J'ai parlé avec ton loulou, j'adooore xD J'ai pas cherché à entrer dans les détails par contre comme c'était surtout pour passer un message. Du coup j'ai un peu squeezé les émotions dans mes notes ! Mais globalement je le sentais heureux et grognon à la fois, étrange !
[MOI] Salut Banerji, moi c'est Marion ! Tu veux bien parler avec moi ? C'est Wanagui qui m'envoie.
[BANERJI] Encore?? [Alors là j'ai absolument aucun doute, j'ai jamais entendu un truc aussi clair de toute ma vie ! xD]
[MOI] Quoi encore ?
[BANERJI] Elle s'inquiète trop pour moi.
[MOI] Euh d'accord.. Mais c'est parce qu'elle t'aime!
[BANERJI] Mais je le sais qu'elle m'aime, et puis elle vient me parler elle-même, pourquoi passer par quelqu'un d'autre ?
[MOI] Parce qu'elle veut être sûre d'elle
[BANERJI] Qu'elle arrête de douter.
[MOI] Je lui dirais !
[BANERJI] Merci.
[MOI] Bon, à la base je viens juste te prévenir moi hein
[BANERJI] Je sais. Je vais partir, m'évader ailleurs.
[MOI] Heu oui, enfin tu vas surtout aller vivre ailleurs, et Wanagui sera là-bas aussi
[BANERJI] Je sais, je sais, je sais !
[MOI] Tu sais aussi que tu vivras au pré ?
[BANERJI] Oui. Ca c'est vraiment génial par contre !
[MOI] Voilà, le long voyage en vaut la peine.
[BANERJI] Heureusement ! Je ne vais pas dans cette chose bruyante pour rien! En plus c'est petit, je ne peux pas bouger comme je veux et c'est froid.
[MOI] Oui... Malheureusement ça fonctionne comme ça pour l'instant ! On n'a pas trop le choix !
[BANERJI] Si c'est pour rester avec cette humaine et être au pré, je veux bien faire cet effort.
[MOI] Super ! Bon, voilà, c'est tout ce que je voulais te dire. Tu as un message à lui faire passer ?
[BANERJI] Rho laisse moi, je suis assez grand et elle aussi, je lui dirais moi-même !
[MOI] Bon, bon, d'accord xD Merci Banerji !