Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:48

Bonjour à tous,

Je viens vers vous autres, pour faire une CA avec ma pouliche lusitanienne d'1 an, Heiris....

Pour tout simplement le prévenir que lundi 1 avril, elle va devoir prendre le camion et faire un long trajet pour déménager, et venir près de moi (je suis déjà allée la voir plusieurs fois où elle se trouve mais 1 fois par mois max car c'est loin!). Que tout se passera bien, que je serai là pour la rassurer, et que là-bas elle se trouvera au pré avec 4 copains.

Pouvez-vous la prévenir et voir comment elle prend cette nouvelle vie? A-t-elle confiance en moi?

[Informations que je connais, dont j'aimerais la réponse: * Comment se sent-elle? Où vit-elle? * Est-elle toujours avec sa maman? Comment le prend-elle?]

Merci de votre aide! Very Happy
Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Img_6810


[img]Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Img_7210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie_volka
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marie_volka


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : au pays des rêves <3

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:50

je vais essayer ce soir ou dimanche soir en tout cas avant lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:04

Merci, c'est très gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:06

Mon cheval aussi déménage lundi ^^ La journée des déménagements !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:08

wanerji a écrit:
Mon cheval aussi déménage lundi ^^ La journée des déménagements !

Oui! On se croisera peut etre sur la route Razz !

Moi j'avoue que je stresse un peu car c'est son premier voyage, long qui plus est, j'espère que tout se passera bien et qu'elle s'acclimatera à son nouvel environnement! Rolling Eyes

On se tiendra au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:11

misslol02 a écrit:
wanerji a écrit:
Mon cheval aussi déménage lundi ^^ La journée des déménagements !

Oui! On se croisera peut etre sur la route Razz !

Moi j'avoue que je stresse un peu car c'est son premier voyage, long qui plus est, j'espère que tout se passera bien et qu'elle s'acclimatera à son nouvel environnement! Rolling Eyes

On se tiendra au courant! Smile

Pour ma part, c'est un transporteur, donc si nos camions/vans se croisent, ça sera sans moi ^^

Je te comprends, moi aussi je stress, mais il ne faudrait pas ! Mais c'est plus fort que nous :p
Je sais que pour Banerji, il a l'habitude des grands voyages (ancien cheval de course) mais ça fait longtemps quand même ...

Et tu vas vers où ? Combien (environ) de km ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:13

Je vais de Bastogne à Binche, environ 200 kms! C'est pas très long mais ca me parait énorme pour un premier voyage: +-2h30-3h... Et c'est surtout l'arrivée qui me fait peur: l'intégration,... Mais je croise les doigts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:20

misslol02 a écrit:
Je vais de Bastogne à Binche, environ 200 kms! C'est pas très long mais ca me parait énorme pour un premier voyage: +-2h30-3h... Et c'est surtout l'arrivée qui me fait peur: l'intégration,... Mais je croise les doigts! Smile

Oui, c'est vrai que pour un premier voyage, c'est déjà pas mal !!
Moi, c'est de Yvelines (78) au Limousin (87). (donc environ 430km).
Mais pareil, c'est surtout l'arrivé, et l'installation qui est stressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Marie_volka
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marie_volka


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : au pays des rêves <3

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:23

j'ai fait la CA je te la transmet cet aprem ou ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:39

Un grand merci!! Smile quelqu'un d'autre a-t-il l'envie et le temps de faire une autre CA avec Heiris,avant demain?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_volka
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marie_volka


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : au pays des rêves <3

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:03

alors voila la CA Wink
Spoiler:


voilà j'espere que ça t'auras aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:51

Marie_volka a écrit:
alors voila la CA Wink
Spoiler:


voilà j'espere que ça t'auras aidé Wink

Spoiler:


Merci à toi en tous cas, j''espère que ca portera ses fruits demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:02

J'ai une petite question: qu'entends-tu par "Elle est méfiante par rapport à ses compagnons"? Tu ne sais pas de quoi elle aurait peur?

Car elle a tjs été en prairie avec d'autres chevaux, depuis son plus jeune âge... alors est-ce que je fais bien ou pas?

En plus, j'ai peur qu'elle ait "peur" de ses compagnons, tente de fuir en essayant de sauter les barrières...

Merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_volka
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marie_volka


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : au pays des rêves <3

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:37

J'ai ressenti de la méfiance alors je lui ai expliquer que tout se passerais bien ce qui la rassurer enfait elle avait peur de ne pas se faire accepte de ses autres compagnons vu qu'elle sera la nouvelle
Voilà je pense que tu devrais essaye de la mettre avec eux pcq j'ai l'impression qu'elle est capable de s'acclimater rapidement Wink
Voilà je suis contente d'avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie_volka
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marie_volka


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : au pays des rêves <3

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:53

Alors comment s'est passe le déménagement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:34

Merci de prendre des nouvelles! Ca a été très difficile, car elle avait été tout juste et mal sevrée (tout en étant dans un box juste à côté de sa maman donc elle continuait à la sentir et la voir)... Sur place, elle a d'abord cassé des clotures pour rejoindre sa maman qui était dans le box: première grosse frayeur! Après, sa maman est montée dans le camion, et Heiris a suivi; à ce moment tout a été fermé et on est partis. Ca a donc été très brutal pour elle, malheureusement! Elle hennissait, tournait en rond, tapait,... elle était super stressée! Après 1 heure de route, elle s'est doucement calmée! On a décidé, le temps de la manipuler, de la placer en box quelques jours pour qu'elle s'adapte à son nouvel environnement...

Pour le moment, elle se trouve donc en manège et ca se passe très bien, bien qu'elle soit peureuse!

Merci de ton aide en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_volka
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marie_volka


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : au pays des rêves <3

Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:30

Deerien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!   Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banerji déménage le lundi 1er avril
» Capri déménage
» Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours
» Lundi 25 mars 2013
» Lundi 19 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: