| Bureau des Réclamations! | |
|
+91Coco Ma_gjn gebouye95 ClaudineTh asgeir Zaria Ahina Elodiem Alexdelmonte Clémane Tia68 Marylène71 zaidi Gwenfae Catherine Eléïa Cristelle Equina Lily Chantilly zazou Ila Mogwaie Alleluyah reine7101 cadaques Animal Spirituel nellymayor Nayati Losingyrmemory Pensées Animales dayka78 Toscane Vengo Plume Manonchat NV33 morgane19110 ladythemis Nitsouko Min chmil Heartbeat- zoya HELIOS DebyDebo Saunal Capuu ourraggan Laurène83 Rainbow2 Hope Danielle Cha. Sylen Amiti Emy Poulichesauvage Eelong natou1982 White_Rabbit amouranimal Pan' cigogne unissette Océane Tzigane Marion Gingeur Ink-Smile Ailyr Kylia Chan-tal Persée tazhia Uneraell Saltocamille edjine KidaM Pirouette Smurfi wanerji Bulle cirocky choupette14 r0ckforever Choup's Shia meghorse Sakoora falcostar ClaraR Lucy7 Everive 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Bureau des Réclamations! Ven 22 Mar 2013 - 10:05 | |
| Le Bureau des Réclamations est ouvert! Bonjour à tous! Du fait du peu de temps que je peux passer sur le forum, et de l'affluence toujours plus grande de nouveaux venus, j'ai de la peine à garder tout ça propre et clair, vu que je ne peux que peu suivre le développement de notre communauté. Ainsi, vous pouvez sur ce sujet, faire part de vos idées pour améliorer le forum, sa clarté, sa lisibilité! Partagez aussi vos impressions, pensées, et sentiments, qu'ils soient négatifs ou positifs. Le but est d'améliorer, et de permettre au forum d'évoluer! Les changements intéressants et utiles que vous proposerez seront adoptés! Alors profitez-en pour partager toutes les critiques et idées ici, le plus vite possible! Bonne journée à tous! | |
|
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 22 Mar 2013 - 18:20 | |
| Déjà, je vois que l'apparence du forum à changé. Je trouve que c'est bien que l'apparence change chaque saison. Au début, c'est un peu perturbant, mais on s'y retrouve très rapidement | |
|
| |
ClaraR Pensées villageoises
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 22 Mar 2013 - 20:09 | |
| Ce n'est pas une réclamation, mais j'adore l'image de l'oiseau dans la main sur l'accueil du forum, elle apporte une certaine sérénité, je la trouve très forte en émotions ! | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 22 Mar 2013 - 20:49 | |
| Ahaha pour l'instant il n'y a que des critiques positives, merci! Oui l'oisillon est vraiment adorable =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 22 Mar 2013 - 22:31 | |
| Je comprend mieux pourquoi j'avais du mal à me connecter au forum !!
Ben moi, je vais êter un peu plus critique >< L'habitude de passer sur beaucoup de RPG ou le design est presque aussi important que le contexte certainement >< Niveau harmonie, agencement et couleur je n'ai rien à redire, c'est très doux, frais et printanier et les couleur s'accorde bien. Bref, c'est jolie !
Par contre, y a un soucis avec le taleau à onglet de la PA >< Le titre des onglet est décalé chez moi >< Et je trouve que les couleur font tache dans le reste de la PA >< Mais se sera ma seule "réclamation" XD
Beau boulot !
Edit : La bannière est magnifique, je sais pas si c'est un montage, mais si c'en est un... Chapeau à l'artiste, elle est super bien fichue ! |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 23 Mar 2013 - 8:51 | |
| Oui je connais les RPG... Heureusement on en est pas un, parce que perso mes talents de graphisme/codage sont très... limités Pareil il est aussi décalé chez moi, mais je ne sais pas comment on change ça ^^' Quelles couleurs? Oui c'est un montage fait par Bulle, la modératrice en vacances :p | |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 23 Mar 2013 - 17:34 | |
| Moi, j'aime bien, et j'ai rien à dire. Si: Je trouve qu'il devrait y avoir un peu plus de concours! Mais sinon, c'est super! | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 23 Mar 2013 - 18:26 | |
| Pour moi c est nickel, je me plais bien ici, juste les couleurs qui m ont frappées aujourd hui héhé | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 23 Mar 2013 - 20:04 | |
| Ben l'agencement du forum et tout, ça vous convient? Ce n'est pas un peu chenil avec les CA pour apprentis, ni rien?
En tout cas tant mieux si ça vous plaît! xD
Lucy pour les concours, je pense que si tu as une idée de concours, tu l'envoies à Choup's (la plus active de nous en ce moment) et si elle valide, tu peux poster ^^ | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 23 Mar 2013 - 20:58 | |
| Moi j aime bien meme si je trouvais le bleu reposant. Juste un truc, va faflloir creer un topic Coup de gueule juste pour ceux uqi en ont marre de leur patron ou autres héhé | |
|
| |
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Sam 23 Mar 2013 - 22:40 | |
| Oh oui un défouloir! | |
|
| |
meghorse Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 0:05 | |
| +1 pour le défouloir Non sinon franchement j'aime bien Par contre, je sais juste pas si c'est mes cerveau qui me joue des tours, ou si cette nouvelle version est plus courte niveau largeur que l'ancienne ? J'avais l'impression que celle d'hiver occupait plus de place sur ma page et que du coup là j'ai plein de vert inutile des 2 côtés ^^ Mais c'est soit un détail, soit moi qui rêve xD Par contre, mes respects éternels à Bulle pour le montage que je ne me lasse pas de regarder *.* | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 8:36 | |
| Falcostar, tu peux initier le projet sans autres! C'est une idée sympa en effet Meghorse, oui c'est possible. C'est une question d'esthéthisme au fait, les lignes vertes, pour que ça fasse joli, sympa et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 11:16 | |
| Ah ben, moi, les idées comme ça c'est pas ce qui me manque! Mais faut aussi voir avec les votes et tout, parce-que ça peut prendre longtemps aussi! Et faut pas surcharger non plus, c'est plus intéressent après | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 11:20 | |
| Moi je dirais juste que je trouve à ce design un air de déjà-vu ! (ça ne l'empêche pas d'être très joli après) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 11:22 | |
| Moi, il me rappelle beaucoup celui avant "l'hiver". Surtout le haut et la bannière, mais ça ne m'empêche pas d'adorer!!! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 11:27 | |
| Sisi c'est le même C'est en attendant d'en refaire un nouveau. Et même si on garde celui-ci, je le trouve très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 11:33 | |
| Ah bon? J'aurais pas cru Oo! Il va rester, ou c'est provisoire? | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 12:51 | |
| C'est provisoire pour le thème ! On voulait marquer le printemps, mais il devrait y avoir un nouveau thème dès qu'on aura un(e) graphiste digne de ce nom et dispo ! (non pas que Tati ou moi ne soyons pas des graphistes dignes de ce nom hein .... ) Pour les concours, je suis ouverte à toute proposition, alors à vos mps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 13:32 | |
| Bon, dès que celui sera terminé, je proposerais un autre | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 18:27 | |
| Hm, j'ai un tout tout tout tout tout petit peu repris le graphisme... Peut-être que si j'arrive à faire quelque chose de potable... x) | |
|
| |
meghorse Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 18:38 | |
| Ah d'accord Tatica ! ^^ Parce que sur le coup ça m'avait perturbé cette largeur de page xD Mais c'est vrai que les lignes vertes, ça fait bien printanier Moi j'ai quelques bases de graphisme mais le problème c'est que j'ai pas le temps qui va avec pour faire un truc correct en ce moment >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 18:41 | |
| Moi, j'ai l'école, l'école!!! En plus, si t me laisse faire un graphisme, il y aura qu'une couleur ^^ Un peu comme le graphisme d'avant | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 24 Mar 2013 - 21:18 | |
| Juste, je trouve la couleur des Coeurs Sauvages quasi-illisible. ^^ | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 25 Mar 2013 - 16:08 | |
| J'ai légèrement bidouillé les couleurs des groupes histoire que ce soit plus lisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations! | |
|