Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: un cheval et un chien pour s'entrainer =) Lun 13 Mai 2013 - 19:48 | |
| - marie-charlotte a écrit:
- Uneraell a écrit:
- Voilà avec Prijam:
J'étais moins concentrée que d'habitude, j'ai perdu une fois la connexion en plein milieu, donc c'est probablement pas génial :/
- Spoiler:
J'ai fait cet CA le matin, donc je suis un peu moins concentrée, il y a plus de bruits parasites autour de moi. Je me présente Prijam m'accueille dans un petit pré ou un paddock, je peux aussi voir des écuries extérieures. Je le rejoins, lui flatte l'encolure et lui dit que je viens de la part de Marie-Charlotte. Il a l'air d'être content qu'on communique avec lui, mais pas transcendé. A vrai dire, il ne fait pas très attention à moi – sans doute parce que je ne suis pas moi-même au mieux de ma concentration. A l'évocation de ton prénom, je vois une image de lui monté, puis un parcours de CSO. Il a l'air d'aimer ça, ce sont des moments de partage, de complicité et de compétitivité. Il a l'air d'avoir un caractère assez paisible, mais fort, il sait ce qu'il veut. Je m'intéresse aux alentours et je ne vois pas d'autres chevaux, je m'interroge à ce sujet, mais ne reçoit rien de précis. Il vit en box avec des sorties au paddock individuel ? Il n'a pas l'air d'avoir énormément de contacts sociaux. Je lui ai demandé ce que tu lui apportais à chaque fois que tu venais le voir et je crois qu'il s'agit d'une friandise, un bonbon orangé, à la carotte peut-être ? Pour sa friandise préférée, j'hésite entre pomme et sucre, je crois que j'ai un peu mélangé mes pensées, mes CA antérieures et celle-ci, pour cette question. Après ça, il m'a semblé avoir l'image d'une longue séance de pansage ou de grattouilles qu'il semble particulièrement apprécier. Je l'ai remercié et me suis excusée pour ma concentration moyenne et me suis déconnectée.
- Spoiler:
alors =) du moment ou tu parles du CSO jusqu'a son caractère c'est exactement ca par contre il vit au box mais ce ne sont pas des murs autour se sont des grilles donc il voit les copain et peut les sentir en passant le nez à la porte. il va au prés avec les autres normalement =) mais en hiver il le faisait peut etre sortir seul dans le manège ... pour la friandise c'est très très souvent des pommes (ca préférée (sure à 95 %) en mm temps c'est un goinfre x) ) mais il a de temps en temps des fraindises industrielles à la menthe (les lambey) sinon il adore en effet les gratouilles =) c'est son péché mignon =) bravo pour les bonnes réponses =)
Aaah c'est bien alors . La partie du milieu c'est justement le moment où j'ai perdu ma concentration, donc j'ai cafouillé entre plusieurs flot de pensées XD. Puis je me suis re-concentrée pour finir correctement. | |
|
marie-charlotte Pensées villageoises
| |
| Sujet: Re: un cheval et un chien pour s'entrainer =) Mer 22 Mai 2013 - 21:08 | |
| quelqu'un d'autre pour prijam ou tianou? | |
|
| Sujet: Re: un cheval et un chien pour s'entrainer =) Jeu 30 Mai 2013 - 17:59 | |
| quelqu'un pour tianou ou prijam =) ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cheval et un chien pour s'entrainer =) | |
| |
|