|
| CA sur un chien ou/et sur un cheval. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Mer 15 Mai 2013 - 11:15 | |
| Bonjour, Voilà, je voulais proposer deux de mes animaux pour des CA pour les Apprentis pendant que je tentais sur d'autres animaux. Je vous présente, mon chien Fly, il a environ 9 ans : - Spoiler:
- Où était-il avant ? - Comment est sa gamelle ? - Où dort-il ? Voici, ma pouliche Bella, elle va faire 2 ans et demi : - Spoiler:
- D'où elle vient ? - Où elle vit ? - Ce qu'elle aime ? Voilà, désolé pour les questions qui ne sont pas spécialement "recherchées". Si il manque des choses il faut me le dire, je débute complètement. |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: CA sur un chien ou/et sur un cheval. Jeu 16 Mai 2013 - 12:11 | |
| Communication avec Fly - Spoiler: