|
| Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. Sam 5 Jan 2013 - 21:04 | |
| Rappel du premier message :Je post ce soir car il y à un mois, un evenement innatendu est survenu et Lucie s'est fait mal. A coté de ça elle a déjà un soucis ( que je vous laisserez savoir comme verif ). Je la sens bizarre depuis que je suis revenue ( deux semaines d'abscence à noel ). Je voudrai savoir comment elle se sent, ce je dois faire. Appeller shiatsu ou ne pas appeller... ect
Voila, c'est urgent car là ou est ma jument, c'est un peu tendu, je doit (limite) fournir justification pour dire que je ne monte pas...Recement son etat s'est modifié/aggravé je ne sais pas quoi faire, le veto non plus. Besoin de votre aide. P2 Merci Voici donc Lucie, 14 ans .
Dernière édition par jiminou le Sam 19 Jan 2013 - 20:35, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. Lun 14 Jan 2013 - 20:50 | |
| | |
| | | jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. Sam 19 Jan 2013 - 20:28 | |
| Lucie a adopté un comportement etrange recemment. Je vous fais un rapide resumé. plusieurs envies de demi tous en balade + mal de dos à la pose de la selle , et grand coup de latte dans le vide au moment de monter. mais ne dit rien quand je monte à cru + semble avoir faim et être deshydratée
C'est urgent, je ne suis pas encore capable de communiquer avec elle: - qu'es qu'il ne va pas ? - aime elle ce qu'on fait ? Elle voudrai l'ameliorer ? - qu'es qu'il ne va pas ? - ou a elle mal ? - qu'es qu'il ne va pas ? - a t elle quelque chose à me dire ?
Merci. c'est moi qui nourri cette semaine donc si il y a des choses à modifier, c'est maintenant ! | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. Lun 21 Jan 2013 - 21:42 | |
| J'essaye. Même si je suis plus que rouillée ^^' - Spoiler:
Je la vois qui bouge énormément, fouaille de la queue. Je sens un énervement, un agacement. Je crois que tu as changé quelque chose, et ça l'énerve, car elle ne voulait pas changer. J'ai vaguement pensé aux compagnons de pré. As-tu changé quelque chose dans ses sorties au pré, ou quels copains elle côtoie? Et ça lui plaît pas que tu ne lui ai pas demandé son avis. Pour la selle, il me semble qu'elle le fait par simple esprit de contradiction. Mais je lui pose quand même la question. «Ecoute, elle est très gentille, mais il y a des moments où je suis simplement pas d'accord. Cette selle ne change rien, hormis pour elle. Car quand elle prend la selle, elle se sent plus forte, plus puissante, m'écoute moins. Et ça je ne veux pas. Quand elle me monte à cru, elle est obligée de bien se tenir, et d'être claire et calme. Et je préfère ça ainsi. Je ne veux pas qu'elle se croit tout permis et m'écoute moins sous prétexte que cette selle la en rend capable.»
Pour le reste, je crois que tout tourne autour de ce problème.
Elle n'est pas à l'aise à cause d'un certain changement que tu as fait, et simultanément tu t'es mise à moins l'écouter et la respecter, ça l'agace, et elle veut re-inverser la tendance. On sent un p'tit caractère bien trempé, malgré le fait qu'elle soit le plus souvent silencieuse et obéissante. Elle garde sa dignité.
Le meilleur que tu puisses faire, c'est t'excuser, et te faire pardonner, changer ton attitude. J'imagine que si je ne me trompe pas, tu dois savoir au fond de toi de quoi je parle, et dès que tu voudras changer d'attitude ça s'améliorera. Mais je ne te le jurerai, malheureusement, pas.
J'espère ne pas m'être totalement trompée.
Oh et je rajouterai qu'elle tient à te signaler qu'elle t'aime beaucoup quand même, mais qu'il est de son devoir de "t'éduquer" pour que tu continues à la respecter et ne pas faire n'importe quoi sous prétexte que tu en as la possibilité. Elle a un amour très étrange pour toi. Tantôt comme si tu étais sa maman, tantôt comme si elle était la tienne.
| |
| | | jiminou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. Mar 22 Jan 2013 - 8:00 | |
| - Spoiler:
Tatica, ce que tu me dis me rassure un peu. J'ai l'impression de ne pas la respecter comme avant en ce moment. Même si je la respecte (loin de moi l'idée de ne pas la respecter) simplement en ce moment je passe peu, et j'ai pris moins de temps à la caliner .. ect que d'habitude. Et en mettant la selle, je ne me sens pas bien dessus, j'arrive pas à comprendre ce que je fais. Je prefère le contact, ça nous permet d'être vraiment en phase. Et de sentir ce que l'autre prevois de faire. . Là j'etais en plein partiels, j'en sort depuis hier. Mon comportement avait du inconsciement changer, puisque j'etais perturbée et stressée. Hier elle semblait vraiment dérangée par ses hanches... Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive ... elle avait vraiment l'air d'avoir mal.
Pour le changement, je l'ai changé de pension il y à 2 mois. car financièrement c'etait trop dur. Elle y retournera surement l'an prochain, mais pour l'instant je ne peux pas. A part ça, je ne vois rien ...
Et oui, Lulu a un caractère sacrement trempé même...
0 Merci tatica | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. Jeu 24 Jan 2013 - 8:49 | |
| - Spoiler:
Oh ben je vois que je suis pas si rouillée que cela finalement. Essaie vraiment de changer ton attitude, elle le sentira tout de suite. Oublie la selle alors Ou oublie de la monter tout simplement. La relation à pied aide énormément. Pour les hanches, tu peux toujours appeler un praticien de shiatsu, ça ne peut pas faire de mal ^^ Peut-être y-a-t-il en effet quelque chose q'elle m'a caché, car elle voulait surtout que tu changes ton attitude. Tiens moi au courant ^^ Et change aussi le bouton de ta CA en terminé, vu qu'on regarde l'évolution, mais pas besoin de CA pour l'instant
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. | |
| |
| | | | Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas. | |
|