| CA pour deux chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slim Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: CA pour deux chats Lun 24 Oct 2016 - 11:17 | |
| bonjour a tous je vous presente Oscar et Léna les deux matous de la maison Ma question pour Léna est:est elle bien avec nous?a t'elle un souci particulier? Ma question pour Oscar est:a t'il un message a faire passer?a t'il un souci particulier? Et leur dire aussi que je les aimes et qu'ils ne s'inquietent pas nous demenageons bientot. Merci a tous | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mar 25 Oct 2016 - 18:38 | |
| hello, j'ai un peu discuté avec Oscar ! - Spoiler:
il n'est pas très bavard et je ne savais pas trop quoi lui demander ^^. je pense qu'il a 5 ans. il semble bien s'entendre avec Léna je les ai vu couchés l'un contre l'autre dans un panier. il dit qu'il souhaiterait sortir plus, tu es en appartement c'est ça? j'ai cru comprendre que l'un des deux venaient d'un refuge. pas de souci physique pour Oscar (c'est bien le tigré sur la photo du haut? ) c'est un chat assez calme et câlin, il est venu se frotter sur mes jambes. je pense que la femelle est plus indépendante. j'ai vu un toutou plutôt gris avec des poils longs mais c'est pas ton chien, est ce que c'est celui de la maison où vous habitez en ce moment?
| |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 26 Oct 2016 - 10:19 | |
| salut,et merci d'avoir pris le temps - spolier:
il n'est pas très bavard et je ne savais pas trop quoi lui demander ^^. je pense qu'il a 5 ans.il a deux ans et demi il il semble bien s'entendre avec Léna je les ai vu couchés l'un contre l'autre dans un panier.oui il s'entendent bien il dit qu'il souhaiterait sortir plus, tu es en appartement c'est ça?exact je suis en appart il ce mettent souvent aux fenetres ou au balcon mais mon quartier regorge de chat errant qui ne sont pas acceuillant donc je ne les sort pas j'ai cru comprendre que l'un des deux venaient d'un refuge.non les deux en particulier pas de souci physique pour Oscar (c'est bien le tigré sur la photo du haut? )oui c'est bien ca c'est un chat assez calme et câlin, il est venu se frotter sur mes jambes.il adore faire ca je pense que la femelle est plus indépendante.oui et peureuse aussi j'ai vu un toutou plutôt gris avec des poils longs mais c'est pas ton chien, est ce que c'est celui de la maison où vous habitez en ce moment?bravo oui c'est une maison mitoyene et le chat des voisin est gris poils long
| |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 26 Oct 2016 - 10:21 | |
| Quelqu'un pour ma ptite Léna? | |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Lun 31 Oct 2016 - 13:58 | |
| | |
|
| |
angel83 Pensées Urbaines
Messages : 29 Date d'inscription : 18/12/2014 Localisation : Dans le VAR
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso
| Sujet: Re: CA pour deux chats Lun 31 Oct 2016 - 16:47 | |
| J'aimerai bien essayer mais, je ne sais pas comment ont fait car je vois "spoiler" , je suis un peu perdu | |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Lun 31 Oct 2016 - 16:59 | |
| C'est pas grave merci déjà il faut cliker sur spoiler | |
|
| |
angel83 Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso
| Sujet: Re: CA pour deux chats Lun 31 Oct 2016 - 17:00 | |
| ha ok, je n'ai plus vraiment l'habitude des forums, car je suis plus sur Facebook | |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Lun 31 Oct 2016 - 17:09 | |
| Ok..moi non plus lol..si tu arrive à faire une com à ma petite Lena ça serait top | |
|
| |
angel83 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Lun 31 Oct 2016 - 17:10 | |
| CA pour Oscar : - Spoiler:
Je lui demande s'il s'entend bien avec sa sœur Lena ? Ce n'est pas ma sœur, nous sommes différents, je suis plus spontané et moins timide, j'aime bien flâner et voir les voir les gens, je suis très ouvert, très câlins. Bon ok, je râle, mais je ne suis pas méchant. J'aime bien qu'ont me caresse sur le bas du dos et je suis très communicatif. Rien de particulier autrement, disons pas de souci
pour Lena : - Spoiler:
Ont la sent plus timide, en retrait, préfère rester dans son coin car n'aime pas s'imposer. Elle n'a pas de souci particulier
| |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 2 Nov 2016 - 0:07 | |
| Merci Aucune correction à faire ça correspond Au top | |
|
| |
angel83 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 2 Nov 2016 - 16:30 | |
| Merci beaucoup Slim ça me touche, même pas une toute petite erreur, car normalement ont dit qu'une CA n'est jamais à 100% | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 2 Nov 2016 - 20:09 | |
| J'ai tenté une CA avec Oscar & Lena. - Oscar:
Je le vois dans mon espace, il semble calme, serein. Je m'approche me présente & lui demande s'il souhaite parler avec moi, il accepte & vient se frotter contre mes jambes, je me penche & le caresse, il aime ça Je le ressens comme un chat calme, câlin bien qu'il puisse être dominant, mais même s'il montre ce coté dominant c'est toujours sans méchanceté, c'est juste pour marquer son territoire. Je le vois qui regarde par la fenêtre. Tu es en appartement, en hauteur ? Il me dit qu'il ne sort pas, mais qu'il aimerait chasser & connaître les matous du quartier. Il semble bien s'entendre avec Lena, mais il n'y a pas de grandes parties de jeux entre eux. Je ne ressens pas de soucis particulier de santé. Son message : Il t'aime & aime ta douceur envers lui, tes caresses. Il aimerait un peu plus de jeux avec toi. Je dirais qu'il a 3 ans. Voilà, fin de la CA, nous nous quittons, je le caresse & le remercie.
- Lena:
J'aperçois Lena, assise au loin, je m'approche, mais elle se lève comme si elle voulait partir, je m'arrête & lui dit qu'elle n'a pas à avoir peur, que je suis là de ta part & que je désire parler avec elle, si elle le veut bien. Elle hésite, ne me répond pas de suite. Je m'accroupis afin de me mettre à sa hauteur, lui tend la main, l'appelle doucement, puis me mets à 4 pattes avance lentement vers elle, j'arrive à ses cotés & la caresse, mais c'est très furtif. Elle recule un peu, accepte tout de même la communication oufff... Je sens qu'elle est d'un caractère méfiante, distante voire peureuse, elle se planque souvent chez toi ? Elle n'est pas très câline, bien qu'elle soit très gentille. Elle apprécie Oscar, mais il n'y a pas d'effusion de câlins entre eux, ils leur arrivent de dormir cote à cote & même de manger ensemble parfois, l'entente est là. Elle aussi me dit qu'elle ne sort pas & que ça ne la dérange pas, elle est bien mieux en sécurité à l'intérieur, elle pointe parfois le bout de son nez au balcon, mais pas plus, ça lui suffit. Elle ne semble pas avoir de problème de santé. Je dirais qu'elle a 3 ans. Son message : J'apprécie la vie que je mène, je suis bien dans mon cocon. Voilà fin de la CA, je remercie Lena pour ce partage.
| |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 2 Nov 2016 - 20:13 | |
| Angel 83 tu as bien cerné leur caractère dans les grandes lignes c'est bien ça | |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 2 Nov 2016 - 20:16 | |
| Galiama je te répond dans la soirée pour les précisions..déjà un grand merci | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 2 Nov 2016 - 20:20 | |
| Ok, merci Laury | |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 2 Nov 2016 - 21:51 | |
| alors Galiama,je n'est pas de correction a faire pour tes coms tout correspond je retrouve Mon Oscar et Ma Lena c'est fou tu as vu exactement comme ils sont a la maison..pour Oscar je sais qu'il aimerait sortir mais mon quartier est un repaire de chat errant et ils attaquent.Par securite nous les faisons pas sortir mais nous demmenageons bientot au vert et on espere les faire sortir..Pour Léna c'est parfaitement ca tres peureuse craintif et du coup j'avais peur qu'elle ne soit pas bien avec nous..elle fait beaucoup de chaleur aussi on va la faire operer bientot et ca me fait flippée un peu aussi.. alors merci pour cette clairevoyance tres juste juste une question mon prenom s'affiche ou tu la vue quelque part? je ne met pas ce com en cacher car jai eue toutes mes reponses merci a toutes celles qui ont pris le temps de faire les coms c'est tres gentils..j'espere rendre lappareil quand ca se presenteras biz a toutes | |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Mer 2 Nov 2016 - 22:02 | |
| Et a Angel 83 ne doute pas..meme si "on" dit que ce n'est jamais a 100/100 les ressentis en general le sont meme si ce n'etait pas tres detaillés tu ne t'es absolument pas trompée,et c'est deja chouette merci | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: CA pour deux chats Jeu 3 Nov 2016 - 12:54 | |
| Merci pour ton retour, je suis très heureuse de cette belle CA avec tes 2 amours. Pour ton prénom, tu l'as indiqué dans ta présentation & je m'en suis souvenue Non, non, je te rassure, je ne suis pas aussi forte au point de deviner les prénoms de personnes à travers un écran de pc Bonne journée | |
|
| |
Slim Pensées Urbaines
| Sujet: Re: CA pour deux chats Jeu 3 Nov 2016 - 13:13 | |
| Merci à toi et pour le prénom sait on jamais pendant une com ou autre ca peut arriver non? Bonne journée également | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: CA pour deux chats Jeu 3 Nov 2016 - 18:21 | |
| Oui, tu as raison, lors d'une CA, nous pouvons entendre ou pratiquement deviner le prénom du/de la gardien(ne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA pour deux chats | |
| |
|
| |
| CA pour deux chats | |
|