Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que grignoter entre les repas ?

+4
Everive
Choup's
falcostar
Bulle
8 participants
AuteurMessage
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

Que grignoter entre les repas ? Empty
MessageSujet: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:16

Bonjour tout le monde ! Smile
Alors avant de me recevoir des tomates en pleine face, je précise que je sais très bien qu'il ne faut pas manger entre les repas...je sais aussi qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour ainsi que 3 produits laitier, et ne pas manger trop gras ni trop sucré ni trop salé siffle Mais je n'ai jamais suivie ces règles, je trouve ça contradictoire et débile ahem
Bref, là n'est pas mon soucis. J'ai le syndrome de lagrignoteuseentrelesrepas stade maximal. lulu Ça veut rien dire, osef. J'ai essayée mainte et mainte fois d'arrêter de grignoter entre les repas, mais que voulez vous, c'est pour moi impossible ! Et on ne me fera pas changer. Seulement, il s'avère que les fruits se font rares par ici, et que j'aime ceux les plus long à préparer. xD Ou les plus volumineux, ou les moins pratique. Donc je cherche quelque chose, un aliment que je pourrai grignoter entre les repas, qui respecte ces critères :
- il ne doit pas faire grossir (très très important)
- il ne doit pas être encombrant & doit être pratique -genre pas un truc à éplucher ! Car c'est un aliment que j'emporterai au collège, donc il faut que ce soit pratique
- et il doit être le plus sain possible...

Voilà voilà...j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:55

Perso j'adore les galettes de mais ou celle de riz. Elles sont en vente à Carrfour ou autre, ça cale bien l'estomac et meme si le gout n'est pas toujours terrible, dès que t'en manges une, t'es piégée.
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:56

Ah oui c'est une bonne idée ça, mais le goût j'avais déjà goûtée je n'aime pas du tout xD Mais il faudrait que je ré-essaye. Smile
Merci !
Si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas bave
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:01

Des fruits secs (abricots, figues, mangues, bananes, pruneaux, ananas, ...), noix, noisettes, amandes, ... ?
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:05

Oh ce n'est pas bête ça les fruits sec ! Et je viens de voir, des graines ça pourrait faire l'affaire aussi ? Les quelles ?
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:17

Graines de tournesol ou de courges sont mes préférées
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:42

falcostar a écrit:
Graines de tournesol ou de courges sont mes préférées

J'approuve con
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:25

Je fais souvent comme Choup's. Mon mélange de fruits secs et noix diverses. Ça cale très bien.
Une pomme, une orange, une poire, une mandarine, une banane, c'est pas trop difficile à transporter non?
Même les carrotes, tu peux les manger ainsi ^^

(et faux t'as pas besoin de 5 fruits et légumes par jour, ni (!) de produits laitiers Wink)
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:02

Je vais faire ça alors, merci ! Smile
Je ne sais pas si c'est comme ça en Suisse, mais va en France et allume ta télé : ils ne font que rabâcher ça ! Moi en produit laitier, je n'en prend qu'un par jour, les légumes/fruits ben ça dépend des jours...mais ils se contredisent en fait, il disent de ne pas manger trop gras, mais faut manger 3 produits laitier par jour hein ! siffle Bref bref ^^'
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:06

Oui c'est clair qu'en France tu vois ça partout ! Télé, magasines, même dans la rue ! lol

Cela dit, je ne consomme aucun produit laitier, et je suis en pleine forme. dents
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:34

Les galettes de riz je confirme c'est super bon, et encore meilleur avec du chocolat dessus Razz
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:54

En effet, fruits secs en plus tu peux facilement varier, en magasin tu trouves raisins, fruits rouges, papayes, melons, ananas, figues... Smile

Sinon, des barres de céréales, ça peut être bien aussi. ^^
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever

Féminin

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:17

Hum, je te dirai des pommes, poires, fraises, framboises, fruits rouges, fruits secs... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:47

Moi j'emmène toujours de pommes au lycée. C'est très peu calorique, même "à calorie négative" c'est à dire que l'action de digérer ce fruit utilise plus de calories que le manger ne t'en apporte.
En plus, c'est pratique (prévoit une feuille se sopalin ou cas ou ca goutte ^^'), c'est sain, ca cale bien et il en existe des centaines de variétés ! Bref, je suis accro ^^
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:59

tu peux manger des fruits mais fait attention a pas dépasser le nombre de 3 par jour car le sucre contenue dans les fruits peuvent faire grossir! Les fruits a coqs sont bien car ils contiennent du calcium mais ils sont aussi assez gras. le pain pourrait être pas mal aussi car il cale. je te conseillerais de varie dans la journée/semaine.

Ensuite il serais intéressant de savoir pourquoi tu grignotes? manges tu assez pendant le repas?

Et si tu faisais une activité, sortir des que tu as envie de grignoté?
L'ideal serais que tu arrives a te défaire de cette envie. (le 4h est une collation et n'est pas considère comme un grignotage)
http://dietetiquepourtous.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que grignoter entre les repas ?   Que grignoter entre les repas ? Icon_minitime

Que grignoter entre les repas ?
Page 1 sur 1