Invité Invité
| Sujet: Des loulous pour vous entrainez Dim 17 Fév 2013 - 0:16 | |
| Coucou, si vous voulez vous entrainer sur mes loulous, je vous propose: Triomphe du don, 6 ans trotteur, hongre: Question "d'entrainement"Vit-il au box ou au près? Avec ou sans copain? Que mange t'il? Quelle est sa discipline préférez? Une en plus (Si vous voulez)Pourquoi s'arrête-il devant la porte du près? - Spoiler:
Etoile, environ 2 et demi Les questions "d'entrainement"Quelle est la couleur de sa gamelle? Est-elle amie avec un chien? Que fait t'elle la plus part de la journée? - Spoiler:
Alizée, loulou blanc, 7 ans Les questions "d'entrainement"Ou dort-elle? Que mange t'elle? Aime t-elle l'eau? - Spoiler:
Voila merci |
|
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Des loulous pour vous entrainez Mer 20 Fév 2013 - 16:52 | |
| Bonjour, ne voyant que les photos d Alizée, je me suis lancée. Je ne suis pas convaincue de ma CA mais j essaie. - Spoiler:
Je me connecte et je la vois avec une balle (comme sur la photo). Je m approche et elle grogne. Pas méchamment, ca m a fait penser à mon chien qui fait pareil pendant le jeu. Elle a meme la queue qui bouge. Je me présente et elle me saute dessus pour me lechouiller. Je lui demande si ca va, elle répond "je vais bien merci". Après je lui demande ce qu'elle fait de ses journées et elle me montre qu elle vous attends pendant que ses compagnons travaillent. Ca la dérange pas parce qu'elle a de la compagnie. Un autre chien (male ou femelle ja i pas demandé) avec qui elle "fait la paire". Au début, elle me dit qu'elle ne l appréciait pas, qu'elle a eu peur d'elle et que maintenant, c'est l amour entre eux. Quand je lui demande si elle aime l'eau, je vois une image d'elle sur une plage a regarder sa famille se baigner et elle sur le sable à aboyer pour vous rappeler. Elle me dit qu'elle a peur de se noyer (pas sure). Je lui demande ce qu'elle mange et je vois des croquettes avec des friandises genre oreille de cochons. Quand je lui demande ou elle dort, j'ai l impression qu'elle dort sur un lit, aux pieds. Avant de partir elle me dit qu elle est heureuse et qu elle manque de rien.
Voila, je doute bcp de ma CA, tiens moi au courant
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des loulous pour vous entrainez Mer 20 Fév 2013 - 21:08 | |
| Merci Voici les réponses. - Spoiler:
Je me connecte et je la vois avec une balle (comme sur la photo). Je m approche et elle grogne. Pas méchamment, ca m a fait penser à mon chien qui fait pareil pendant le jeu. Elle a meme la queue qui bouge. Je me présente et elle me saute dessus pour me lechouiller. C'est toute a fait elle. Je lui demande si ca va, elle répond "je vais bien merci". Après je lui demande ce qu'elle fait de ses journées et elle me montre qu elle vous attends pendant que ses compagnons travaillent. Ca la dérange pas parce qu'elle a de la compagnie. Un autre chien (male ou femelle ja i pas demandé) avec qui elle "fait la paire". Je n'est pas d'autre chien mais elle doit s'amuser avec les chien du voisin ou ceux qui ce promène dans la rueAu début, elle me dit qu'elle ne l appréciait pas, qu'elle a eu peur d'elle et que maintenant, c'est l amour entre eux. Quand je lui demande si elle aime l'eau, je vois une image d'elle sur une plage a regarder sa famille se baigner et elle sur le sable à aboyer pour vous rappeler. Elle me dit qu'elle a peur de se noyer (pas sure). Oui sa c'est passez une fois elle aboyer et croyant que nous reviendront pas elle c'est jeté à l'eau et était affolé quand elle arrivé à notre niveau Je lui demande ce qu'elle mange et je vois des croquettes avec des friandises genre oreille de cochons. Elle mange en fait des croquettes et les restes de viande quand il y en a mais pas de friandise Quand je lui demande ou elle dort, j'ai l impression qu'elle dort sur un lit, aux pieds. Non elle dort dans le garage dans son panier Avant de partir elle me dit qu elle est heureuse et qu elle manque de rien.
|
|
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Des loulous pour vous entrainez Mer 20 Fév 2013 - 21:23 | |
| Merci beaucoup malgre les erreurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des loulous pour vous entrainez | |
| |
|