|
| Proposition de CA ! | |
|
+5wapi Sakoora biscotte Caachou chevalcouleurs 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de CA ! Sam 16 Fév 2013 - 14:59 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Je vais donc proposer des CA a ma petite fjord (jument), Hysia (chatte) et ma petite Golden Retriver (chien) : ZACHA, fjord PP, (9ans, presque 10) : - Spoiler:
Questions de vérification: - comment est son environnement - que mange-t-elle? - que fait-elle quotidiennement - quel est son passé - est-elle avec d'autres chevaux - a t-elle quelqu'un (humain) qui la manque HYSIA, européen, (7mois) : - Spoiler:
Questions de vérification: - d'où vient-elle - que mange-t-elle - comment est sa gamelle - où dort-elle - quel est son caractère Et ma petite HEAVEN, goden retriever, (4mois et demi) : - Spoiler:
Questions de vérification: - quel est son caractère - comment est sa niche - de quelles couleurs sont ses gamelles - quel est son jouet préféré - qu'adore t-elle faire? - combien d'humains vivent avec elle? Voili-voiou, si vous voulez leur poser d'autres questions, n'hésitez pas, je vous répondrais!
Dernière édition par Juliane83 le Mer 20 Fév 2013 - 14:45, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Sam 23 Mar 2013 - 22:12 | |
| LILLLYY6977 - Spoiler:
Je me présente, lui demande si elle veut me parler... * Je la vois hocher la tête (en fait en la jetant un peu en l'air, c'était marrant ^^).ça lui arrive de le faire oui, c'est rare, mais ça lui arrive! Son mode de vie : dans un paddock sous les bois, avec des cabanes en bois pour abris, en "montagne" (enfin comme en Ardèche).c'est cela, tu vois que je te montre une photo pour confirmer ce que tu as vu? Je lui ai demandé ce qu'elle mangeait, quand je lui ai présenté l'herbe je me suis sentie saliver lol. c'est une grande gourmande en effet, elle adore brouter!Par contre pour le foin ça n'avait pas forcément l'air de lui plaire, j'ai ressenti comme une irritation due à une toux... Est ce que le foin la fait tousser ?pas à ce que je sâche non, elle n'a pas d'allergie au foin.. Je lui ai demandé de me montrer ce qu'elle fait de ses journées, je la vois manger, se faire des grattouilles avec un cheval bai, se rouler et dormir. * Là elle se met à gratter de l'antérieur en secouant la tête...en effet, elle aime beaucoup! Je lui demande de me montrer son passé, je la vois dans un graaaaaand pré, je ne saurais dire si elle était seule ou non, pas loin, une nationale qu'on voyait du pré en contrebat. Apparemment ça avait l'air assez désert et elle n'avait pas beaucoup de visites.concernant son passé, je ne sais rien, si ce n'est qu'elle a vécu ses deux premières années dans un élevage en Norvège! Je lui ai demandé si elle avait des copains, j'ai vu un bai et un blanc type camargue...oui, il y a eu effet plusieurs bai et un blanc pas loin d'elle, veux-tu aussi des photos? Je n'ai pas eu l'impression qu'un humain lui manquait (désolée lol)il n'y a aucuns soucis hihi! Et je lui ai demandé si elle avait un message à te faire passer, et là je la vois en train d'essayer d'attraper une carotte avec énergie lol. Donc, ramène lui peut-être des carottes ? ^^elle adore les carottes en effet, je lui en donnais à chaque fois! (je ne l'a vois plus maintenant, la dernière fois remonte à 2mois..)
Sinon, Zacha m'a apparu être une jument très came et douce, et un poil coquine !c'est exactement ça! Très bien pour une 2e ca, bravo! N'hésite pas à lui reparler, à lui poser d'autres questions, elle aime beaucoup "parler" avec les humains!
|
| | | lilllyy6977 Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 32 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 12
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Dim 24 Mar 2013 - 19:38 | |
| - Spoiler:
Ohhhhh merci ça me fait trop plaisir ! Moi qui pensait m'être totalement plantée je suis contente ! ça a l'air top comme cadre en tout cas ! Oh je veux bien des petites photos si ça ne te dérange pas !!! Merci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mar 23 Avr 2013 - 2:17 | |
| LILLLY6977 - Spoiler:
tout d'abord excuse-moi du gros retard, je n'avais pas vu ta réponse! ne perds pas confiance en toi et continue dans cette voie!! je t'envoie les photos, la première, des abris types "rondins" sont comme ceux au fond de la photo : et pour les chevaux il y a ceux-là qui sont à côté de son paddock actuellement, lesquels ressemblent le plus? Shaman Kampo et deux autres dont je n'ai pas de photos, mais un typé sport et un typé espagnol avec une grande liste.
|
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mar 23 Avr 2013 - 10:26 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup ! T'inquiètes pas, je ne suis pas pressée ^^. Et bien écoute ça fait longtemps mais je dirais plus Shaman ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mar 23 Avr 2013 - 12:41 | |
| LILLLY6977 d'accord, c'est possible alors! et les abris, c'était bien ca? |
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mar 23 Avr 2013 - 14:18 | |
| - Spoiler:
Je n'avais pas trop vu les abris, par contre les paddocks, nickel
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mar 23 Avr 2013 - 14:45 | |
| Super alors!! N'hésite pas à leur reparler, tu peux essayer Heaven si tu veux, elle est assez "simple", je pense qu'Hysia serait la plus difficile, car elle a un sale caractère hihi! |
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mar 23 Avr 2013 - 14:47 | |
| Pas de soucis, j'ai pas mal de CA en attente mais je vais m'y mettre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mar 23 Avr 2013 - 14:50 | |
| No soucis, fais-le quand tu as le temps! |
| | | Sandyfrejus Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 46 Localisation : Côte d'Azur
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 26 Avr 2013 - 16:14 | |
| Salut, J'ai fait une CI sur Zacha, enfin j'ai essayé : - Spoiler:
Je n'ai malheureusement pas eu d'images mais j'ai senti une juju très fofolle et joyeuse, je l'ai senti arriver au petit trot vers mois en soufflant une fois des naseaux. Je n'ai pas bien perçu son environnement mais elle vit en extérieur et je n'ai pas vu d'autre chevaux à part un âne ou un mulet ??? Je l'ai vu sauter de petits obstacles et passer sous des barres avec des rubans (un peu comme en équifeel). J'ai oublié de lui demander quel était son passé et si quelqu'un lui manquait. Par contre, avant de partir, je lui ai demandé un message pour toi et elle semblait impatiente de te voir. Je l'ai vraiment senti joyeuse et rigolote, c'est étrange comme sentiment.
Voilà, c'était l'une de mes premières CI.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 26 Avr 2013 - 20:59 | |
| SANDYFREJUS - Spoiler:
Je n'ai malheureusement pas eu d'images mais j'ai senti une juju très fofolle et joyeuse, je l'ai senti arriver au petit trot vers mois en soufflant une fois des naseaux.elle me l'a déjà fait en effet! et le petit soufflement des naseaux lui arrivait aussi avant, pour me dire bonjour! elle était surement joyeuse car je l'ai vu hier, et elle m'a littéralement fait la fête, ça a du lui faire du bien je pense. Je n'ai pas bien perçu son environnement mais elle vit en extérieur et je n'ai pas vu d'autre chevaux à part un âne ou un mulet ???elle est en effet en extérieur, mais par contre les ânes sont loin de son parc pour qu'elle t'envoie leur images, elle ne les voit casiment pas. Je l'ai vu sauter de petits obstacles et passer sous des barres avec des rubans (un peu comme en équifeel). J'ai oublié de lui demander quel était son passé et si quelqu'un lui manquait. elle saute en effet, pas très haut vu qu'elle fait maintenant les cours de débutants, mais pour les rubans je ne vois pas, elle n'en a jamais fait. as-tu été influencé peut-être? Par contre, avant de partir, je lui ai demandé un message pour toi et elle semblait impatiente de te voir. Je l'ai vraiment senti joyeuse et rigolote, c'est étrange comme sentiment.ihi oui, je l'ai vu mercredi, elle était toute contente! oui, elle me fait la fête et me fait pleins de bisous! merci pour ta ca, c'est un bon début je trouve, tu as eu de bonnes infos! n'hésite pas à lui reparler à l'occasion, ou à mes deux autres pepetes qui auront peu etre plus de chose à te dire!
Voilà, c'était l'une de mes premières CI.
|
| | | Sandyfrejus Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 46 Localisation : Côte d'Azur
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 26 Avr 2013 - 23:02 | |
| Bon, j'ai retenté mais avec Hysia cette fois, mais je crois qu'il est tard et que je ne me suis pas assez concentrée - Spoiler:
Après m'être présentée, je ressens la présence de Hysia avec un jouet, une sorte de balle, puis ça disparait. Je lui demande d'où elle vient et je vois un carton posé au sol avec une encoche sur un des côtés pour le soulever, il est posé au sol, dehors mais je ne vois pas ce qu'il y a autour (une porte se dessine sur la droite, elle est de couleur rouge ou bordeau) Je lui demande ensuite ce qu'elle mange et là je vois une gamelle en inox avec de la paté. Je l'ai vu dormir sur une chaise de la cuisine sur un tissu beige et pour son jouet j'ai revu une balle, peut être même avec une ficelle mais impossible de définir une couleur ça changeait tout le temps. J'ai eu senti un sentiment d'affection à ton égard, j'ai cru comprendre, lors de ma question pour un message pour toi, un " je l'aime" mais ça m'a paru étrange et flou. Puis je suis partie en a remerciant.
Voilà ma 1ère CI avec un chat
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Sam 27 Avr 2013 - 23:48 | |
| SANDYFREJUS - Spoiler:
Après m'être présentée, je ressens la présence de Hysia avec un jouet, une sorte de balle, puis ça disparait. la balle ne serais pas une boule de papier par hasard? elle adore jouer avec! Je lui demande d'où elle vient et je vois un carton posé au sol avec une encoche sur un des côtés pour le soulever, il est posé au sol, dehors mais je ne vois pas ce qu'il y a autour (une porte se dessine sur la droite, elle est de couleur rouge ou bordeau)je ne sais pas d'où elle vient, les personnes chez qui on l'a pris nous ont dit qu'elle venait de chez-eux, mais nous on menti sur pas mal de choses, notamment qu'elle avait sois-disant de mois et poils longs, ce qui était en vrai pas plus d'un moi et poils courts.. Je lui demande ensuite ce qu'elle mange et là je vois une gamelle en inox avec de la paté.mince, elle ne mange que des croquettes Je l'ai vu dormir sur une chaise de la cuisine sur un tissu beige et pour son jouet j'ai revu une balle, peut être même avec une ficelle mais impossible de définir une couleur ça changeait tout le temps.c'est possible oui! J'ai eu senti un sentiment d'affection à ton égard, j'ai cru comprendre, lors de ma question pour un message pour toi, un " je l'aime" mais ça m'a paru étrange et flou. Puis je suis partie en a remerciant.oh c'est mignon, merci! n'hésite pas, ça me fait toujours plaisir, et elles adorent "parler" avec les humains, Heaven le plus.
Voilà ma 1ère CI avec un chat
|
| | | Tesse Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Dim 28 Avr 2013 - 21:20 | |
| CA avec Zacha, je suis debutante donc je pense faire beaucoup d'erreur - Spoiler:
Je me conecte et me presente, je lui demande si elle veut repondre a les question et je la voix arrivé vers moi plutot joyeuse.
Je lui demande ou elle vit et j'ai vu un petit pres en terre (surment a cause des photo) Je lui demande se qu'elle fait au quotidien je voit un obstacle et des la ballade Je lui demande si quelque lui manque et "petite soeur" me vien a l'esprit le sentiment d'etre deçu Je lui demande si elle a quelque chose a vous dire et je reçois " sourire plus"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de CA ! | |
| |
| | | | Proposition de CA ! | |
|