Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Lundi 25 mars 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Lundi 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Lundi 25 mars 2013   Lundi 25 mars 2013 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:59

Lundi 25 mars 2013 Sans_t10

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous le voyez, en ce moment le forum change ! Nous sommes en quelques sortes en train de réaliser un grand ménage de printemps. co
Voici un petit message pour vous informer des principaux changements et vous aider à vous y retrouver car ce n'est pas toujours simple. Je dis surtout ça par rapport aux nombreux sujets qui ont été déplacés sur le forum. Wink

Tout d'abord au niveau des sujets déplacés.


Les déplacements de sujets vont continuer durant la semaine, ne soyez pas surpris si vous ne retrouvez plus votre sujet là où vous l'aviez laissé ! Et n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche ou à passer par votre profil pour retrouver un sujet auquel vous avez participé. Wink
Si jamais vous pensez qu'il y a eu une erreur avec le déplacement de votre sujet (ce qui n'arrivera pas hinhin), faites nous signe ! Smile


Ensuite. La partie CA pour les Apprentis est en train de subir un grand nettoyage elle aussi.
Je vous rappelle à tous et à toutes que les règles qui ont été établies sur cette partie sont toujours valables ! Vous ne pouvez pas poser de questions pour lesquelles vous ne connaissez pas la réponse.

De plus, je vous demande de mettre à jour vos sujets qui se trouvent dans cette partie, afin que seuls les sujets toujours actifs restent ouverts. C'est vraiment embêtant quand on fait une CA de ne pas avoir de réponse du gardien ! Wink Les sujets inactifs depuis plus de 3 semaines iront à la Corbeille !


À propos de Corbeille, comme vous l'avez peut-être remarqué, la partie Pas à Pas a été définitivement supprimée, laissant uniquement place à la partie Changement de niveau. Cependant vous pouvez encore lire les sujets qui s'y trouvaient en passant par la Corbeille.


Pour marquer le printemps, le thème du forum a changé. Certains l'ont reconnu, il s'agit d'un thème déjà utilisé sur PA. Il est là de façon provisoire, jusqu'à ce que nous ayons mis au point un nouveau thème ! D'ailleurs, si il y a des graphistes assez doués et qui ont du temps devant eux parmi vous, on ne refuserait pas un peu d'aide ! lol


Le Bureau des réclamations a été ouvert, n'hésitez pas à y participer pour donner votre avis ! Tous les conseils sont les bienvenus !


Enfin, un Concours a été ouvert. Venez vous amuser en nous dévoilant ce que représente le printemps à vos yeux ! Wink


Sur ce, je vous souhaite à tous une très belle journée pour bien commencer la semaine ! Profitez des beaux jours qui arrivent. con
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Lundi 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars 2013   Lundi 25 mars 2013 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:59

Je me disais c'est mon ordi qui met l'ancien thème ? Qu'est-ce qui se passe ?
Merci pour ces explications Choup's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Lundi 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars 2013   Lundi 25 mars 2013 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:22

Nickel! Merci du boulot fait pour que le forum reste bien et clair
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Lundi 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars 2013   Lundi 25 mars 2013 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:47

Cool ! Smile Moi aussi je me suis demandé si mon ordi avait pas un bug en voyant l'ancien thème !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Lundi 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars 2013   Lundi 25 mars 2013 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:27

Je viens de remarquer que mon post avec mes animaux pour s'entraîner avait été aussi virer des Apprentis.
Parfois les membres ne font pas de C.A. durant plusieurs semaines sur le sujet, à ce moment la il faut écrire quand même ? Il y a moyen de récupéré nos sujets à la corbeille ?
Ou ce sont des sujets qui servent à rien ? (Savoir si ce que je peux poster x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Lundi 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars 2013   Lundi 25 mars 2013 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:00

Je ressors ton sujet Cerise ! Smile

Vous avez la possibilité de upper vos sujets pour les remonter si jamais personne ne répond au bout d'un certain temps. Smile
Sachant que les sujets de plus de trois semaines de la partie CA pour les apprentis sont envoyés à la corbeille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Lundi 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars 2013   Lundi 25 mars 2013 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:08

D'accord Smile merci beaucoup Choup's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Contenu sponsorisé





Lundi 25 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 mars 2013   Lundi 25 mars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 janvier 2013
» Lundi 19 Mars 2012
» Design hiver 2013
» Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!
» Jeudi 3 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: