Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un chat et un cheval pour s'entraîner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:30

Je souhaiterais vous proposer mon cheval et mon chat pour vous entraîner à faire des CA. Je n'ai moi-même jamais pratiqué, mais aujourd'hui je vais commencer à lire la rubrique "apprendre à communiquer". J'ai tellement envie d'y croire... Je crois que j'ai besoin d'expériences plus concrètes dans le domaine, alors si quelqu'un pouvait s'entraîner avec mes animaux ce serait juste super, je vous remercie d'avance.


Cobaye n°1, Chogan :

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! 26277210

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! 54184810

Il a 4 ans cette année. J'aurais quelques questions (en vrac, car il y en a beaucoup, déjà si j'ai la réponse à une question c'est génial !) :
- Est-ce que son mode de vie lui convient ? Qu'est-ce que je pourrais changer pour qu'il soit plus heureux ?
- Est-ce qu'il a mal quelque part ?
- Est-ce qu'il aime ce que l'on fait ensemble ? Que préfère-t-il faire ?
- Que pense-t-il de moi ? Que pourrais-je changer dans mon attitude ?
- A-t-il un message à me transmettre ?
- J'aimerais qu'il sache à quel point il compte pour moi. Que même si en ce moment je ne peux pas passer autant de temps avec lui qu'avant, je ne l'abandonne pas. Que des personnes s'occupent de lui et veillent sur lui de ma part.


Cobaye n°2, Kaïros ou Mignon, je ne sais pas trop à quel nom il va répondre :

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! 29197811

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! 29713912

Chat de 2 ans. Pareil, j'aurais quelques questions à lui poser :
- Est-il heureux à la maison ?
- Qu'aime-t-il faire quand je ne suis pas là ?
- Il a un problème avec la nourriture, une sorte de "boulimie". Est-ce qu'il en souffre beaucoup ? D'où vient ce problème d'après lui ? Que puis-je faire pour le soulager ?
- Souhaite-t-il me dire quelque chose en particulier ?


Voilà pour mes deux amis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:07

Bon, j'ai essayé mais c'est vraiment ma toute première, donc il y a de fortes chances pour que ce soit n'importe quoi ^^
Chogan :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:55

Merci infiniment d'avoir communiqué avec Chogan ! Je suis très impressionnée, c'est la première fois que quelqu'un fait une CA sur l'un de mes animaux, c'est bluffant. Surtout si tu dis que c'est ta première !
Je reprends tout point par point, j'espère que ça t'aidera à mieux "visualiser" les choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:12

En lisant ta CA, je me doutais que tu avais plutôt bien réussi, mais ne connaissant pas du tout Chogan, je ne sais pas vraiment ...
Mais ... félicitation pour cette première CA !! Maracas Elle est vraiment génial ... Je suis sur que de suivre ton instinct dans ta vie de tous les jours t'aident pour tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:30

wanerji a écrit:
En lisant ta CA, je me doutais que tu avais plutôt bien réussi, mais ne connaissant pas du tout Chogan, je ne sais pas vraiment ...
Mais ... félicitation pour cette première CA !! Maracas Elle est vraiment génial ... Je suis sur que de suivre ton instinct dans ta vie de tous les jours t'aident pour tout le reste Wink


C'est clair, bien joué vraiment, Cavalequit ! Tu dois être une personne très intuitive. J'aimerais bien faire aussi bien pour ma première CA, euh, bientôt bigsmile .
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:46

Oniye a écrit:
C'est clair, bien joué vraiment, Cavalequit ! Tu dois être une personne très intuitive. J'aimerais bien faire aussi bien pour ma première CA, euh, bientôt bigsmile .
Ma première CA n'était pas mal, mais n'était pas aussi bien ! incline
Et ne t'inquiéte pas, prends ton temps Wink Fait le au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:05

Voilà j'ai essayé avec Chogan (ce n'est que ma 4ème CA) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:33

Jeh' a écrit:
Voilà j'ai essayé avec Chogan (ce n'est que ma 4ème CA) :

Spoiler:



Wouah je suis vraiment impressionnée ! Vous êtes tous bien plus doués que moi ici ^^. Merci en tout cas pour cette CA avec Chogan ! Je te fais la reprise :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:49

Oniye a écrit:
Merci infiniment d'avoir communiqué avec Chogan ! Je suis très impressionnée, c'est la première fois que quelqu'un fait une CA sur l'un de mes animaux, c'est bluffant. Surtout si tu dis que c'est ta première !
Je reprends tout point par point, j'espère que ça t'aidera à mieux "visualiser" les choses.

Spoiler:

De rien ! Je suis agréablement surprise !! Et ... scotchée ^^
A voir si ça se confirme lors d'autres CA...

Sinon oui dans la vie je fonctionne beaucoup à l'intuition c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:51

Bravo Jeh' !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:12

Cavalequit a écrit:
De rien ! Je suis agréablement surprise !! Et ... scotchée ^^
A voir si ça se confirme lors d'autres CA...

Sinon oui dans la vie je fonctionne beaucoup à l'intuition c'est vrai.
Il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas avec les autres CA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:57

Oniye a écrit:


Wouah je suis vraiment impressionnée ! Vous êtes tous bien plus doués que moi ici ^^. Merci en tout cas pour cette CA avec Chogan ! Je te fais la reprise :


Spoiler:

Perso à chaque fois que j'en fais une je crois pas du tout en mes réponses, je pense avoir tout inventé Razz


Cavalequit a écrit:
Bravo Jeh' !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:39

Bravo à toutes les deux ! Vous avez vraiment assuré, aucune raison que ça ne se confirme pas lors des prochaines CA. J'ai essayé d'en faire une cet après-midi, je ne suis même pas sûre d'avoir réussi à me connecter à l'animal, donc je suis vraiment très admirative.

En tout cas, hâte de voir comment tout ça va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeh'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Jeh'


Masculin

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : 27-Eure

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:14

Oniye a écrit:
Bravo à toutes les deux ! Vous avez vraiment assuré, aucune raison que ça ne se confirme pas lors des prochaines CA. J'ai essayé d'en faire une cet après-midi, je ne suis même pas sûre d'avoir réussi à me connecter à l'animal, donc je suis vraiment très admirative.

En tout cas, hâte de voir comment tout ça va évoluer !
ca me fait ça à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:30

Chogan Balloon
C'est fou que tu ai réussis à te lancer ! On en avait déjà un peu parlé mais moi je ne me sens pas du tout prête à le faire seule ! Franchement, chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:23

Justine89 a écrit:
Chogan Balloon
C'est fou que tu ai réussis à te lancer ! On en avait déjà un peu parlé mais moi je ne me sens pas du tout prête à le faire seule ! Franchement, chapeau bas !!


Merci I love you
Eh oui tu vois... C'est vrai qu'on en avait parlé, je te disais que j'étais sceptique mais curieuse. Ben finalement ma curiosité m'a poussée à bout ! Je suis un peu en "crise" en ce moment et j'ai eu très envie d'essayer, franchement je ne regrette pas. Par rapport aux animaux c'est génial, mais par rapport à soi-même aussi, ça permet de faire un gros travail sur soi, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.
Faudrait que tu essaies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:30

Oui, je sais, je m'en souviens ! J'ose pas toujours en parler de peur qu'on me prenne pour une folle mais j'ai multiplié les expériences depuis et je suis toujours aussi émerveillée et convaincue !
Pour essayer, je vais avoir besoin d'être encadrée, mon psychisme n'est pas des plus évident larmes
Sincèrement, je suis super contente que tu te sois lancée et que tu es réussis ! Je t'envie beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:35

Justine89 a écrit:
Oui, je sais, je m'en souviens ! J'ose pas toujours en parler de peur qu'on me prenne pour une folle mais j'ai multiplié les expériences depuis et je suis toujours aussi émerveillée et convaincue !
Pour essayer, je vais avoir besoin d'être encadrée, mon psychisme n'est pas des plus évident larmes
Sincèrement, je suis super contente que tu te sois lancée et que tu es réussis ! Je t'envie beaucoup Razz

Lol moi non plus je n'ose pas en parler, il n'y a qu'ici que je peux. J'ai essayé avec ma mère : "maman je parle avec les animaux", je crois qu'elle n'a pas bien compris lol .

Franchement oui c'est convaincant. Bon par contre je ne ressens rien de spécial pour l'instant, je ne sais même pas si je suis connectée à l'animal (j'ai beaucoup de difficultés à me détendre, ça n'aide pas). Mais je suis contente de faire cette expérience.

Tu voudrais faire un stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89


Féminin

Messages : 233
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:49

Je peux en parler à ma mère, elle a vu les résultats avec Jocelyne, même si elle reste très sceptique !
Je pense que ça fera comme Cassandra, tu vas développer tes sens au fur et à mesure ! Avec l'expérience, ça sera de plus en plus 'fluide' Smile
Pour le stage, j'aimerai beaucoup mais je n'ai malheureusement pas les moyens de mettre autant d'argent.. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Empty
MessageSujet: Re: Un chat et un cheval pour s'entraîner !   Un chat et un cheval pour s'entraîner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat et un cheval pour s'entraîner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat et un cheval :)
» Ressentis pour un cheval pour débutants ou plus !
» mes 2 "bébés" : 1 chat et 1 cheval
» Pour mon petit cheval!
» Un cheval, pour entraînement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: