Bonsoir Elynora,
Je tente de refaire le message en mode spoiler
Merci pour la CA avec Naska. Elle est bien occupée pendant ces périodes de vacances
Alors je t'indique sans te donner d'indice sur ce qui est vrai ou non !
Es-tu d'accord pour communiquer et t'approcher ? Il me semble que oui, elle s'approche d'un air intrigué.
Comment te sens-tu ? Sensation de bien-être et de chaleur dans les mains.
Pourquoi cette sensation ? Je la vois couchée par terre près d'un radiateur blanc (ça, c'était ce matin).
OUI MAIS PAS AU MOMENT DE LA CA
Qu'aimes-tu faire ? Jouer. Je la vois poser ses pattes avant sur la poitrine des gens quand elle est excitée, quand on joue avec elle. PLUS OU MOINS. ELLE EST TROP PETITE POUR DEPASSER NOS GENOUX
A quoi aimes-tu jouer ? Je visualise un jouet en corde qu'on lui lance. ABSOLUMENT PAS
Qu'aimes-tu manger ? Je visualise du blanc de poulet, j'ai aussi presque la sensation de la texture. JE CROIS QUE DU MOMENT QUE CE N'EST PAS UN LÉGUME ELLE AIME TOUT
Où dors-tu la nuit ? Par terre, dans un panier ou sur une couverture, au pied du lit ? OUI ET NON. ELLE DORT OÙ ELLE VEUT, ÇA DEPEND DE SON HUMEUR
Peux-tu me montrer ta famille ? Je perçois uniquement une présence féminine. OUI ELLE EST TOUT LE TEMPS AVEC MOI
As-tu des compagnons animaux ? J'ai l'image d'un chat brun à poils longs ou mi-longs. EXACTEMENT
Que ressens-tu pour ce chat ? Sensation agréable. Elle l'aime bien. EXACT
Que penses-tu des chats en général ? Elle aime bien les chats. Et en même temps, ça l'excite un peu. OUI SURTOUT LES CHATS QUI NE VEULENT PAS D'ELLE...
Pourquoi cette sensation d'excitation ? Elle voudrait jouer avec eux, courir après. Je la vois les pattes avant allongées sur le sol, pattes arrière dressées, dans la position typique des chiens qui veulent jouer. Elle jappe d'excitation. ELLE ADORE LES CHATS SAUF QUE CE N'EST PAS TOUJOURS RECIPROQUE DU COUP JE SENT UNE FRUSTRATION EN ELLE, ELLE VEUT JOUER MAIS PAS EUX SAUF LA MINETTE DE LA MAISON
Où vas-tu te promener ? J'ai l'image d'un bois / forêt assez dense, et d'une petite mare dans la forêt. OUI C'EST LA FORET A CÔTÉ DE CHEZ MOI AVEC UNE PETITE MARRE POUR SE BAIGNER
Je la remercie et lui dis au revoir.
Merci pour la CA. Si tu veux ressayer c'est sans problème. Pour la CA de ce matin elle était à mon travail, si tu veux lui demander où c'est
et vers 18h30 on rentrait, elle était dans la voiture.
Bonne soirée
Amanda.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]