|
| Une CA pour ma chienne :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une CA pour ma chienne :) Ven 1 Mar 2013 - 18:40 | |
| Bonjour, Je vous propose la photo de Saana, berger allemand x berger des pyrénées, 1 an. Quel est son caractère? Quel est son jeu favoris? Vit-elle seule ou avec d'autres animaux? Lesquels? Où dort-elle? A t'elle un message a me faire passer? Merci de jouer le jeu |
| | | Chloee Pensées villageoises
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Dans un monde avec du chocolat partout!
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Sam 2 Mar 2013 - 19:45 | |
| Coucouuu j'ai fais la CA elle est vraiment trooop belle ta chienne! - Spoiler:
J'arrive, elle se lève et vient vers moi sans hésiter en battant la queue. Elle n'a pas peur. Je lui demande si elle veut communiquer et elle dit oui sans hésiter. "quel est ton joué préféré?" je lui demande je vois un panda elle aime bien trimpaler (comme sur la photo) une balle de foot dehors, et je la vois le dos coubé comme si elle se battait pour rigoler avec vous. Quand je lui demande si elle vit avec d'autres animaux et lesquels je vois un lapin blanc, un rongeur- hamster ou peut-etre rat- et un chat (pour les deux derniers j'suis pas sure mais je sais qu'elle vit avec d'autres animaux) Pour son message elle me dit: "je l'aime" comme si c'était évident ^^ et "ou dors tu?" je vois un canapé avec une couverture dessus et un panier jaune, elle dort ou elle veut. Puis je termine par lui demander son caractère: joueuse,gamine, ouvert, gentille.
Voili voulouu j'attends tes réponses avec impatience! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Sam 2 Mar 2013 - 22:58 | |
| Coucou Chloee, alors deja merci a toi d'avoir faire la CA avec Saana =) Ensuite... - Spoiler:
C'est vrai qu'elle aimait beaucoup ce panda, mais il est partit au cimetière il y a deja quelques temps ^^ , j'ai pas de ballon de foot mais par contre il y a des balles de tennis et c'est vrai que lorqu'on s'en approche de ces balles, elle devient toute fofolle et adore se "battre" avec nous . Ensuite tu as raison, elle vit bien avec d'autres animaux, mais ce sont avec 3 chats et un autre chien, désolé pas de rongeurs ^^ . Bravo pour le canapé, on lui met exprès le soir une couverture pour qu'elle s'y couche, c'est un detail interessant que tu as pu percevoir! Et à vrai dire elle dort où elle veut t'as taper dans le mille! Sauf que le panier et violet ^^ ! Niveau caractère, tu l'as décrite c'est une vrai gamine, infatigable!!
Bravo pour ta CA, quelques erreures, mais t'es sur le bon chemin |
| | | Chloee Pensées villageoises
Messages : 66 Date d'inscription : 25/02/2013 Localisation : Dans un monde avec du chocolat partout!
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Sam 2 Mar 2013 - 23:05 | |
| De rien et merci, oui je sais pas ce qui sait passé avec les rongeurs lol x3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Ven 8 Mar 2013 - 11:33 | |
| Bah alors personne d'autre ne veut tenter? |
| | | Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Ven 8 Mar 2013 - 21:06 | |
| J'ai essayé avec Saana: - Spoiler:
Au début je la vois, elle renifle le sol partout, elle met sa tête dans un tronc et aboie contre je ne sais quoi. Elle a les oreilles tombantes encore? Quand je me présente elle me regarde en tournant la tête. A partir de là j'ai l'impression de mal la captée. Du coup je ne suis pas du tout sûre de ce qui va suivre... Je la trouve joueuse, très réactive, elle tire sur la laisse non? Je sent qu'elle adore courir. Et qu'elle vous sollicite souvent pour jouer avec elle. J'ai l'impression qu'elle vis avec un autre chien. De taille moyenne, couleur marron avec peu être du blanc et du noir. Sa queue est courbée vers le haut. Je la vois courir après une petite balle ( de couleur rouge je crois ). Elle joue avec vous et ne veux pas rendre la balle. Puis au bout d'un moment la pose pour qu'on lui relance. Je la vois tirer sur une "corde". Je vois une sorte de panier ou de coussin de couleur sombre. Près de la cheminée et d'un canapé. Je vois une peluche à côté du panier, mais ne distingue pas à quoi elle ressemble. Elle souhaiterai sortir plus souvent et courir, dans le sens sortir en dehors de la maison, découvrir de nouveaux espaces. Elle souhaiterai aussi pouvoir monter sur le canapé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Ven 8 Mar 2013 - 23:49 | |
| Bonjour Sakoora, - Spoiler:
Oui ses oreilles sont toujours tombantes ^^ , Elle est hyperactive cette chienne lol, elle pourrait jouer toute la journée sans fatiguer!! Elle tire beaucoup effectivement! Bien vu, elle vit avec un autre chien, c'est un labrador x berger , il est blanc avec la truffe noire par contre ^^ et sa queue est bien courbée vers le haut Exact son jouet préférée c'est la balle, sauf qu'elle n'est pas rouge, elle est verte et puis elle finit grise vu qu'elle arrache tout ^^ généralement quand on lui dit "donne" elle s’exécute, c'est rare qu'elle garde la balle après l'ordre. Par contre oui, on a des jouets en forme de corde, elle adore quand on joue à tirer chacune de notre coté la corde =)) Le panier est Violet foncé et les peluches elles en a pleins, si tu ne distingue pas a quoi elle ressemble c est normal il ne reste que des lambeaux xD Je te donne 100% raison pour les sorties, elle est avide d'aventure, c'est vrai que malheureusement avec mon nouveau taf, elle reste beaucoup chez ma mere et elle ne la balade pas en dehors du jardin, quand elle est chez moi elle ne fait que ça, j'espere pouvoir la récuperer a pleins temps, parce que tu as raison elle en a tres envie!! Par contre pour le canapé elle peut déjà y monter et ne se gène pas lol En tout cas merci pour ta CA, il y a beaucoup de choses où tu as vu juste, bravo !!
