Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté

Aller en bas 
+2
wanerji
petitpassy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:33

J'ai besoin de votre aide pour une CA qu'on ma demandé .. Je serais incapable de la faire seule, c'est un gros cas. Et en plus, je ne pourrais pas faire la CA avant la fin de mes partiels ...

La propriétaire est sur sur le forum.

- comment c'est passé ton débourrage
- comment es tu arrivé en France ? comment c'est passé le voyage
- es tu bien là où tu es ?
- pourquoi as tu peur ?
- pourquoi ne te laisses tu pas attraper au pré ?
- es tu bien avec ta propriétaire ?
- as tu confiance en elle ?

voici Duende, 5 ans
besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Dsc0269oz

Voilà son message :

"J'ai fait la connaissance en mai 2011 d'un jeune PRE rapporté d'espagne 2 mois plus tôt, surement volé, destiné a être vendu dans une foire. Les gitans devant passer une nuit avant de rejoindre le lieu de la foire sont passés par le centre équestre où se trouve ma maison de campagne, la directrice à craquer sur ce petit cheval prénommé Duende. Il avait alors officiellement 5 ans, officieusement 3-4 ans.

J'ai commencé a le monter lors des vacances de Paques, en mai 2011 puis je l'ai pris en demi pension durant tout le mois d'aout 2011. Il était intenable. Tout d'abord impossible de l'attraper au pré, clairement il nous fallait au moins 2 heures pour l'attraper et souvent 6 à 8 personnes. Même en venant seul dans le pré impossible de l'approcher.

Bref nous commençons le travail, doucement. Il est très gentil monté, un peu sur l'oeil mais aucun vice. Je décide de travailler en liberté pour varier un peu le travail et là je découvre un cheval incroyable. Prêt à tout pour toi, je le lache en complète liberté dans une petite carrière. Quelques minutes plus tard je me dis "mais je suis conne t'arriveras jamais à le rattraper" et puis si. Au bout de 10 minutes; il s'arrête face à moi. J'avance d'un pas (pensant qu'il va tout de suite repartir), il ne bouge pas.. Je réitère, il ne bouge toujours pas. J'arrive enfin à sa hauteur, il reste calme. Je le caresse je marche il me suit. Ce n'est peut être rien pour beaucoup mais à la fin de la séance j'en pleurais tellement pour moi c'était énorme. Les sensations que j'ai ressenti quand j'ai pu ne serait ce que l'approcher était extrêmement fortes. Je lui en étais tellement reconnaissante.

Les jours passent, nous continuons de travailler, j'ai peu de liberté car c'est seulement une demi pension mais je fais au maximum. Il travail de mieux en mieux mais toujours impossible de l'approcher au pré même au bout de trois semaines.

Fin août je dois repartir, je le laisse, le coeur gros. Je ne reviens pas de l'année a cause de problèmes de santé de ma mère.
Puis vient aout 2012. Un an après.

Je sais que je vais reprendre un cheval en demi pension. Pour moi aucune question a me poser, c'est lui que je prendrais.

Ma mono (et directrice du club) me dit qu'elle me le mettra en box, il ne se laisse toujours pas attraper. Je vais le chercher, le lache dans la carrière, il n'a rien perdu, il revient toujours vers moi, marche à mes côtés. Et pourtant j'entends de nombreux commentaires du style "mais elle est folle de le prendre après ce qui c'est passé", "elle va le faire tomber", "je sais même pas pourquoi il est toujours là lui, de toute façon L**** (ma mono) va le vendre","il saute même pas" enfin bref tout plein de chose. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il va me faire tomber, il n'a jamais (à ma connaissance) fait tomber personne. J'en parle alors avec une fille du club qui me dit que deux semaines au par avant un groupe de scout est venu un jeune est monté dessus avec un sac plein de bouteilles d'eau (les monos lui avait dit de ne rien prendre, il est gentil mais tout de même sur l'oeil) le sac s'est ouvert en plein milieu de la ballade, Duende a pris peur, le cavalier est tombé et depuis impossible de le monter sans que la moindre feuille le fasse partir.

Je n'y crois pas trop, je vais tout de même le monter. Tout ce passe plutôt bien même si je fais attention à mes moindres mouvements. Une semaine se passe puis je le monte avec d'autres personnes dans la carrière (depuis le début je le montais seule dans la carrière) pour un cours de saut. Il est affolé. Il part au galop au moindre truc, je le calme. Je remonte mes manches et la le drame, il part d'un coup, gros coup de panic. Au bout de quelques minutes j'arrive a le calmer sans être tombée. On marche puis je le détends. Dès que je parle i la peur. Si je remet bien ma bombe (sans l'enlever) il a peur, si je remet mes étriers, idem. bref la moindre chose lui fait peur, une peur bleue.


Tout le monde me dit qu'il se fout de ma gueule mais je n'y crois pas.

Je continue tout de même à le travailler mais seulement en liberté. Je ne veux pas abandonner, quelque chose nous lie, je ressent des sensations jamais éprouvées avec lui.

Quelques jours plus tard ma monitrice me dit qu'elle doit le vendre, il est trop "dangereux" pour rester cheval de club, il est "inutilisable". Elle me dit qu'elle le vendra 3 000€ pour moi c'est impossible. Je n'ai pas cet argent. Je trouve tout ça injuste mais tant pis je continue le travail, essaie de profiter au maximum.

Puis un jour je teste de le remettre dans un pré (plus petit et tout seul), de le lâcher puis d'aller le chercher. Ma mono est là, ma mère aussi. On veut tous voir ça. Au bout d'une heure de liberté, je rentre dans le pré, licol à la main. J'approche tout doucement, lui parle. Un pas, puis un autre, il ne bouge pas. Je m'arrête et là, il vient de lui même vers moi. Ce n'était JAMAIS arrivé. Jamais. Je lui met le licol, le caresse. Je suis tellement fière de lui.

Ma mono vient le caresser puis me dit, je te le vends à 1000€, le prix que je l'ai acheté. Il faut qu'il reste avec toi, il ne fait confiance à personne.

Je ressent une joie intérieure tellement grande. Le 16 aout 2012 je suis donc propriétaire, la plus heureuse des propriétaires.

Tout le monde me demande pourquoi l'avoir pris. Lui qui ne se laisse même pas monter. Lui qui n'a pas de belles allures, pas un as en dressage ni en saut. Pas une robe à tomber par terre ou même des origines dignes des grands SF.

Pourquoi lui. Je ne me suis même pas posée la question. C'est lui, c'est une évidence.

Aujourd'hui il est toujours dans ce club monté par une cavalière quelques fois. Je ne devais pas être propriétaire cette année, ma mère est toujours malade. Je décide de le laisser là bas, au pré.

Depuis cet été il a cassé le bras de cette fille, je sais qu'il n'est pas bien. Je n'arrive presque plus à le monter sans qu'il prenne peur. On bosse beaucoup à la longe, en liberté mais si seulement je pouvais savoir ce qui ce passe dans sa tête, quel a été ce traumatisme qui je pense doit être extrêmement profond.

Je suis désolée de vous avoir écrit tout ça. C'est la première fois que je raconte toute l'histoire de mon Duende.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je comprendrais que non mais je voudrais le comprendre. Je tiens tellement à lui qu'il m'est impossible de continuer à le monter si il est dans cet état mental."



Pour ma part dès que j'ai fait mes supers partiels je fais cette CA ... Mais dans tous les cas je n'aurais pas pu le faire seule, donc je vous implore votre aide x)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3


Dernière édition par petitpassy le Dim 10 Fév 2013 - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:36

Je ferai la CA quand je pourrai Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Banerji (CA : 10.11.2012) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:07

<3 Merci mon amie, mais repose toi avant Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:22

Bonjour, je suis la propriétaire de Duende.

Tout d'abord je voudrais dire un énorme merci à Passy pour avoir créé ce post.

Ensuite je vous prie de tout mon coeur de nous aider. Je dis bien nous car je ne fais pas ça que pour moi mais aussi, et surtout, pour lui.

J'ai cherché, en vain, l'élevage d'où il vient pour espérer avoir des réponses à mes nombreuses questions.
J'ai pu aller le voir la semaine dernière, raison pour laquelle je n'ai pu répondre au post. Il allait plutôt bien.

J'ai incroyablement hâte qu'il me rejoigne près de chez moi pour ne plus avoir à supporter les longs mois d'attente avant de pouvoir, enfin, le voir.

J'espère que quelques personnes pourront nous aider.

