Vu l'heure qu'il est j'imagine qu'elle était déjà arrivée quand j'ai fait la CA...
Alors le truc c'est que non, elle était chez mes parents, avec nous tous (nouveaux gardiens compris)Je la vois planqué sous un buisson, elle ne fais pas du tout confiance, en son environnement et en moi, je la sens lointaine, et distante, elle recule parce qu'elle ne me connait pas. Je m'accroupis et je lui dis que je suis gentille et que je ne lui veux aucun mal, je le lui répète, et tout à coup je la vois prêt de moi, elle se frotte à moi, elle "m'adopte", elle est belle. Je la sens câline.
oui elle est peureuse de prime abord, puis très caline. Je fais le lien, je sens une forte présence, je lui dis que je m'appelle Cassandra, ce à quoi elle me répond "Et moi c'est Capri" et je la vois elle se pavane au petit trot fièrement, elle se montre (son corps).
Je lui expliques tout ce que tu as écris. Elle dit qu'elle aimait aller dehors parce qu'elle pouvait sentir le vent frais, et qu'elle pouvait courir et jouer avec les papillons et courir derrière les souris.
"courir après les souris" oui, les tuer non ^^ ça se tient ouiPour le fait qu'il n'y a pas de chats chez les nouveaux gens, elle répond qu'il y en a dans la rue.
Oui c'est sûr, il y en a dans le village.Pour le fait de ne pas s'enfuir, elle dit qu'elle a besoin d'un temps d'adaptation, et c'est marrant mais tout de suite m'est venu le fait qu'elle ne se sent pas chez elle, car il y a une chose qui lui déplait : l'odeur. Je m'attendais pas du tout à ça, mais après réflexion pour un chat c'est plutôt logique. L'odeur elle ne la connait pas, elle est "bizarre" elle dit qu'elle a besoin de temps pour se familiariser avec elle.
b
oui hier elle se baladait dans toute la maison en sentant ^^Je vois une pièce, de façon vraiment pas net du tout, mais ça a l'air assez ancien à l'intérieur. Et même quand je lui parlais des nouveaux humains j'ai eu le concept de vieilles personnes (?).
Difficile de dire... peut être que pour elle la génération de mes parents ça lui semble âgé par rapport à moi et mon homme ?Elle dit "Je comprend elle a fait un bon geste et dans son cœur, c'est la bonne décision. Je sais qu'elle m'aime mais elle ne doit pas s'embêter et se torturer le cœur, elle va me manquer." Alors je lui dis que tu viendras lui rendre visite "Je viendrais lui faire des câlins, comme avant." Puis "Dis lui que le destin nous a fait nous croiser mais même si c'est terminé on est libre de se retrouver et de s'aimer." Elle parle aussi de te lectures, mais j'arrive pas à comprendre, je crois qu'elle dit que c'est bien que tu t'enrichisses de savoir (tu lis ?)
oui, ça pour lire, je lis, je dévore en ce moment !!!Je la voix jouer avec une sorte de balle qui roule (petite taille).
ce n'est pas son jouet préféré, mais elle a joué avec qqch du genre oui... il y a un bon momentSon caractère "Admirative, douce et délicate"
c'est tout à fait elle Elle aime bien être en hauteur aussi.
oui, elle passe sa vie sur les meubles... Voilà, je galère en ce moment avec mes CA alors hésite pas à me dire si c'est faux.
Beaucoup de choses clairement justes, d'autres un peu floues mais la situation transitoire dans laquelle elle était à cette heure là doit perturber aussi !