Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Sujet: Mon petit loup d'amour Mer 26 Aoû 2015 - 23:52
Bonjour à tous,
Je vous présente mon petit loup, un berger belge tervueren qui se prénomme Cary et qui aura 8 ans en décembre, c'est une boule d'amour et de tendresse. Il est très rusé pour arriver à ses fins quand il veut quelque chose. Il fait de l'agility et il adore cela.
url=https://servimg.com/view/15312799/55][/url]
url=https://servimg.com/view/15312799/56][/url]
url=https://servimg.com/view/15312799/57][/url]
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Mon petit loup d'amour Mar 13 Oct 2015 - 23:07
Ton petit loup est tout à fait adorable ! L'agility est le saut pour chien ? Je ne connaissais pas ... C'est un vrai sport et je suppose qu'il doit aimer dépenser ainsi son énergie.
Danielle
Chrisend Pensées Urbaines
Messages : 43 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 62 Localisation : Entre Ciel et Terre
Sujet: Mon petit loup d'amour Mer 14 Oct 2015 - 15:56
Merci Danielle Cha.
L'agility est un parcours d'obstacles, comprenant des sauts, des tunnels, un slalom, une balançoire, une palissade, une table, un saut en longueur, un mur, un pneu que le chien doit franchir dans un ordre donné sous le commandement de son conducteur qui court à côté de lui. Les chiens adorent et il y a une grande complicité dans ce binôme.
On apprend dans un club canin, ensuite si on le souhaite, on peut faire des concours.
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Mon petit loup d'amour Mer 14 Oct 2015 - 16:42
Je viens de regarder sur Internet, c'est très sportif ! Cary participe à des concours ? Je rajoute cette vidéo pour ceux qui ne connaissent pas. Bon, il y a sans doute plus soft ...
Caresse à Cary Danielle
Messages : 43 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 62 Localisation : Entre Ciel et Terre
Sujet: Re: Mon petit loup d'amour Mer 14 Oct 2015 - 19:27
Bravo à Cary ! La petite chienne de la vidéo semble y mettre tout son cœur et toute son énergie, trop mignon ! Il faut, bien sûr que ça reste un vrai plaisir pour le chien et là, ça a l'air d'être le cas.
Danielle
honeychou Pensées villageoises
Messages : 54 Date d'inscription : 13/10/2015 Age : 33 Localisation : 28
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: j'essaye de me connecter pour commencer...
Sujet: Re: Mon petit loup d'amour Jeu 15 Oct 2015 - 18:55
Il est magnifique ton loulou
Sujet: Re: Mon petit loup d'amour Sam 2 Jan 2016 - 12:39
Nous avons aussi comme projet de faire de l'agility, en tout cas avec notre mâle... Pour l'instant, faute de moyen matériel, on fait plutôt du "street agility" avec ce qu'on trouve en promenade
Sujet: Re: Mon petit loup d'amour Ven 8 Avr 2016 - 16:45
Merci EliiZa et ledl.rwws
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
Sujet: Re: Mon petit loup d'amour Mer 3 Aoû 2016 - 17:17
Waouh! C'est sportif l'agility, effectivement!
Cela doit être vachement d'entraînement de créer un lien avec son animal afin de se faire parfaitement comprendre sur le parcours ? En tout cas, il est vraiment magnifique! Belle bête.
Sujet: Re: Mon petit loup d'amour Mer 3 Aoû 2016 - 17:52
Merci pour Cary Animal Spirituel.
Oui, c'est sportif l'agility, il faut courir, ce sont des heures et des heures d'entraînement et il y a un lien très fort, une belle complicité qui relie le chien et son gardien