Il hénit et s'approche. Il est content que tu demandes à quelqu'un de venir le voir. Du coup il me dit "Tu sais, c'est en parlant à nous les animaux qu on en apprend le plus".
En changement, je ne suis pas sure parce que j'ai fait beaucoup de CA sur un déménagement et j'espere pas m'être embrouillé les pinceaux. Donc je vois un déménagement mais contrairement aux autres, je l'ai senti triste. Il avait un ami là bas? Il s'y sentait bien. J'ai cette image de lui regardant son ancien chez lui avec de l'angoisse et de la tristesse. Mais maintenant, il se sent super bien, il a pris ses aises et tout va bien.
Après j'ai la sensation qu'il aime marcher et trotter. Il aime le vent se poser sur sa chevelure et il en est fier. D'ailleurs j'ai l'impression que tu le sors beaucoup toi à côté de lui "d'égal à égal". Il aime beaucoup ça. Après je le vois dans un pré, avec son humaine à côté, elle le regarde et lui se roule dans le pré, mange et il resplendit.
Je vois un chien autour de lui mais je n'en suis pas sure.
Avant de partir il me dit qu'il t'aime beaucoup et qu'il sait que tu le sais parce qu'ilf ait de son possible pour te le faire ressentir.
Ah une dernière chose, j'arrivais pas à me relire et je me souviens. Entre vous, j'ai l'impression que c etait un coup de foudre, vos regards se sont croisés et là vous avez su que c'était vous deux, vous vous etes senti attirés j'ai l'impression.
Voilà j espere pas avoir fait trop de fautes
Il a en effet déménagé. Il était avant en pré, en Bretagne, et est arrivé en box en région parisienne. Tout s'est très bien passé et le pré ne semble pas vraiment lui manquer... Tu as aussi raison sur un autre point : je ne le monte pas. Je ne fais avec que des promenades en main jusqu'à différents points ou je le laisse brouter. Nous avons ce soir, pour la première fois, travaillé en liberté dans le paddock et ça a eu l'air de lui plaire !
Quand à notre rencontre, en fait je n'ai pas vraiment eu le choix : ou je le choisissais lui, ou je n'en choisissais pas. C'était un choix purement économique. Du coup, la première fois que je l'ai vu, je savais en effet que c'était lui et que nous allions parcourir un bout de chemin ensemble...
Voilà, tu as tout compris