| chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodieetsaber Pensées Urbaines
| Sujet: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA Sam 6 Juin 2015 - 15:28 | |
| Bonjour me revoila pour un autre chat ... si je suis hors règlement veuillez m'en excuser mais j'ai besoin de comprendre . J'ai récupéré un petit chaton dehors dans un état O_o je ne pouvais pas le laisser comme ça . Il a ses yeux très abîmé dont un borne . j'ai bien-sure l'intention d’appeler le vétérinaire mais pas avant 2-3 jours Nom de l'animal : je ne sais pas , femelle ou mâle je sais pas encore :/ Question : qu'elle est ton passé , que t'est il arrivé ? Ou a tu male exactement ( essentiel pour la future visiste véto ) Autres : Dite lui de me faire confiance que je ferais tout pour son bien etre et que pour le moment il est seul mais c'est provisoire Désolé pour la qualité si çava pas je peut recommencer
Dernière édition par elodieetsaber le Dim 7 Juin 2015 - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA Dim 7 Juin 2015 - 8:14 | |
| Ont va chez le véto demain j'angoisse a l'idée quil ce laissepas faire le pauvre je doit le laisser seul car ont ma dit niveau maladie ont c'est jamais j'ai un bébé et un autre chat il miaule derriere la porte :/ | |
|
| |
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA Dim 7 Juin 2015 - 12:01 | |
| Bonjour Elodie, j'ai essayé une comm avec le petit chat : - Spoiler:
-Bonjour petit chat - "quoi qu'est-ce que tu veux ?! vous m'avez tous laissé tomber !" (très en colère) - je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé... certains humains sont méchants mais nous ne sommes pas tous comme cela. l'humaine qui t'a recueillie est gentille. tu peux lui faire confiance. -"comment tu le sais ?!" (toujours sur la défensive) -elle a un autre chat, comme toi, en bonne santé. et elle veut que tu ailles bien. elle va d'ailleurs d'emmener chez le docteur demain. qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? -"j'ai été séparé un peu trop tôt de ma maman. des humains m'ont pris et m'ont emmené. j'étais dans un jardin/prairie et puis je me suis perdu, ils n'ont pas fait attention à moi. mais ils ne m'ont pas beaucoup cherché je crois... c'est ma faute, j'ai trop exploré..." -ce n'est pas de ta faute ! as-tu mal qlq part ? je sens une gêne au niveau du bas ventre. je lui demande pour son oeil mais il ne semble pas savoir qu'il est borgne. ça n'a pas l'air de le gêner. (il est p-etre né comme ça ou alors il s'y est déjà habitué). je termine la comm en lui redisant qu'il peut avoir confiance en toi, qu'il peut se reposer et de se laisser soigner demain par le véto. la connexion n'est pas facile à maintenir, il est fatigué. il parait plus rassuré en fin de comm.
voilà, j'ai fait ce que j'ai pu. tiens nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA Lun 8 Juin 2015 - 13:20 | |
| Amelie , (ne pas lire si vous voulez tenter une Ca ) - Spoiler:
bonjour merci pour ta Ca je te corrige , je pense pas que des humains l'ont récupéré ( c'est rare a ou je vie ) pour son oeil j'ai bien observer il est en final pas borne mais voilé tu sais une peau qui recouvre la moitier de l'oeil je vais mettre des photo ! pour la praire .. je pense pas il n'y a pas d'herbe chez moi ( dans le pays c'est rare lol ) , sur la defensive je suis etonné a la maison quand je le laisse gambader il est out foufou et court partout et rester coller a moi , j'ai trouvé un veto je l'appelle cette aprem
| |
|
| |
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA Lun 8 Juin 2015 - 13:36 | |
| - Spoiler:
bon ben j'aurai essayé ! par rapport au fait d'être méfiant/en colère, il peut très bien l'être avec les inconnus comme moi mais être en confiance avec toi. c'est ma parole qu'il mettait en doute.
j'aimerai bien lire d'autres comm en tout cas ! et tiens nous au courant | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA Dim 19 Juil 2015 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA Lun 27 Juil 2015 - 15:03 | |
| Comment va-t-il ? As-tu encore besoin d'une CA pour lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA | |
| |
|
| |
| chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA | |
|