|
| | | Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Sam 9 Mar 2013 - 9:55 | |
| J'ai toujours du mal avec les couleurs! Contente d'avoir fait peu de fautes quand même. | |
| | | meghorse Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Lun 18 Mar 2013 - 2:22 | |
| J'ai testé une CA avec Saana ! Ce n'est que mon 2e essai, donc il risque d'y avoir un bon nombre de bêtises xD - Spoiler:
Je commence par l'appeler, bizarrement au lieu d'apparaître devant moi elle apparaît derrière moi et je m'en rends compte quand elle aboie. Je dois avoir l'air débile quand je me retourne parce qu'elle me regarde avec un air amusé, la tête un peu tournée. Enfin j'ai un peu l'impression qu'elle se fiche de moi x) Elle me semble curieuse alors je lui envoie une image de moi. Elle veut bien parler avec moi alors d'abord je lui demande où elle dort. J'ai une image de couverture ou tapis pour chien ou enfin un truc moelleux quoi, je sais pas trop (moi et les images ça fait deux...), qui m'a l'air sacrément confortable et où elle se sent à l'aise et au chaud [je l'ai bien senti le chaud en question ^^]. Comme je n'arrive pas à préciser l'image, je laisse tomber et je lui demande qu'elle me montre son jouet préféré. Entre temps l'image du tapis-couverture s'estompe et je la vois qui s'est couchée, par contre elle est restée à distance, elle ne s'est pas approchée. J'ai une autre image qui vient, je la vois qui court comme une dératée sur du carrelage à la poursuite du jouet en question, à un moment quelqu'un l'attrape et lui lance, mais je n'arrive pas à voir exactement ce que c'est (j'ai dit que moi et les images...). Du coup je me retrouve avec ce qui doit être le goût du jouet dans la bouche (le jouet m'a l'air sacrément baveux d'ailleurs xD), sauf que je ne connais pas le goût de ses jouets et donc je suis pas plus avancée. J'ai clairement la sensation qu'elle me prend pour une vraie débile x) Je lui demande alors si elle vit avec d'autres animaux, sauf que je commence à avoir mal à la tête et du coup j'ai du mal à me concentrer. Je n'ai pas d'image mais je sens une douleur à la mâchoire inférieure gauche... Je ne sais pas si elle s'est pris un coup dessus une fois ou pas, mais apparemment ça lui en a laissé un bon petit souvenir ! Avant d'arrêter la CA je lui demande si elle a un message pour toi, là je la vois qui se roule dans l'herbe où elle est couchée et moi assise (mon lieu de "rencontre"), l'air toute excitée, elle se lève, elle a la langue qui pend, et j'ai de nouveau l'image de la personne qui joue avec elle. Elle m'a l'air de beaucoup aimer jouer avec toi ! Je finis en m'excusant, mais que ce n'est que ma 2e CA. Là j'ai une réponse sous forme de dialogue. "Ce n'est que la 2e fois que je parle comme ça, j'ai du mal... - Pourquoi ? C'est tout simple pourtant ! C'est évident ! - Pas pour moi... Les humains ne communiquent pas comme ça. - C'est bizarre. C'est pratique pourtant." J'en retire l'impression d'une chienne joueuse, curieuse, mais aussi maligne et très "ironique" ^^ On voit qu'elle est encore jeune !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Jeu 21 Mar 2013 - 20:17 | |
| Coucou!! Tout d abord merci pour ta CA! - Spoiler:
Alors Saana possède un panier où elle y dort parfois, mais en fait elle dort où elle veut, généralement elle choisit le canapé.. au chaud ^^ Pour les jouets, on s amuse à faire trainer ce qu on trouve, elle adore courir après et se défouler dessus ensuite! Non elle n a jamais reçue de coup a la machoire, puis je n ai pas l impression qu elle en souffre. Après pour le caractère, t as raison, c est une chienne tres joueuse, infatigable! Plus curieuse qu elle ça n existe pas ^^ et ironique.. oui, elle aime bien nous faire croire des choses alors que c est pas du tout ça. Comme par exemple déposé un jouet a coté d un fil electrique, faire semblant de macher le jouet mais.. non c est le fil qu elle mache, puis quand on s en apperçoit elle remue la queue et mord son jouet à pleine dent.. c'est un sacré numero!
|
| | | meghorse Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) Jeu 21 Mar 2013 - 20:52 | |
| Merci à ta chienne de m'avoir permis de m'entraîner - Spoiler:
Chouette, dans l'ensemble je suis contente, je n'ai pas fait trop d'erreurs ! Haha le canapé c'est l'idéal de tous les chiens j'ai l'impression ^^ Tiens question joueuse et infatigable, elle m'a bien fait penser à mon chien xD Je compatis, c'est pas forcément évident tous les jours ! (Surtout quand NOUS on est fatigués et eux non... ^^) Oooooh le mâchouillage de fil électrique, c'est mignon dis donc Elle m'a l'air d'être un sacré numéro en effet
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une CA pour ma chienne :) | |
| |
| | | | Une CA pour ma chienne :) | |
|