Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des Réclamations!

Aller en bas 
+91
Coco
Ma_gjn
gebouye95
ClaudineTh
asgeir
Zaria
Ahina
Elodiem
Alexdelmonte
Clémane
Tia68
Marylène71
zaidi
Gwenfae
Catherine
Eléïa
Cristelle
Equina
Lily Chantilly
zazou
Ila
Mogwaie
Alleluyah
reine7101
cadaques
Animal Spirituel
nellymayor
Nayati
Losingyrmemory
Pensées Animales
dayka78
Toscane
Vengo
Plume
Manonchat
NV33
morgane19110
ladythemis
Nitsouko
Min
chmil
Heartbeat-
zoya
HELIOS
DebyDebo
Saunal
Capuu
ourraggan
Laurène83
Rainbow2
Hope
Danielle Cha.
Sylen
Amiti
Emy
Poulichesauvage
Eelong
natou1982
White_Rabbit
amouranimal
Pan'
cigogne
unissette
Océane
Tzigane
Marion Gingeur
Ink-Smile
Ailyr
Kylia
Chan-tal
Persée
tazhia
Uneraell
Saltocamille
edjine
KidaM
Pirouette
Smurfi
wanerji
Bulle
cirocky
choupette14
r0ckforever
Choup's
Shia
meghorse
Sakoora
falcostar
ClaraR
Lucy7
Everive
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:05

Rappel du premier message :

Le Bureau des Réclamations est ouvert!

Bureau des Réclamations! - Page 12 End_of10


Bonjour à tous!

Du fait du peu de temps que je peux passer sur le forum, et de l'affluence toujours plus grande de nouveaux venus, j'ai de la peine à garder tout ça propre et clair, vu que je ne peux que peu suivre le développement de notre communauté.
Ainsi, vous pouvez sur ce sujet, faire part de vos idées pour améliorer le forum, sa clarté, sa lisibilité! Partagez aussi vos impressions, pensées, et sentiments, qu'ils soient négatifs ou positifs. Le but est d'améliorer, et de permettre au forum d'évoluer!

Les changements intéressants et utiles que vous proposerez seront adoptés!

Alors profitez-en pour partager toutes les critiques et idées ici, le plus vite possible! con

Bonne journée à tous! 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:17

Pourquoi pas se faire une soirée tchat? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:27

J'approuve ton idée, ça peut être sympa ! Very Happy Mais si on est beaucoup on arrivera plus a suivre les conversations je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:36

Rainbow2 a écrit:
J'approuve ton idée, ça peut être sympa ! Very Happy Mais si on est beaucoup on arrivera plus a suivre les conversations je crois :/

Merci Wink oui c'est aussi ce que je me dis mais bon sa coûte rien d'essayer Wink moi par exemple je suis souvent connectée sur tchat mais il y a jamais personnes, c'est par rapport à ça que je lance cette proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:09

ouiii ! c ' est tout le temps désert -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:31

Ah oui tiens je l'ai trouvé après avoir posté le message, c'est un peu bête comme situation ^.^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:39

Equilibre a écrit:
Ah oui tiens je l'ai trouvé après avoir posté le message, c'est un peu bête comme situation ^.^

J'ai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:04

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir s'il serait possible de pouvoir inclure, dans les posts du forum,
des fichiers au format PDF.
Vue que l'on peut inclure des images .bmp .JPG ... il faudrait demander aux hébergeurs si on peut
rajouter un bouton pour ça.
Avec l'espace "écriture" actuel on perd beaucoup en présentation.

S'il n'est pas possible (car incompatible) d'incorporer ce format dans tous les posts, pourrais-t-on
créer un seul post en .PDF ?
Merci, j'ai pas mal de fichiers intéressants à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Capuu
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Capuu


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2014

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:59

quand je clique sur n'importe quel onglet la page se recharge toujours 2 fois Shocked je sais pas si je suis la seule à qui ça fait ça.. après c'est loin d'être un problème majeur! je trouve le forum super, et bravo aux administratrices parce que ça doit prendre pas mal de temps donc merci de faire tout ça incline incline
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 12:08

Je n'arrive plus à me connecter sur "Pensées animales", la page de FORUMACTIf, logo en haut a gauche sur l'écran du site s'affiche en pleine page ???
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:32

Bonjour, c est possible de changer son nom? Si oui comment? Et est ce que les CA simples peuvent etre faites par des apprentis? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:49

Je ne sais pas comment régler ton problème Capu, ça doit venir de ton ordi. ça te le fait toujours ?

Pourtant Danielle, il a bien fallu que tu sois connectée pour poster ce message... J'ai vu que tu as posté sur le forum, cela veut dire que ton problème est réglé ? Smile 

Oui Saunal, il est possible de changer de pseudo, mais seuls les administrateurs peuvent les changer, il faut donc demander pour le faire. Bien sûr tu peux faire les CAs simples si tu en as envie, et même n'importe quelle autre demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal


Féminin

Messages : 157
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:56

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:42

Bonjour,
J'ai été surprise de voir qu'il n'y avait plus beaucoup de CA pour apprentis...
Est ce que c'est mon ordi qui beug ou est ce que vous en avez supprimé? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:01

De mon coté, j'en ai compté 12. Effectivement c'est pas beaucoup ! Je pense qu'elles sont supprimé automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:30

j'avais aussi remarqué ce détail en cherchant un ancien poste !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:33

En effet il me semble qu'Everive avait fait en sorte que les posts se suppriment au bout d'un mois sans inactivité dans cette partie. Donc si vous êtes actifs sur le forum ou que vous attendez une réponse, il faut penser à les remonter souvent !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:26

Bonsoir,

Alors justement je m’interrogeais aussi sur la rubrique "CA pour apprentis". J'avoue ne pas comprendre l'utilité d'avoir posté 100 messages (comme indiqué) pour poster des photos de ses animaux et des questions auxquelles on connaît déjà les réponses, sachant que pour le coup, c'est dans le but d'aider les communicants à se tester et à améliorer leur niveau en CA.
Ce n'est donc pas la même chose que de demander à des expérimentés une CA plus poussée sur son animal, parce qu'on a besoin de réponses qu'on ignore, où là, il s'agit de demander l'aide d'un communicant. Dans ce cas-là je comprends l'intérêt d'une limite de messages minimum.

Plus haut il a justement été remarqué qu'il y avait visiblement de moins de moins de posts pour aider les communiquants à se tester dans "CA pour apprentis". Peut-être que si vous leviez cette limitation, il y en aurait plus...

Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:38

Arf, désolée, je viens de trouver la réponse en fait dans une réponse à la suite du mini règlement de la section. Je cite au cas où certains se poseraient la même question que moi :

"De nombreuses personnes s'inscrivent, reste peu de temps et proposent leurs animaux, mais ensuite les personnes qui réalisent des CAs n'ont jamais les corrections des communications... Si une personne a posté 100 messages, on estime qu'elle est "fidèle" au forum. En étant actif, 100 messages, ça n'est pas si énorme."

Bon du coup, je comprends mieux. Effectivement, c'est bien pensé.

Je précise ici au cas où que parmi LES COMMUNICANTS APPRENTIS, si certains veulent se tester sur mes animaux (chat et lapin), pour moi c'est avec plaisir, et je vous répondrai rapidement, mais comme je n'ai pas encore le nombre de messages requis, vous pouvez me contacter par MP sans souci.

Bonne nuit
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:44

Super si tu as trouvé ta réponse Helios Smile

Après vous pouvez effectivement vous arranger par MP sans problème. Mais on ne veut pas que des posts soient créés et non tenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:56

Bonsoir ! J'aimerais juste intervenir par rapport a ces histoires de CA pour apprentis. Vous pensez pas qu'on pourrait tenté d'abaisser la limitation a 50 messages ? Parce qu'a 100 messages, en ce moment on a pas beaucoup d'animaux proposés pour s'entrainer à la CA :/ Alors certes, on peut demander via MP comme l'a proposé Hélios mais je sais pas si c'est la meilleure chose à faire.
Après je dis ça juste comme ça hein, je ne râle pas :p Mais c'est vrai que certain enchaine les CA pour s'améliorer et puis au bout d'un moment ça bloque parce qu'il n'y a plus de nouveaux post :/
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:36

J'attends l'avis d'autres membres, mais je pense que c'est aussi une bonne façon de pousser les nouveaux à se lancer dans les "vraies" demandes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:23

Je pense que 50 messages, c'est peu quand on voit que certaines CA simples ne sont pas régulièrement suivies par leur auteur...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:10

Je laisserai à 100 messages..un forum doit vivre...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 2:05

Le problème c'est que justement, il ne vit peut-être plus assez du coup (pour certaines rubriques en tout cas). Après, je suis assez d'accord avec le principe car même moi en tant que simple lectrice de posts, ça me frustre de ne pas voir de réponse des propriétaires de l'animal pour lequel une ou plusieurs CA ont été faites.

Pour ce qui est de pousser les jeunes apprentis à se lancer, c'est peut-être pas mal oui, mais dommage que ça se fasse au détriment d'une rubrique qui pourrait être davantage alimentée.

Faudrait peut-être trouver autre chose, ou un plus juste milieu, car même si 100 messages ça va vite si on est fidèle au forum comme vous dites, personnellement je me dis que ça peut en dissuader plus d'un. D'autant qu'en appliquant la règle, on pourrait être tenté d'écrire des messages à tout va, histoire de bien accumuler le nombre de messages, pour enfin pouvoir poster où on veut et sans restriction.
Pour ma part, je suis très régulière sur le forum, mais je ne laisse que peu de messages, car inutile d'écrire pour écrire, j'écris lorsque cela me semble pertinent, donc le temps de comptabiliser les 100 messages requis, j'ai le temps de faire le tour du monde.
C'est le côté un peu trop "carte fidélité" que je trouve dérangeant en fait, car ça peut détourner de l'objectif premier.

Encore une fois, ce n'est que mon avis.
Pour le reste, j'adhère complètement, c'est un bon forum et c'est bien qu'il soit aussi bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:44

Je suis assez mitigée pour le coup, car c'est vrai que rajouter quelques posts serait cool, mais je ne pense pas qu'il faut baisser le nombre limités de posts à 50 car certains ont déjà assez de messages pour poster mais n'y pensent pas ( dont moi, mais il faudrait déjà que je reprenne la CA et demande à mes animaux si ça les tente de communiquer avec des apprentis... ). Il suffit de leur proposer ! (:
Ceci dit, c'est vrai que lorsqu'on est fidèle au forum et qu'on participe souvent lorsqu'un sujet nous intéresse, c'est vrai que ça va très vite, voyez là je poste mon 200ème message, je ne pensais pas en avoir posté autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Réclamations! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Réclamations!   Bureau des Réclamations! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Réclamations!
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: