|
| Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Jeu 17 Jan 2013 - 15:25 | |
| Salut à tous ! J'ai connu ce forum à cause d'un problème plus important (un de mes chiens a disparu). Il m'a donc fallut du temps pour y revenir. Je regardais un petit peu les posts quand je suis tombée sur les CA des Apprentis, et je me suis dis "Pourquoi ne pas proposer mon toutou ?" donc me voilà ici ! Scoubidou est un husky x colley qui vient d'avoir 12 ans (le 27 décembre dernier). C'est un super chien, mais je n'en dirais pas plus :p Du coup, si vous voulez faire une CA avec lui, voici deux photos (j'espère qu'elles ne sont pas trop lourdes) : ] Et les quelques questions : - Que mange-t-il ? - Où dort-il ? - Est-il content dans sa nouvelle maison ? (je viens d'emménager avec mon ami il y a 2-3 mois) - Nous aime-t-il ? - Que pense-t-il de mon ami ? - Nous venons d'adopter un châton il y a deux semaines, qu'en pense-t-il ? - Quelle est son activité favorite ? - Quel est son jouet préféré ? - A-t-il un message pour nous ? Voilà voilà !! Bon entraînement à vous !
Dernière édition par Maëva le Dim 20 Jan 2013 - 12:02, édité 1 fois |
| | | jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Sam 19 Jan 2013 - 17:41 | |
| - Spoiler: