Auteur | Message |
---|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 1 Mar 2017 - 13:00 | |
| ouais | |
|
| |
Ila Pensées Urbaines
Messages : 23 Date d'inscription : 04/03/2017 Age : 24 Localisation : Maisons-Laffitte
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 4 Mar 2017 - 21:19 | |
| Bonjour , comment fait on pour avoir accès au forum dit : avec un accès spécial ? Merci d avance | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 4 Mar 2017 - 22:44 | |
| Bonjour Ila, il faut que tu te soit présenté et que tu ais signé la charte | |
|
| |
Ila Pensées Urbaines
Messages : 23 Date d'inscription : 04/03/2017 Age : 24 Localisation : Maisons-Laffitte
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 7 Mar 2017 - 22:41 | |
| D accord merci beaucoup ! | |
|
| |
zazou Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 19 Mar 2017 - 13:01 | |
| Bonjour, j'ai comme un petit problème. Je ne peux plus accéder à certaines rubrique, un message s'affiche disant qu'il faut un accès spécial. Le soucis étant qu'auparavant j'y avais accès puisque je suis inscrite, présentée et que j'ai signée la charte. Quelqu'un peut il m'éclairer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 19 Mar 2017 - 13:12 | |
| ah zut ! envoie peut être un message à Equina, elle passe souvent sur le forum elle pourra peut être t'aider ! | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 19 Mar 2017 - 16:20 | |
| Présente ! Je vais jeter un oeil sur ton profil,voir su je trouve un truc, si le mystère persiste je contacterai Shia. *Tilt* Tu as vidé cache et cookies, ou autres données de navigation récemment ? | |
|
| |
Cristelle Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 21 Mar 2017 - 17:28 | |
| Bonjour Je suis toute nouvelle ici mais j'ai remarquée que le forum n'avait pas de favicon ( vous savez le petit dessin que l'on trouve à coté d'une page onglet d'une page web ) Je ne sais pas si c'est un bug qu'il ne s'affiche pas, mais si vous n'en avez tout simplement pas, je peux me proposer de vous en faire un ? En tout cas au passage, votre forum est très beau et lumineux, félicitation | |
|
| |
zazou Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 26 Mar 2017 - 12:54 | |
| J'ai de nouveau accès a toutes les rubriques. Merci beaucoup !! | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 26 Mar 2017 - 21:59 | |
| Tant mieux Zazou ! Cristelle: je ne pense pas que le forum ait de favicon, si tu veux tu peux envoyer un message à Shia, elle te dira si c'est faisable ou pas. | |
|
| |
Ila Pensées Urbaines
| Sujet: Impossible de visualisér les images Dim 2 Avr 2017 - 0:01 | |
| Bonjour , Je ne peux pas voir les images des animaux un crochet avec des points rouges reste affiché meme lorsque je clique dessus .... Comment pourrais je voir à nouveau les photos ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 3 Avr 2017 - 6:50 | |
| hello les amis, j'ai une requête à faire ! que pensez-vous d'une sous rubrique Pet sitting? je pense y être confrontée cet été, alors je me dis que si entre membres du forum on peut faire affaire c'est toujours plus rassurant pour tout le monde. qu'en pensez-vous? les modos êtes vous ok même si ce n'est pas la thématique du forum? | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| |
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 3 Avr 2017 - 19:16 | |
| Ila, je ne peux pas te dire... C'est bizarre... Lily super idée | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 3 Avr 2017 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Eléïa Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 5 Avr 2017 - 15:42 | |
| pour Lily | |
|
| |
Catherine Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 61 Localisation : 68
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 17 Avr 2017 - 10:17 | |
| Everive, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour signaler mon souci. Ce n'est pas une réclamation. J'ai posté plusieurs questions dans "Idées pour le Forum & Questions" et je n'avais pu vu : /!\ Section ouverte aux invités /!\ PAS DE QUESTIONS AUTRES QUE SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM, MERCI Alors je pense que je n'aurais pas dû les poster à cet endroit. C'était écrit en rouge mais bon je ne l'ai pas vu Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 17 Avr 2017 - 11:48 | |
| Je trouve l'idée du pet-sitting très bonne également! | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 3 Mai 2017 - 15:48 | |
| - Catherine a écrit:
- Everive,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour signaler mon souci. Ce n'est pas une réclamation. J'ai posté plusieurs questions dans "Idées pour le Forum & Questions" et je n'avais pu vu : /!\ Section ouverte aux invités /!\ PAS DE QUESTIONS AUTRES QUE SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM, MERCI
Alors je pense que je n'aurais pas dû les poster à cet endroit. C'était écrit en rouge mais bon je ne l'ai pas vu Qu'en penses-tu ?
Salut. Je vais jeter un oeil à tes questions, et s'il faut je les déplacerai. | |
|
| |
Catherine Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 61 Localisation : 68
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 3 Mai 2017 - 17:14 | |
| | |
|
| |
ourraggan Pensées Sauvages
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 13:55 | |
| Pour l'évolution Normale du site, merci de vous pencher sur la question de publication de fichiers :
Il est impossible de poster des fichiers " *.pdf " sur les postes de discussion et ça en devient pénible.
- pour la mise en forme des textes et pour la transmission d'informations.
Si vous voulez attirer plus de monde je vous recommande de prendre en compte cette option soit :
- En créant un poste uniquement pour l'échange des fichiers ce qui en programmation me parait le plus simple - Soit en rajoutant un bouton en option sur toutes les barres d'outils.
Merci. | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 18:44 | |
| Comment ça "impossible de poster des fichiers pdf" ? | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 20:06 | |
| Ourraggan souhaiterait pouvoir mettre en ligne des pdf sur le forum, de la même façon qu'on peut ajouter des photos et des vidéos youtube (si j'ai bien compris).
Perso j'ai pas d'avis là dessus, quand j'ai des pdf à joindre, ils sont en accès libre sur le net, donc un lien suffit. Mais ptet qu'ourraggan souhaite mettre sur le forum ses pdf perso qui ne sont pas dispo sur le net? | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 20:12 | |
| D'accord. Je pense qu'en toute logique, le système de lien public est plus "transparent" et "sécure" dans le sens où on souhaite le partager à tous, mais je pourrai en parler à Shia. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 7 Mai 2017 - 20:24 | |
| Ça fait plusieurs fois que je me fais la remarque... mais des fois y'a des gros déterrage de sujet qui sont fait... c'est pas toujours évident à voir car la date des messages se limite à jour + mois, mais quand je vois que dans le topic il n'y a que des utilisateurs que je ne connais pas... je me dis que le topic n'est clairement plus d'actualité. Ou certaines personnes qui souhaitent des "bienvenus" 5 mois après... c'est pas mal en soit, c'est juste que ça noie un peu les nouveaux topics... Après je ne dis pas que déterrer un topic c'est mal ou que les gens qui le font le font avec des mauvaises intentions. Mais je me dis que si y'avait l'année d'écrit sur les posts... certaines personnes s'épargnerait du temps en ne répondant pas à une question posté il y a 2 ans par des gens qui ne sont plus présent. Et je pense que techniquement, ça ne doit pas être trop compliqué à faire Après si je suis le seul que ça intéresse, faut laisser tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations! | |
|