Très cordialement

Ana et Duende
Revenir en haut Aller en bas
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3


Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:12

Peut être dans un premier temps travailler ses phobies à pied avant de monter?
C'est a dire tout ce qui fait peur, lui montrer a pied en le désensibilisant, avec la technique d'aproche retrait? =passer sur une bache, lui mettre dessus, lui mettre du spray, passer sur des bouteilles ecrasées, sous des bordures maréchaires, lui montrer un parapluie en l'ouvrant (tout ce qui fait peur)?
Peut etre reprendre le debourrage à zéro?
Je sais que ma jument a eu le même passage a 4 ans, sauf que moi c'est allé plus loin: hôpital.
Ca a été une très mauvaise passe, mais après avoir beaucoup travaillé ses phobies, c'est devenue une jument merveilleuse que je peux bosser dessus en liberté/cordelette.
Ensuite peut être travailler avec un éthologue? (moi même en train de travailler la méthode de la cense, pour m'y "former" avec mon éthologue) L'éthologie a fait des miracles avec ma jument (une fois nous étions presque 10 pour la faire embarquer en van, la jument plantée pendant plus de 2h! l'éthologue a bosser, mnt elle embarque tte seule si je la lache!)
Voilà, ca ne remplacera pas une c.a mais en attendant ca peut peu être dépanné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:23

pour l'instant nous ne travaillons pratiquement qu'a pied justement. Et a pied tout va bien, il me fait confiance, me suis, vient vers moi, un amour. On a beaucoup fait de désensibilisation mais rien de tout ça n'améliore le traumatisme qu'il a une fois monté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:27

Je vais essayer mais je ne promet rien Neutral Je ne suis qu'une simple débutante !
Revenir en haut Aller en bas
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3


Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:39

ana.duende a écrit:
pour l'instant nous ne travaillons pratiquement qu'a pied justement. Et a pied tout va bien, il me fait confiance, me suis, vient vers moi, un amour. On a beaucoup fait de désensibilisation mais rien de tout ça n'améliore le traumatisme qu'il a une fois monté....

si aucun pb a pied avec les phobies peut être qu'il a une douleur qui le gène monté?
(en attendant une c.a Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:02

Je ne sais comment te remercier Unouk&Chacha. Merci pour la CA.
Spoiler:


Dernière édition par ana.duende le Jeu 3 Jan 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:04

Baaaaaah T.T Mdr heureusement je n'ai rien vu car je m'en doutais que tu ne savais pas mettre en spoiler ^^

Tu peux mettre ta réponse en spoiler stp ? xD

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté 75956_392294024182582_643508763_n

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:03

voici une liste de question qui pourront aider ceux qui voudront bien faire la CA

- comment c'est passé ton débourrage
- comment es tu arrivé en France ? comment c'est passé le voyage
- es tu bien là où tu es ?
- pourquoi as tu peur ?
- pourquoi ne te laisses tu pas attraper au pré ?
- es tu bien avec ta propriétaire ?
- as tu confiance en elle ?

Unouk&Chacha
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:21

Unouk&Chacha
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daika34
Pensées villageoises
Pensées villageoises
daika34


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : gard

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:35

voila j'ai essayer de faire une com avec lui c'est que ma 9ème donc pas sure du résultat mais je donne quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:45

UP...
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:46

je te fais ça bientôt Wink Je devais faire aujourd'hui mais j'ai prit du retard à cause d'une super chute de cheval hier j'ai pas pu en faire..

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:49

aie ! j'espère que ça va ? pas trop grave la chute ??
t'inquiète pas, pas de soucis, j'avais juste peur que tu l'oublies...
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:59

non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas oublié ^^ !

bah j'ai juste faillit me faire écraser par mon cheval mdr, non mais ma bombe m'a surement épargné le trauma crânien une seconde fois ^^ (j'me suis claquée la tête contre l'un de ses antérieurs car j'ai roulé sous mon cheval en plein galop) du coup hier j'avais beaucoup mal au crane pour communiquer, mais c'est passé avec al nuit, c'est jsute que j'étais déjà pas en avance dans mes CA et j'ai encore prit plus dur retard quoi ><

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
daika34
Pensées villageoises
Pensées villageoises
daika34


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : gard

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:55

n'ayant pas eu de retour sur ma ca je ne suis pas sure qu'elle aie ete vu?
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:12

Voilà voilà. J'espère que je ne dirais pas de connerie, je trouve que mes CA sont moins bien depuis que j'ai fait ce mois de pause forcé.

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté   besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide pour une CA : cheval traumatisé qui a peur d'être monté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: