Auteur | Message |
---|
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 5 Mai 2014 - 13:46 | |
| C'est super cette barre ! Franchement pratique | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 5 Mai 2014 - 14:30 | |
| J'avoue que je ne suis pas contre non plus, c'est bien pratique ! | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
Messages : 500 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 28 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 5 Mai 2014 - 19:52 | |
| Haa contente que mon idée vous plaise ^^ | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Lun 5 Mai 2014 - 19:58 | |
| Je me demandais d'ailleurs en me reconnectant d'où venait cette barre, ça m'a perturbé xD Maintenant je sais qui à eu cette idée ! :p Et j'approuve aussi ! | |
|
| |
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 6 Mai 2014 - 15:38 | |
| Hey ! Il y a une petite imprécision au niveau des communications urgentes. -> Le mini règlement indique - Citation :
- • 50 messages. C'est le nombre minimum de messages qu'il faut avoir posté sur le forum pour pouvoir faire une demande. [Les messages des parties de présentation ne sont pas valables.]
-> Pourtant sur le bandeau, sur la page d'accueil il n'y a pas le - Citation :
- /!\ 50 messages requis pour poster.
qu'ont les autres catégories. Qu'en est-il du coup ? | |
|
| |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 6 Mai 2014 - 17:24 | |
| Pour les CA urgentes il n'y a jamais eu besoin de 50 messages il me semble, non ? Je pense que c'est plutôt le mini-règlement qu'il faudrait modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 6 Mai 2014 - 22:31 | |
| Ben du coup ça fait incohérence pour ceux qui prennent la peine de le lire, donc faudrait modifier soit l'un, soit l'autre ^^ | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: une petite centaine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 11 Mai 2014 - 16:32 | |
| Coucou J'avais remarqué une petite erreur dans la méthode de méditation : la douche chakra quand j'étais venue ici la première fois, je pense que ce serait bien de vous le signaler, car du coup on ne sait pas si c'est d'abord le violet puis l'indigo, ou l'inverse - Citation :
• Avant de commencer. Chaque partie de notre corps est associée à une des sept couleurs de l'arc-en-ciel. Voici leur répartition : - Le haut du crâne -> Violet - Le visage -> Indigo - Le cou -> Bleu - La poitrine -> Vert - L'estomac -> Jaune - Le nombril -> Orange - Les hanches -> Rouge
Et plus loin, - Citation :
- Dès que vous vous sentez prêt, vous pouvez commencer : visualisez le haut de votre crâne se colorer en indigo, la couleur doit vous envahir sans dépasser cette zone, il faut que vous la ressentiez réellement, comme un flux qui s'étend dans le haut de votre crâne.
Une fois l'indigo bien installé, vous pourrez passer à la couleur suivante : le violet, au niveau du visage. Mais n'en oubliez pas pour autant votre indigo ! Le haut de votre crâne reste indigo et votre visage se colore en violet.
Voilà voilà | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 23 Mai 2014 - 17:10 | |
| Coucou, juste une question à Choup's, dans le panneau d'administration des forumactif, pour activer la barre de notification c'est bien le 'toolbar'? Car il faudrait que je la remette sur le forum dont je m'occupe et j'ai peur de faire une bêtise... Merci | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 23 Mai 2014 - 17:52 | |
| C'est bien ça ! Je m'occupe de remettre du propre dans le forum et de prendre en compte vos remarques la semaine prochaine, le temps que je déménage | |
|
| |
Hope Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Ven 23 Mai 2014 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mer 28 Mai 2014 - 10:42 | |
| Je n'ai pas internet avant samedi (les joies du déménagement ;D) donc il faudra encore attendre une semaine avant que je revienne mettre de l'ordre Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Mar 3 Juin 2014 - 18:57 | |
| le forum est trop bien ! et encore un nouveau design ! |
|
| |
Tzigane Pensées campagnardes
Messages : 135 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 29 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 12 Juin 2014 - 19:03 | |
| Bonsoir, d'ici combien de temps les ca seront ré ouverte ? | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 12 Juin 2014 - 19:06 | |
| Quand toutes les demandes en attente seront traitées. | |
|
| |
Messages : 135 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 29 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 12 Juin 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 12 Juin 2014 - 20:47 | |
| Je viens de penser, j'espère que la réouverture ne va pas tomber pendant la semaine de bac parce que celle que je voudrais faire est assez importante .. | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 12 Juin 2014 - 21:08 | |
| Ça on ne contrôle pas malheureusement ! Mais de toute façon ça restera ouvert un moment hein, ce sont les fermetures qui sont occasionnelles, pas les ouvertures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Jeu 12 Juin 2014 - 21:24 | |
| Ah d'accord, tant mieux alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 15 Juin 2014 - 0:55 | |
| Bonjour ! Je m'excuse d'avance si ce genre de choses existe déjà sur le forum, mais je suis nouvelle et j'avoue ne pas avoir tout exploré :X Donc, j'y viens ! Sur la vidéo de présentation, et sur beaucoup de vos textes il est souvent questions de paroles d'animaux en particulier. Les animaux ayant une sagesse et une perception des choses exceptionnelles selon moi, je pense qu'il serai très intéressant de regrouper des anecdotes, des paroles marquantes, comme celles notées sur la vidéo de présentation du forum Si cela se fait déjà, je m'en excuse ! Serai t'il possible alors d'avoir un petit lien ? merci !! |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 15 Juin 2014 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 15 Juin 2014 - 15:26 | |
| Salut ! T'inquiète pas de soucis, le forum est tellement fourni, dur de s'y repérer et de tout explorer au début On a une rubrique spéciale pour ce genre de choses justement, je ne sais pas si tu as vu... Sinon ben faut fouiller un peu quoi, dans "Partage d’expériences"...etc il y a aussi des membres qui créer leur sujet et y poste leur CA marquantes^^ La rubrique en question: https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f10-paroles-des-animauxEDIT : j'avais pas vu ta réponse Shia x)) | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 15 Juin 2014 - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 15 Juin 2014 - 16:05 | |
| moi c'est Pirouette c'est la chaleur qui fatigue :') | |
|
| |
Shia Modératrice
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! Dim 15 Juin 2014 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Réclamations! | |
| |
|
| |
| Bureau des Réclamations! | |
|