Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des Réclamations!

Aller en bas 
+91
Coco
Ma_gjn
gebouye95
ClaudineTh
asgeir
Zaria
Ahina
Elodiem
Alexdelmonte
Clémane
Tia68
Marylène71
zaidi
Gwenfae
Catherine
Eléïa
Cristelle
Equina
Lily Chantilly
zazou
Ila
Mogwaie
Alleluyah
reine7101
cadaques
Animal Spirituel
nellymayor
Nayati
Losingyrmemory
Pensées Animales
dayka78
Toscane
Vengo
Plume
Manonchat
NV33
morgane19110
ladythemis
Nitsouko
Min
chmil
Heartbeat-
zoya
HELIOS
DebyDebo
Saunal
Capuu
ourraggan
Laurène83
Rainbow2
Hope
Danielle Cha.
Sylen
Amiti
Emy
Poulichesauvage
Eelong
natou1982
White_Rabbit
amouranimal
Pan'
cigogne
unissette
Océane
Tzigane
Marion Gingeur
Ink-Smile
Ailyr
Kylia
Chan-tal
Persée
tazhia
Uneraell
Saltocamille
edjine
KidaM
Pirouette
Smurfi
wanerji
Bulle
cirocky
choupette14
r0ckforever
Choup's
Shia
meghorse
Sakoora
falcostar
ClaraR
Lucy7
Everive
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:05

Rappel du premier message :

Le Bureau des Réclamations est ouvert!

Bureau des Réclamations! - Page 22 End_of10


Bonjour à tous!

Du fait du peu de temps que je peux passer sur le forum, et de l'affluence toujours plus grande de nouveaux venus, j'ai de la peine à garder tout ça propre et clair, vu que je ne peux que peu suivre le développement de notre communauté.
Ainsi, vous pouvez sur ce sujet, faire part de vos idées pour améliorer le forum, sa clarté, sa lisibilité! Partagez aussi vos impressions, pensées, et sentiments, qu'ils soient négatifs ou positifs. Le but est d'améliorer, et de permettre au forum d'évoluer!

Les changements intéressants et utiles que vous proposerez seront adoptés!

Alors profitez-en pour partager toutes les critiques et idées ici, le plus vite possible! con

Bonne journée à tous! 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 8:58

Le forum a un peu évolué depuis l'élaboration des règles, et il n'est pas forcément à jour...

Disons que si tu postes une demande après avoir fait 50 "bienvenue" en une journée... y'a moins de chance que quelqu'un vienne te faire une CA que si tu as développé un peu de lien sur le forum Wink
C'est normal, on est toujours plus enclin à aider les gens qu'on apprécie que les inconnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:23

Catherine a écrit:
Merci Eléïa,
Dans "Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez" c'est coché et dans "notifications" également. On dirait qu'il reste quelque part une notification qui n'a pas été ouverte. Pourtant non.
Bon c'est pas très grave, tant que je peux lire les notifications ça va. merci

Oui, pour ma part, tout bien vérifié et c'est bien coché. J'ai le réflexe de vérifier à chaque fois que je m'aperçois qu'il y a eu plein de messages que je n'avais pas vus (car pas reçu de notif). La case est toujours cochée. Là, je les reçois bien, car je me suis connectée hier. Mais d'ici une semaine, je ne recevrai plus rien. Il doit y avoir un bug quelque part. Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:51

Attention à un point HELIOS, on ne reçoit qu'une notification. Tant qu'on ne s'est pas connecté pour aller voir le message, on n'en recevra plus d'autre. Là où je me suis souvent fait avoir, c'est en cliquant sur le lien du mail... j'ai vu le post, je n'y ai pas répondu, je n'ai pas fais attention que je n'étais pas connecté... et je n'ai donc plus reçu de notification. Jusqu'au jour où, connecté, je suis retourné sur la page, et hop les notifications sont revenus.

Donc peut être que ça peut venir de là, du fait que tu visionnes les sujets en mode "invité" et pas en connecté sur ton compte, et du coup pour le forum c'est comme si tu n'étais pas venu, donc pas de nouvelles notifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 15:24

Alleluyah : à l'instant je reçois un mail pour une notification concernant un sujet que je regarde (les fleurs de Bac), je me connecte et là surprise j'ai 5 notifications (dont une pour ce sujet Bureau des réclamations) alors que je n'ai reçu qu'une notification. Parfois je reçois autant de notifications que de messages pour chaque sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:01

Alleluyah a écrit:
Attention à un point HELIOS, on ne reçoit qu'une notification. Tant qu'on ne s'est pas connecté pour aller voir le message, on n'en recevra plus d'autre. Là où je me suis souvent fait avoir, c'est en cliquant sur le lien du mail... j'ai vu le post, je n'y ai pas répondu, je n'ai pas fais attention que je n'étais pas connecté... et je n'ai donc plus reçu de notification. Jusqu'au jour où, connecté, je suis retourné sur la page, et hop les notifications sont revenus.

Donc peut être que ça peut venir de là, du fait que tu visionnes les sujets en mode "invité" et pas en connecté sur ton compte, et du coup pour le forum c'est comme si tu n'étais pas venu, donc pas de nouvelles notifications Wink

Alleluyah ! Oh merci ! Tu viens de m'éclairer sur le point que je n'arrivais pas à comprendre depuis tout ce temps. Ton explication se tient bien, et je pense effectivement que cela doit venir de là. Car je ne fais en effet jamais attention si je suis connectée ou pas lorsque je reçois une 1ère notif et que je vais consulter.

Je prends donc note ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:35

Bonjour tout le monde,

J'essaye de publier une demande spécifique dans communication simple. Niveau prévisu ça marche nickel tout s'affiche bien mais quand je valide le message, il n'y a que la 1ère phrase qui s'affiche "Bonjour à toutes et à tous" lol

Savez vous d'où cela peut venir?

Merciiii beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:03

Non pas d'idée... C'est spécifique à cet endroit?

Ce que je peux te proposer, tu rédiges ta demande, tu fais un copier-coller du texte que tu m'envoie par MP, tu publie ton topic avec ta demande, et si jamais il n'y a que la première ligne qui s'affiche, j'editerai ton post pour collet ce qui manque (pratique d'être modérateur ^^)

Par contre si ça te fais ça partout sur le forum c'est problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:06

Coucou Alleluyah!

Merci pour ta réponse ^^

Et bien écoute non en juillet j'ai pu répondre à des sujets sans soucis! Ca fait 4 fois que j'essaye et ça veut pas hihiiiiii.

J'ai tout essayé même le copier collé ^^

Je vais relancer un sujet et t'envoyer le texte en mp Wink

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:30

Bon du coup ce n'est pas passé par MP, il a fallut passer par mail et je pense que ça vient du faire que dans ton texte il y avait des smiley. Tu as certainement rédigé ton message depuis un téléphone ?
Car ce sont des smiley qui n'appartiennent pas au forum, et le premier que tu as mis c'est pile là où ton texte s'est arrêté... donc ça laisserai supposer que ça vienne de là Wink

Enfin bon, le message est à sa place, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:37

Nickel Merciiiiii Alleluyah!

Ahhhhh ba ça doit venir de ça alors car je n'ai jamais eu ce souci!^^

Merciiiiii Sherlock! haha
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:59

hello,
je fais un message pour Clémane, elle ne peux plus se connecter !
voilà le message qui s'affiche : could not obtain rpg users infos
quelqu'un sait de quoi il s'agit ou ce qu'elle doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 22:22

Merci Lily
je n'explique pas ce qui c'est passé mais ça refonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:35

Ouf, c'est bizarre parfois mais tant mieux si ça refonctionne. ^^

Je ne comprends pas car ça fait référence aux "jeux de rôles", qu'on peut faire sur des forums parfois, mais ici tout ce genre d'options est désactivé !
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:44

Je vois encore moins car on ne joue pas avec cet ordi ????
Le principal c'est que je puisse être à nouveau parmi vous Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexdelmonte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alexdelmonte


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2017

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:58

Bonjour tout le monde ???? je viens d'arriver sur ce forum ???? je suis trop contente ! Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ou m'expliquer un peu plus comment ça fonctionne ? ???? merci d'avance bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:14

Bonjour Alexdelmonte et bienvenue Smile
Tout d'abord, il faut signer la charte ici et te présenter pour avoir accès à l'intégralité du forum. Tu pourras par la suite commencer ton apprentissage de la CA si tu le souhaites avec les différentes annonces ici et y poser tes différentes questions en ce qui concerne la CA, et commencer à pratiquer avec les animaux des membres juste .

J'espère avoir pu t'aider Wink

Charte : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898-charte
Présentation : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f3-presentation-des-membres
Apprendre la CA : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f2-apprendre-a-communiquer
Pratiquer : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f4-ca-pour-les-apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Alexdelmonte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alexdelmonte


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2017

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:36

Bonsoir Cadaques,
Merci de ton aide par contre lorsque je vais sur le lien de la charte je n' accède que aux messages de la charte et non à la charte elle même , elle ne s'affiche pas .... je ne sais pas comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alexdelmonte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alexdelmonte


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2017

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:40

Bonjour je ne peux toujours pas accéder à la chartre ! ???? quelqu'un peut m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 10:59

normalement de valider dans le post suffit et ton l'écriture de ton pseudo indique que c'est bon.
tu vois le reste du forum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alexdelmonte
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alexdelmonte


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2017

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 11:19

Oui mais je n'arrive juste pas à accéder à la charte .... il suffit de marquer que j'accepte la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:29

Oui c'est ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:07

Ce n'est pas une réclamation à proprement parler mais je suis en train de devenir chèvre *dit-elle la bouche pleine d'herbe en mastiquant avec bruit*

A la fin d'un certain nombre de topics de la catégorie Apprendre à communiquer, il y a :

Citation :
Pour toutes questions, nous vous invitons à poster un nouveau sujet dans la rubrique «Questions des Débutants», après y avoir vérité que votre question n'y a pas déjà été posée Wink

Mais j'ai beau retourner le forum je ne trouve pas du tout cette rubrique wa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:09

je pense que le post en question n'existe tout simplement plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 15:10

larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:12

Coucou les Nadmins, c'est juste pour prévenir (au cas où vous le sauriez pas...) que les liens du cadre bas droite sur la PA sont tous cassés Smile Connexion animale a l'air de ne plus exister et la page facebook n'a pas été mise à jour depuis presque 1 an :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
Contenu sponsorisé





Bureau des Réclamations! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Réclamations!
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: