Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Empty
MessageSujet: Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :)   Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:25

Salut à tous ! Smile

J'ai connu ce forum à cause d'un problème plus important (un de mes chiens a disparu). Il m'a donc fallut du temps pour y revenir. Je regardais un petit peu les posts quand je suis tombée sur les CA des Apprentis, et je me suis dis "Pourquoi ne pas proposer mon toutou ?" donc me voilà ici ! Very Happy

Scoubidou est un husky x colley qui vient d'avoir 12 ans (le 27 décembre dernier).
C'est un super chien, mais je n'en dirais pas plus :p

Du coup, si vous voulez faire une CA avec lui, voici deux photos (j'espère qu'elles ne sont pas trop lourdes) :

PhotoService.com]

PhotoService.com

Et les quelques questions :

- Que mange-t-il ?
- Où dort-il ?
- Est-il content dans sa nouvelle maison ? (je viens d'emménager avec mon ami il y a 2-3 mois)
- Nous aime-t-il ?
- Que pense-t-il de mon ami ?
- Nous venons d'adopter un châton il y a deux semaines, qu'en pense-t-il ?
- Quelle est son activité favorite ?
- Quel est son jouet préféré ?
- A-t-il un message pour nous ?

Voilà voilà !!
Bon entraînement à vous ! Smile

Dernière édition par Maëva le Dim 20 Jan 2013 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiminou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
jiminou

Féminin

MessageSujet: Re: Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :)   Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:41

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :)   Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:51

jiminou a écrit:
Spoiler:

D'accord ! Smile
Alors du coup pour te répondre :

Spoiler:
Miss Tralala
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss Tralala

Féminin

MessageSujet: Re: Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :)   Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:27

Coucou !
J'ai fait une CA, mais ce n'est que ma troisième, et j'ai l'impression que j'ai été quand même assez influencée par mon propre vécu...

Spoiler:

Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :)   Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:02

Miss Tralala a écrit:
Coucou !
J'ai fait une CA, mais ce n'est que ma troisième, et j'ai l'impression que j'ai été quand même assez influencée par mon propre vécu...

Spoiler:

Qu'en penses-tu ?

Salut ! Smile
Merci pour ta CA !

Alors, pour ce qui est faux, je ne sais pas si je dois répondre en te disant simplement que ce n'est pas correct (et en te laissant donc la possiblité de ré-essayer comme tu veux apprendre) ou si je dois te dire que ce n'est pas correct et donner la réponse, du genre "Non sa gamelle n'est pas en xxx mais en xxx".

Dans la réponse que je vais te donner, du coup j'ai opté pour la deuxième solution (je donne aussi la "réponse") donc si jamais tu préfères plutôt que je te dise simplement que ce n'est pas correct, dis le moi et je changerais ma réponse dans ce cas ! Smile

Je vais mettre en deux parties, comme ça tu pourras au moins voir ce qui est bon Smile

Ma réponse :

Ce qui est correct :
Spoiler:

Ce qui n'est pas correct :
Spoiler:

Voilàà ! Smile
Merci en tout cas pour ta CA. J'espère que je réponds comme il faut et que ça pourra t'aider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :)   Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :) Icon_minitime

Une CA avec mon "loup", Scoubidou ? :)
Page 1 sur 1