|
| CA sur un chien ou/et sur un cheval. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Mer 15 Mai 2013 - 11:15 | |
| Bonjour, Voilà, je voulais proposer deux de mes animaux pour des CA pour les Apprentis pendant que je tentais sur d'autres animaux. Je vous présente, mon chien Fly, il a environ 9 ans : - Spoiler:
- Où était-il avant ? - Comment est sa gamelle ? - Où dort-il ? Voici, ma pouliche Bella, elle va faire 2 ans et demi : - Spoiler:
- D'où elle vient ? - Où elle vit ? - Ce qu'elle aime ? Voilà, désolé pour les questions qui ne sont pas spécialement "recherchées". Si il manque des choses il faut me le dire, je débute complètement. |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Jeu 16 Mai 2013 - 12:11 | |
| Communication avec Fly - Spoiler:
Il me voit et a du mal à se lever. Mais il essaie de venir vers moi, très curieux. Il me dit qu'il se sent rouillé. J'ai une petite douleur dans le bras droit et les jambes. De l'arthrose? Il me dit que la vie ne l'a pas épargnée mais qu'il aime vivre a vos côtés, qu'il est paisible. C'est un chien qui sait apprécier les choses dans la vie, et le bonheur qui lui ai confié. Ca doit etre un chien très calin. Je le vois vivre au chaud dans une maison, il est pas loin d'une source de chaleur. Il me dit que vous avez compris sa detresse, il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour lui et vous en remercie. J'aui l'impression de voir une gamelle en inox ou en fer et j'entends son collier qui tappe dessus quand il mange, ça fait un bruit métallique. Je le vois manger très vite. J'ai aussi l'impression qu'il vivait dans la rue, je le vois au froid, à se demander si des gens auraient la gentillesse de l'adopter. C'est un chien qui, malgré tout ce qu'il a vécu (il a l air d avoir une vie très dure) a toujours besoin d etre proche des humains, c'est très beau. Quand je lui demande s'il voulait me transmettre quelque chose en rapport avec son passé, je sens une lourdeur, comme si mon esprit et mon corps voulaienrt etre séparés, j'ai pas compris. Voilà bonne journée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Ven 17 Mai 2013 - 10:10 | |
| - falcostar a écrit:
- Communication avec Fly
- Spoiler:
Il me voit et a du mal à se lever. Mais il essaie de venir vers moi, très curieux. Il me dit qu'il se sent rouillé. J'ai une petite douleur dans le bras droit et les jambes. De l'arthrose? Peut-être c'est à vérifier, si c'est le cas, il ne le montre pas. Il me dit que la vie ne l'a pas épargnée mais qu'il aime vivre a vos côtés, qu'il est paisible. C'est un chien qui sait apprécier les choses dans la vie, et le bonheur qui lui ai confié. Ca doit etre un chien très calin. Effectivement, il est très câlin voir même collant. Je le vois vivre au chaud dans une maison, il est pas loin d'une source de chaleur. Il vient parfois dans le salon où il y a une cheminée, si non il reste dans une pièce à côté. Il me dit que vous avez compris sa detresse, il est reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour lui et vous en remercie. J'ai l'impression de voir une gamelle en inox ou en fer et j'entends son collier qui tappe dessus quand il mange, ça fait un bruit métallique. Sa gamelle d'eau est en inox effectivement et il avait, il y a peu de temps un collier en métal qui faisait ce bruit, oui. Sa gamelle à croquette est blanche en plastique. Je le vois manger très vite. C'est un véritable morfale, et pas moyen de lui faire passer. J'ai aussi l'impression qu'il vivait dans la rue, je le vois au froid, à se demander si des gens auraient la gentillesse de l'adopter. Il a passer 4 ans dans une cage au chenil à voir passer de potentiel adoptant. C'est un chien qui, malgré tout ce qu'il a vécu (il a l air d avoir une vie très dure) a toujours besoin d etre proche des humains, c'est très beau. Il est tout le temps collé à nous, il passerai la journée sur nos genoux. Quand je lui demande s'il voulait me transmettre quelque chose en rapport avec son passé, je sens une lourdeur, comme si mon esprit et mon corps voulaienrt etre séparés, j'ai pas compris. Il y a 4 ans de sa vie que nous ignorons avant son arrivée au chenil, on ne peu pas savoir... Voilà bonne journée
