Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chienne disponible pour CA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chipie35
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chipie35


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2022

Chienne disponible pour CA Empty
MessageSujet: Chienne disponible pour CA   Chienne disponible pour CA Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 16:51

Bonjour,

Voici Litchie! Deux CA ont été réalisées avec elle et il parait qu'elle est super bavarde, n'hésitez pas si vous voulez vous entrainer Smile

Voici des exemples de questions :

- qui vit avec elle?
- y a-t-il d'autres animaux?
- quel est son jouet préféré?
- Où dort-elle?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mwn
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
mwn


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Chienne disponible pour CA Empty
MessageSujet: Re: Chienne disponible pour CA   Chienne disponible pour CA Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 22:55

Bonjour ˆˆ

J'ai tenté une CA avec Lichtie.

Voila ce que j'ai eu:


Revenir en haut Aller en bas
Chipie35
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chipie35


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2022

Chienne disponible pour CA Empty
MessageSujet: Re: Chienne disponible pour CA   Chienne disponible pour CA Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 23:05

Bonjour ! Voici ma correction Smile



Merci beaucoup ☺
Revenir en haut Aller en bas
mwn
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
mwn


Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Chienne disponible pour CA Empty
MessageSujet: Re: Chienne disponible pour CA   Chienne disponible pour CA Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 8:50

Merci beaucoup pour ta correction ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mélissa


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2022

Chienne disponible pour CA Empty
MessageSujet: Re: Chienne disponible pour CA   Chienne disponible pour CA Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 13:01

Bonjour 😊

Ça serait un petit peu mieux à mon sens si on pouvait avoir le prénom de la gardienne ou du gardien de l'animal (et a chaque fois âge et sexe au minimum) histoire d'avoir confirmation qu'on s'adresse bien au bon animal !

Namasté 🙏

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
sguimbal
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sguimbal


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2022

Chienne disponible pour CA Empty
MessageSujet: Re: Chienne disponible pour CA   Chienne disponible pour CA Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 10:03

Bonjour

J'essaye la CA mais je n'y arrive pas vraiment. je ne sais pas si c'est mon cerveau ou Litchie qui me parle mais voila ce que j'ai reçu Smile
qui vit avec elle? elle vit avec sa maitresse, une belle brune aux cheveux longs Smile - y a-t-il d'autres animaux? 2 chats. un tigré gris et blanc et 1 noir qui la griffe de temps en temps - quel est son jouet préféré? un os en plastique vert ou bleu - Où dort-elle? dans son panier avec les 2 chats:

voici voilou. pas simple Smile
caresses a Lichie qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
CamilleLasbleiz
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CamilleLasbleiz


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2022

Chienne disponible pour CA Empty
MessageSujet: Re: Chienne disponible pour CA   Chienne disponible pour CA Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 5:06

Bonjour ! Je viens de faire la CA avec Litchie. Merci de proposer cette jolie chienne.
Je ne suis vraiment pas sûre de ce que j'ai eu parce que c'est une de mes premières CA mais voilà ce que j'ai capté.

Elle avait une énergie super dynamique, elle est venue jouer avec moi et j'ai ressenti beaucoup de bonheur. Elle vit dans une maison où elle a son panier. J'ai capté qu'à la maison il y a aussi un chat avec qui elle n'intéragit pas beaucoup mais ils ne s'entendent pas mal, aisin qu'un cheval avec qui elle n'intéragit pas vraiment non plus et une chèvre avec qui elle joue (wtf j'ai l'impression de dire n'importe quoi 😂). J'ai capté le prénom Faustine aussi quand j'ai demandé qui était la maîtresse mais je ne sais même pas s'il est possible pour nos animaux de connaître notre prénom. Son jouet préféré est une boule en plastique rouge avec une corde ?
Je lui ai demandé comment elle se sentait en ce moment, elle avait l'air super détendue et calme mais j'ai eu un peu mal à la tête sur le côté gauche.

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, j'espère qu'il y a quelques infos de vraies 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne disponible pour CA Empty
MessageSujet: Re: Chienne disponible pour CA   Chienne disponible pour CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne disponible pour CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une CA pour ma chienne :)
» Pour la chienne d'une amie !
» CA Naska - chienne, pour entrainement
» Proposition de CA pour ma chienne.
» Proposition de CA pour ma chienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: