Auteur | Message |
---|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 20:28 | |
| Pas bête. Je vais remonter ça. | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 20:40 | |
| - Alleluyah a écrit:
- je me dis que si y'avait l'année d'écrit sur les posts... certaines personnes s'épargnerait du temps en ne répondant pas à une question posté il y a 2 ans par des gens qui ne sont plus présent.
C'est bien vraii ! | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 20:44 | |
| d'accord aussi | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 20:45 | |
| - Alleluyah a écrit:
- je me dis que si y'avait l'année d'écrit sur les posts... certaines personnes s'épargnerait du temps en ne répondant pas à une question posté il y a 2 ans par des gens qui ne sont plus présent.
Je me dit souvent ça ! | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 21:16 | |
| Oh!!!! Alors clairement oui! oui! oui! Pour avoir les années dans les dates, perso ça me manque beaucoup. | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 22:11 | |
| | |
|
| |
dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 8 Mai 2017 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Catherine Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 61 Localisation : 68
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 9 Mai 2017 - 9:43 | |
| oui je suis d'accord avec Alleluyah. Moi aussi il m'arrive des lire des topics qui ne sont plus d'actualité. C'est vrai que ça rendrait service si on pouvait voir de quand ils datent. Mais si c'est trop compliqué de mettre en place tant pis, maintenant je fais attention.
| |
|
| |
ourraggan Pensées Sauvages
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 10 Mai 2017 - 16:31 | |
| - Alleluyah a écrit:
- Ourraggan souhaiterait pouvoir mettre en ligne des pdf sur le forum, de la même façon qu'on peut ajouter des photos et des vidéos youtube (si j'ai bien compris).
Perso j'ai pas d'avis là dessus, quand j'ai des pdf à joindre, ils sont en accès libre sur le net, donc un lien suffit. Mais ptet qu'ourraggan souhaite mettre sur le forum ses pdf perso qui ne sont pas dispo sur le net? Pour répondre à vos interrogations, oui, c'est tout à fait ça ! Si il m'arrive de poster des fichiers word, là c'est facile, il faut juste faire un copier coller du texte. Mais quelque fois, pour alléger, je passe de word à pdf en général fichier terminé et prêt à être imprimé. Et j'ai pas envie de tout recopier sans compter que tu perds la mise en pages. | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 11 Mai 2017 - 14:38 | |
| Sauf que le problème de la sécurité a été soulevé au sujet des PDF, donc à priori ce ne sera pas faisable. | |
|
| |
zaidi Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 61 Localisation : bagnolet 93170 france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: environ une trentaine
| Sujet: publicite Sam 13 Mai 2017 - 14:46 | |
| - pub:
bonjour je viens vers vous car je ne comprend pas comment cela fonctionne.je viens de voir qu il y a un endroit ou l 'on peux mettre sa pub mais je n y est pas accès on me dis qu' il faut être membre .alors que je fais des ca et meme des soins déjà sur ce site j ai accès aux autres choses mais pas a cela pourquoi et comment faire. Car j ai lancé mon site et je travaille avec des particuliesr pour les ca avec et les soins animalier vue que les résultats sont excellent voila mon site c est communiqueravecsonanimal.simplesite.com comment faire pour mettre ma pub sur votre forum merci de m aider.
| |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 13 Mai 2017 - 19:20 | |
| As-tu signé la charte ? Il te faut 50 messages pour faire une pub, tu y es presque | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 14 Mai 2017 - 18:29 | |
| Exact, 50 messages, présentation faite et charte signée. | |
|
| |
HELIOS Pensées campagnardes
Messages : 149 Date d'inscription : 03/09/2014 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 0:37 | |
| Bonsoir,
Alors, je pense que le sujet a déjà été abordé à un moment, mais comme il perdure pour moi, je vous en fais part : j'ai un problème de réception des notifications. Je m'explique : quand je me connecte au forum, dans la semaine qui suit, je reçois bien sur ma boîte mail les notifications des messages et des réponses à mes posts ici. Mais passé la semaine, je ne reçois plus rien du tout. Problème : manquant énormément de temps, je me connecte de moins en moins ici, et je n'ai pas le réflexe d'aller voir quotidiennement si quelqu'un a répondu ou commenté un post. Là, je me connecte après pas mal de temps, pensat qu'il n'y avait rien eu depuis, et je vois un tas de notification, et mes 2 posts verrouillés, sans doute pour absence de réponse trop longue (ce qui est compréhensible). Comment puis-je remédier à ce problème s'il vous plaît ? Merci. Bonne soirée ! Hélios | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 14:11 | |
| Me concernant : dans "Notifications" il est toujours inscrit (1) alors que j'ai ouvert toutes les nouvelles notifications. Comment je peux faire pour mettre à jour ? | |
|
| |
Eléïa Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 16:13 | |
| est-ce que la case oui à "toujours m'avertir des réponses" est cochée dans ton profil? (profil puis préférence) et pour les notifications c'est pareil, il y a une partie notifications dans ton profil, faut peut-être juste cocher ou décocher des trucs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 16:34 | |
| Merci Eléïa, Dans "Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez" c'est coché et dans "notifications" également. On dirait qu'il reste quelque part une notification qui n'a pas été ouverte. Pourtant non. Bon c'est pas très grave, tant que je peux lire les notifications ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 17:27 | |
| - Catherine a écrit:
- Me concernant : dans "Notifications" il est toujours inscrit (1) alors que j'ai ouvert toutes les nouvelles notifications. Comment je peux faire pour mettre à jour ?
Il faut que tu appuis sur la croix Pour toi HELIOS, je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 17:43 | |
| Merci Cadaques, depuis que j'ai regardé partout c'est revenu à la normale, pourtant je n'ai rien fait. Mais tout en rentré dans l'ordre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 18:55 | |
| Tant mieux alors | |
|
| |
Marylène71 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 21:11 | |
| Bonsoir ! Pour certains sujets il faut avoir posté au moins 50 messages. En lisant de plus près le règlement j'ai vu que les messages dans les présentations ne comptaient pas. Est ce qu'il serait possible d'avoir un moyens de savoir où on en est en ce qui concerne le nombre de messages envoyés ailleurs que dans les présentations ? Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 21:23 | |
| A côté de ton message, en dessous de ta photo de profil | |
|
| |
Marylène71 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 21:26 | |
| Merci Cadaques ! Mais dans ce nombre les messages dans les rubriques de présentation ne sont pas pris en compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 31 Mai 2017 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations! | |
|