Bonsoir.
Ta chienne m'inspirait bien alors j'ai tenté. C'est ma 5ème CA et je n'arrive pour l'instant qu'a ressentir des émotions, j'ai quand même essayé de poser des questions.
Alors Je pense qu'au premier contact elle était occupé, ça devait être un peu après 22h. Je lui ai demandé si elle en avait pour longtemps, et j'ai eu l'impression que non. Donc je lui ai redemandé quelques secondes (minutes peut être) et elle m'a accepté.
Cela ne m'étonne pas qu'elle était occupé... C'est l'heure où elle sort et où elle mange. Je crois qu'elle m'a reniflé et je l'ai caressé sur la tête, j'ai eu l'impression que c'était ce qu'elle voulait. Je lui ai demandé comment elle allait, j'ai ressenti comme des papillons dans mon corps, j'en déduit qu'elle est joyeuse/heureuse.
Ca lui ressemble bien. Elle aime particulièrement les caresses. Je pense qu'elle est bien dans sa peau aussi, donc le fait que tu l'ai senti heureuse et joyeuse correspond bien.Ensuite je lui ai demandé si elle avait eu des petits, j'ai eu comme des minis spasmes sur le ventre, pour moi c'est qu'elle en a eu, et comme ça a durée ensuite jusqu’à la fin j'ai cru qu'elle été encore pleine, mais au vu de son age j'en doute. J'en déduit donc plutôt qu'elle n'a pas très bien vécu la séparation. J'ai essayé de lui envoyer des ondes de compassion ça l'a apaisé un peu.
Elle n'a jamais eu de petits. Par contre elle est tombé malade l'an dernier et a fait une grave affection de l'utérus. Depuis on a du l'opérer et tout lui enlever. C'est peut être ça qu'elle a voulu te faire comprendre. Sinon il est arrivé une fois où elle s'est fait accoupler par erreur... Elle était déjà vieille et on ne voulais pas risquer sa santé, donc le jour même on lui a fait une piqûre pour la faire "avorter". Par contre je pense qu'elle aurai beaucoup aimé être mère... Elle a toujours eu des petites peluches dont elle s'occupais avec beaucoup d'attention. Ensuite je lui ai demandé si elle avait un compagnon, je n'ai rien ressenti, je suppose que c'est un non, même si spontanément j'aurais dis que oui.
Effectivement elle n'a pas de compagnon. Du moins cela fait très longtemps qu'on a plus d'autres animaux à la maison.Ensuite je lui est demandé si elle avait un message pour toi, elle m'a envoyé une vague de tendresse (enfin je pense).
Je l'ai sentie très douce et lumineuse.
Ca lui correspond bien. C'est vraiment une chienne adorable.
Sinon c'est dommage que tu n'ai pas essayé les premières questions. Voila hésite pas a me dire ce qui correspond ou non.