| Les barres sans gluten Nakd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Les barres sans gluten Nakd Ven 9 Sep 2016 - 15:33 | |
| Vous connaissez ? J'ai goûté, c'est bon et sain J'ai commandé ce matin pour tester d'autres parfums ! Si ça vous dit de tester je peux vous parrainer et vous aurez 5% sur la 1ère commande (c'est tjs ça !) http://www.nakd.fr/ | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mar 13 Sep 2016 - 15:37 | |
| ça a l'air super bon. | |
|
| |
wowo Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mar 13 Sep 2016 - 15:41 | |
| je ne connaissais pas, ça a l'air super! | |
|
| |
Echlesia Pensées Maritimes
Messages : 351 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 39 Localisation : En dedans
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Plus de 100
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mar 13 Sep 2016 - 17:27 | |
| Désolée de te casser ton truc Mimi, mais ça reste un produit industriel pour moi, avec production de déchet et de CO², alors que qu'on peut se fabriquer ses propres barres bio sans gluten maison en un tour de main : des céréales, des fruit secs, du miel... | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mar 13 Sep 2016 - 17:58 | |
| Bah comme la plupart des produits vegan ou sans gluten... bien souvent on recourt à des produits d'importations à forte emprunte carbonique... J'ai regardé sur le site, il y a des revendications en terme de santé, d'aliments végétaliens, mais rien côté écolo | |
|
| |
Echlesia Pensées Maritimes
Messages : 351 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 39 Localisation : En dedans
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Plus de 100
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mar 13 Sep 2016 - 20:24 | |
| Merci du soutien, me sens moins rabat-joie ! | |
|
| |
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mar 13 Sep 2016 - 22:35 | |
| Non tu me casses rien je ne fais que partager un ptit truc ^^ On a pas tous le temps de tout faire soi même, ni d'ailleurs forcément l'envie et encore moins le talent parfois Alors je partage juste pck je le suis dis que c'est tjs plus sain, même si pas écolo certes, que beaucoup d'autres produits qu'on peut trouver même au rayon bio ! Un jour j'aurais une grande cuisine et j'aurais la place de stocker tout pleins d'ingrédients de bases pour faire moi même, et même que je trouverais l'envie de faire ! Un jour ^^ en attendant je fais comme je peux ! Alors je goûte et comme c'est tjs meilleur qd c'est fait maison ça me donnera des idées pour un jour | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mar 20 Sep 2016 - 23:03 | |
| C'es vrai que ça prend du temps. Une fois j'avais fait de la pâte à tartiner maison, j'y étais restée toute la matinée; en deux jours le petit bocal était fini. C'était délicieux, mais pour la productivité on repassera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mar 20 Sep 2016 - 23:07 | |
| C'est le point positif de la saison qui arrive, on prend un peu plus le temps de cuisiner (mais juste un peu ^^ ) | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mer 21 Sep 2016 - 10:00 | |
| - Equina a écrit:
- C'es vrai que ça prend du temps. Une fois j'avais fait de la pâte à tartiner maison, j'y étais restée toute la matinée; en deux jours le petit bocal était fini. C'était délicieux, mais pour la productivité on repassera.
Je confirme, c'est la meilleure pate à tartiner du monde celle qu'on fait soit même, mais vla le prix des noisettes (surtout en ce moment) et vla comment le pot est fini en deux jours ^^ Alors clairement on pourrait aller chercher les noisettes en campagne et faire ça soit même... mais là c'est encore pire, faudrait plus de temps pour réaliser la pate que pour la manger | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mer 21 Sep 2016 - 10:08 | |
| je suis d'acc' avec toi Mimi, c'est pas évident de trouver du bio, VG et écolo ! je cuisine un peu mais pas suffisamment pour faire toute ma bouffe VG toute seule donc oui je pollue la planète. mais oui on rentre dans la bonne période où on a envie de passer du temps en cuisine. | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mer 21 Sep 2016 - 11:55 | |
| Je ne connaissais pas Mimi. Il m'arrive d'en acheter en boutique bio, sans gluten ou parfois en hypermarché: la marque Taste of nature, elles sont vendues à la pièce sans suremballage en carton donc. ( http://fr.tasteofnature.ca/produits/ ) Mais je vais goûter ta marque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd Mer 21 Sep 2016 - 18:28 | |
| Wouoh ça suffit avec votre pâte à tartiner ça me fou la daaalle Et franchement le pot pas sûre qu'il fasse 2 jours ici Ca sent l'automne j'adore ! d'ailleurs je vais aller faire une tarte aux pommes ^^ Oui j'aime pas trop commander sur le net aussi pour les emballages cartons etc, là j'ai trouvé ça cool pck pour que ça rentre dans un petit carton ils m'ont des barres sans leur emballage donc c'est cool ça m'en faisait un de moins à jeter et puis l'idée est bonne ^^ Merci Babooshka je ne connaissais pas non plus cette marque Taste of nature ! intéressant aussi, faut tester et voir ce qu'on préfère ^^ Jusque là les Nakd que j'ai choisis sont bonnes ! j'en mange pas tous les jours non plus mais là je sais que ça va être pratique pour vendredi, grande balade à alors pour le pique nique hop en dessert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les barres sans gluten Nakd | |
| |
|
| |
| Les barres sans gluten Nakd | |
|