Bonjour à tous et à toutes !
Comme vous le voyez, en ce moment le forum change ! Nous sommes en quelques sortes en train de réaliser un grand
ménage de printemps.
Voici un petit message pour vous informer des principaux changements et vous aider à vous y retrouver car ce n'est pas toujours simple. Je dis surtout ça par rapport aux nombreux sujets qui ont été déplacés sur le forum.
Tout d'abord au niveau des
sujets déplacés.
Les déplacements de sujets vont continuer durant la semaine, ne soyez pas surpris si vous ne retrouvez plus votre sujet là où vous l'aviez laissé ! Et n'hésitez pas à utiliser le
moteur de recherche ou à passer par votre
profil pour retrouver un sujet auquel vous avez participé.
Si jamais vous pensez qu'il y a eu une erreur avec le déplacement de votre sujet (ce qui n'arrivera pas
), faites nous signe !
Ensuite. La partie
CA pour les Apprentis est en train de subir un
grand nettoyage elle aussi.
Je vous rappelle à tous et à toutes que les
règles qui ont été établies sur cette partie sont
toujours valables ! Vous ne pouvez pas poser de questions pour lesquelles vous ne connaissez pas la réponse.
De plus, je vous demande de
mettre à jour vos sujets qui se trouvent dans cette partie, afin que seuls les sujets toujours actifs restent ouverts. C'est vraiment embêtant quand on fait une CA de ne pas avoir de réponse du gardien !
Les sujets inactifs depuis plus de 3 semaines iront à la Corbeille !
À propos de
Corbeille, comme vous l'avez peut-être remarqué, la partie
Pas à Pas a été définitivement
supprimée, laissant uniquement place à la partie
Changement de niveau. Cependant vous pouvez encore lire les sujets qui s'y trouvaient en passant par la
Corbeille.
Pour marquer le printemps, le
thème du forum a changé. Certains l'ont reconnu, il s'agit d'un thème déjà utilisé sur PA. Il est là de façon
provisoire, jusqu'à ce que nous ayons mis au point un nouveau thème ! D'ailleurs,
si il y a des graphistes assez doués et qui ont du temps devant eux parmi vous, on ne refuserait pas un peu d'aide ! Le
Bureau des réclamations a été ouvert, n'hésitez pas à y participer pour donner votre avis ! Tous les
conseils sont les bienvenus !
Enfin, un
Concours a été ouvert. Venez vous amuser en nous dévoilant
ce que représente le printemps à vos yeux !
Sur ce, je vous souhaite à tous une très belle journée pour bien commencer la semaine ! Profitez des beaux jours qui arrivent.