Merci beaucoup, c'est vraiment très fidèle, reste à vérifier pour ces douleurs. |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Ven 17 Mai 2013 - 11:23 | |
| | |
| | | Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Mer 22 Mai 2013 - 12:15 | |
| J'ai tenté ma première CA avec Bella. Je vais noter le rendu mais j'ai tout à fait l'impression d'être à côté de la plaque (et j'en suis désolée =/) ... J'ai juste eu la sensation de m'être endormie et d'avoir rêvé puis m'être éveillée en sursaut donc, je sais pas trop, j'ai pas l'impression d'avoir réussi grand chose. - Spoiler:
J'arrive à obtenir une connexion faible mais elle va un peu s'étayer au fil de ma CA. Je vois Bella au loin, floue. Je l'appelle par son nom et me présente en précisant que je fais ma toute première CA. Elle lève la tête et m'observe un instant puis elle s'approche au pas, l'air intéressé. (Là j'ai l'impression d'être face à une jument très intelligente douce qui n'a pas peur mais qui n'accord cependant pas pleinement sa confiance au premier venu. J'ai la sensation qu'elle me donne ma chance (j'arrive pas à mettre mieux mes mots désolée...) et je me sens sereine au plus elle s'approche. Elle s'arrête à quelques pas de moi). Je lui envoie une sensation d'amour (du mieux que je peux du moins) et je lui dit que je viens de la part (et c'est le premier mot qui m'est venu) de sa protectrice humaine et je lui demande alors si elle accepte de communiquer un peu avec moi. Pour me répondre, elle avance de deux pas. Je lui demande alors d'où elle vient et j'ai l'image très furtive d'une jument qui a +- la même robe avec un jeune poulain bai qui galopent ensemble dans un pré (sa maman et elle peut-être ? était-elle bai à la naissance ?) Je lui demande alors où elle vit actuellement et j'ai à nouveau une image furtive d'un grand pré avec une bordure d'arbre (lisière d'une forêt ? d'un petit bois ?) et comme une grande cabane en bois mais cette image là est floue (des boxs pour la nuit?) ainsi que d'autres chevaux (2 ? 3? j'ai pas su compter ça a été bref et un peu flou). Je lui demande enfin ce qu'elle aime et j'ai directement reçu un goût très agréable et un peu sucré en bouche (carottes? betteraves?) et un peu après, l'image s'est teintée de violet autour d'elle (je me suis demandée si son licol était de cette couleur et si ça pouvait représenter le fait qu'elle aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on aille la balader en main peut-être ?) Je lui ai dit merci au moins une dizaine de fois et puis elle est partie comme elle est venue.
| |
| | | Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Sam 25 Mai 2013 - 18:06 | |
| | |
| | | karynegingras Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Dim 26 Mai 2013 - 3:53 | |
| Salut! J'ai essayé avec ton chien.. Je voulais juste te dire que moi j'ai vu qu'il dormait par terre près d'une porte ou un mur, pour la gamelle j'avais vu que c'était blanc et pour ou il était avant j'avais vu tout de suite un refuge. Quand je lui ai demandé de plus m'en parler je n'ai pas réussi à rien voir... Mais je débute... J'ai vu une porte s'ouvrir en grille.. C'était peut-être les portes de la cage. J'ai aussi vu un gros camion, comme un camion de déménagement, mais je crois qu'il était vide. Je l'ai vu venir vers moi calmement avec la queue qui bouge mais pas trop vite. Il me semblait calme et paisible, doux. Il s'est assis devant moi un moment mais ensuite il s'est couché sur le côté. C'est tout! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA sur un chien ou/et sur un cheval. | |
| |
| | | | CA sur un chien ou/et sur un cheval. | |
|