côté droit, juste au-dessous de sa patte antérieure droite (pas sur le flanc) et de prendre sa tête avec ma main gauche. -Que puis-je faire d'autre ? -Comme ça c'est bien. Il est agacé parce que je rencontre quelques difficultés avec ma concentration (une peu rouillée x) ) et il finit par me «griffer » virtuellement pour me faire revenir, rediriger mon attention sur lui (comme lorsqu'un adulte rappelle un chaton à l'ordre) -D'accord. Veux-tu parler d'autre chose ? Aborder un autre sujet ? -Il faut que tu comprennes ! -Quoi ? -Tu le sais. Et arrête de t'excuser ! (je me suis beaucoup excusée parce que je n'arrivais pas à entrer en communication avec lui au début, faire le vide, et je venais encore de m'excuser parce que je n'avais pas bien compris). Je suis las mais j'ai toujours ma joie de vivre et elle reviendra. (j'évoquais de nouveau ses humains). Message Famille : a-t-il une gamelle/objet rouge pour l'eau ? Elle ne doit pas s’inquiéter, je vais guérir. Qu'ils ne s'inquiètent pas, je vais guérir mais je dois finir cela. Ne pas perdre espoir, je vais rester avec eux mais je suis un passeur. -Un passeur ? (j'évoque très brièvement une âme dans mon esprit et une fonction) -Oui. Il y en a qui veillent sur toi. Tu est entourée. -Tous les chats le sont-ils ? -Nous voyons. (il dit cela sur le ton d'un homme qui hausse les épaules.) Je perçois quelque chose en plus, dont je n'ai pas le souvenir des autres communications que j'ai effectuées, je m'en étonne sans pour autant réellement le formuler mais il me répond « âme errante, elle est bloquée, j'aide » J'évoque les humains qui partagent le même toit : -Ils ne voient pas, je voudrai qu'ils comprennent. Je ne veux pas qu'ils aient peur. (Sa raideur viendrait peut-être de là?) -Ils t'aiment. -Je sais. -Y en a-t-il d'autres comme toi ? -Je suis le seul. (Il est le seul chat?) J'évoque le temps et je reçois une ambiance de pluie. A-t-il plut aujourd'hui dans votre coin ? Soudain, il plonge ses yeux dans les miens et devient le « maître », avec une conscience énorme : -Tu dois rester calme. -Calme ? -Dans le souffle/souffre (les deux mots étaient fondus l'un dans l'autre). -Je n'ai pas bien compris. -Tu vas comprendre. Reste calme. -Je vais avoir une épreuve ? (j'esquisse très brièvement les mots visite et apprentissage) -Oui. (je n'avais pas compris que ça allait être maintenant, je ne sais pas pourquoi mais je pensais à mon poney avec lequel j'ai quelques problèmes:) Une sensation désagréable descend sur mon corps, m'enfonce, le fait devenir plus lourd, comme chargé de plomb. Ma respiration n'est plus légère mais je n'étouffe pas pour autant. Je ressens quelque chose de gris, d'embrouillé, un peu confus. Un charabias en sourdine naît avec les mots terre/heaven/ comprendre. -Heaven, les syllabes de ton prénom (je lui explique dans mon esprit que ce mot n'est pas pour moi l'image du paradis mais simplement ce qui constitue mes sons de son prénom). -Heaven ? -Celui que tu connais. -Tu n'est pas Heaven ? -Non. Sarah/Amanda (assez brouillon mais cela finit par un A). -Oh. -Oui, tu sais. -Peux-tu cesser ? -Non, j'ai a dire. -D'abord, vas-tu me faire du mal ? (désolée pour la question débile mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour exprimer) -Non, tu ne m’intéresse pas. -Et à Heaven ? -Je lui prends son énergie, il me la donne... partage. Il m'aide. J'ai l'impression qu'il n'y en a plus pour longtemps. Elle ne veut pas aller dans la terre (j'avais le souvenir qu'avec les pierres, les énergies négatives stockées allaient dans la terre pour devenir de la « belle » énergie donc ça m'est revenu en mémoire à ce moment là), ce n'est pas ce qu'elle doit faire. Elle doit aller devenir de l'énergie pure. Tout. Mais elle dit qu'elle ne le tuera pas. -Maintenant, j'ai à dire. Tu t'es perdue, tu dois redevenir celle que tu étais. Retourne-toi. Tu dois savoir. Demande de l'aide. -Redevenir ? -Tu savais, tu as oublié. -De l'aide ? Maintenant ? -Oui, si tu veux. Ce que je fais. Je ne suis pas du tout habituée à faire cela, c'est encore inconnu pour moi mais je demande à mes gardiens de venir m'aider pour que je puisse aider à mon tour Heaven, que je ne sais pas comment faire ni ce qui est attendu de moi. Je sens le poids s’alléger d'un coup et je re-respire légèrement. Vraiment une sensation que quelque chose me quitte. J'ai du coup l'impression que nous sommes quatre. -Heaven ? Elle n'a pas comprit qu'elle devait partir ? -Oui ! Joie. Une joie l'inonde et il devient plus léger lui aussi. Ses oreilles sont en avant, ses yeux sont dans les miens. Un soulagement peut-être. Tu as compris ! Tu dois croire en toi. Tu as des « dons » (ce n'est pas le mot exact qu'il utilisé mais ça avait le même sens) mais ils sont en sommeil. Tu le ressens et les perçois mais ils dorment encore en toi.
Nous étions avec mes gardiens : -Ils veillent. -Sur toi. -Dois-je vous demander de partir ? (je m'adresse à mes gardiens parce que je ne voulais pas les faire rester pour rien) -Non, nous le surveillons tant que tu lui parle. -D'accord. Tout ce temps j'ai gardé mes mains sur Heaven qui est resté allongé à mes côtés. -Continue. Je sens des mains sur mes épaule, j'ai l'impression de servir de canal à mes Médecins du Ciel. J'ai pris ces mots d'une phrase que j'ai entendues il y a longtemps mais ils sont très heureux lorsque je pense cela. Énergie. Je me penche vers Heaven : -Je ne te guérirai pas tu sais. -Tu ne sais pas. Tu te trompes. Je suis content que tu sois là. Je croyais en moi, lui donnant de l'amour et de la joie.
Je lui dis que j'étais contente de lui avoir parlé, que je n'étais pas certaine de réussir parce que cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait (de CA). Il m'a dit être content aussi.
Il a beaucoup d'humour !
Je crois qu'il demande à ce que l'on allume une bougie pour lui, cette image s'est imposée à moi au cours de la communication, (rouge ou blanche), je lui ais donné l'amour, la beauté du chant des oiseaux, de la douceur du soleil,... Pleins de sentiments positifs. Peut-être devrions nous tous les faire, pour ceux qui veulent, pour lui ? Diriger des sentiments positifs pour l'aider ?
Au début, je n'avais rien de précis en tête, ce n'était pas une journée particulière et il est arrivé très maigre (bref « voyage » dans son corps : pas de vers mais très léger, notamment dans sa patte droite.) Heaven repart souple, s'étire, lumineux, queue en l'air, léger dans ses pas. Ronronne. Heureux. Il rayonne de l'intérieur, son poil et beau, doux. Et je me sens heureuse.
Je pense que j'ai bien fabulé mais je vous le mets ici quand même ici. Ma première depuis une bonne année donc à prendre avec la distance nécessaire, comme toutes les CA d'ailleurs ; ) et je reçois des mots et des sensations, les images que j'envoie et que je reçois sont mêlée dans les mots et les sensations donc je ne saurai vraiment décrire de réelles images.
Des nouvelles d'Heaven ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 6 Mai 2013 - 20:48 | |
| Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles d'Heaven... Je suis de retour ! Merci pour la Medium et sa CA, malheureusement il me semble qu'il y a un réel problème. J'ai allumé ladite bougie, essayé de moins l'étouffer avec mes attentions... Et je ne sais pas. Il est devenu comme "fou", il s'est emporté, a sauté sur mon bureau et s'est mis à griffer mes (très précieuses) copies pour l'Histoire des Arts, a cassé plusieurs choses. J'ai voulu l'attraper pour le faire redescendre de là - et sans méchanceté, ni brutalité, je vous le promets - et il m'a griffé, mordu, s'est débattu et ... s'est enfui. Ses yeux étaient comme fous sur l'instant. J'ai eu peur, vraiment et... Il n'est pas revenu. Depuis hier matin. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, il semblait pourtant aller mieux ! |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 6 Mai 2013 - 20:54 | |
| oO Peut-être que ça a fait partir l'esprit et qu'il voulait pas... J'ai pas tout compris la CA de la dame^^' J'espère qu'il va vite revenir !! C'est vachement flippant cette histoire, j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre...! | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 6 Mai 2013 - 20:57 | |
| arf =( mais Qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Merci pour les nouvelles smile ! | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Dim 12 Mai 2013 - 10:34 | |
| Il est revenu maintenant au moins? =S | |
| | | Pauline V. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Dim 12 Mai 2013 - 14:14 | |
| Coucou! Je suis celle qui a fait la communication sur le forum dont parle Petitpassy un peu plus haut Je suis en exams jusque Lundi mais je me tiens à votre disposition bien sûr, s'il y a des questions ou des choses à approfondir à propos de cette comm'. J'essayerai d'en refaire une après lundi mais j'ai beaucoup aimé lui parlé, il est très agréable merci de m'avoir permis de le rencontrer Smile
EDIT: et je pourrai réorganiser la Comm' de manière plus lisible (mon ordi a beuggé sans que je ne puisse la retrouver ensuite donc posté tel quel, avec des mots manquants et une mise en page déplorable et peu claire =s | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Ven 17 Mai 2013 - 15:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Ven 17 Mai 2013 - 20:03 | |
| Bienvenue Pauline ! Smile ne se connecte pas souvent ces derniers temps, je pense que soit elle n'a pas le temps, soit elle a des problèmes :/ Je vais lui envoyer un MP, sait-on jamais | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Mer 22 Mai 2013 - 17:11 | |
| Ok, merci! et merci pour le mot de bienvenue ; ) je suis tellement contente d'avoir trouvé ce forum, c'est fou, je pourrai faire une danse de la joie x) espèrons que je n'ai pas fait des bêtises avec Heaven.... | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Jeu 23 Mai 2013 - 0:02 | |
| Mdrrr ! Ahah c'est chouette ça !! Et ça fait toujours plaisir de voir arriver de nouveaux communicants ! Je vois pas trop ce que tu aurais pu faire comme bêtises, mais on verra .. :/ | |
| | | Shia Modératrice
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Ven 14 Juin 2013 - 19:06 | |
| Smile, comment évolue la situation ... ? | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Ven 14 Juin 2013 - 19:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 17 Juin 2013 - 19:50 | |
| coucou! j'en ais refais une avec Heaven, ça me perturbais de ne pas avoir de nouvelles... j'ai reçu qu'il était dans un bon état général, que l'âme était partie et qu'il allait enfin pour prendre soin de lui pour l'instant et qu'il en était content mais je ne sais plus où j'ai rangé cette CA --" | |
| | | Shia Modératrice
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... Lun 17 Juin 2013 - 21:08 | |
| D'accord, c'est cool s'il va mieux ! J'espère tout de même que Smile aura l'occasion de passer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven, gravement atteint... | |
| |
| | | | Heaven, gravement atteint... | |
|