Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 CA avec Cerise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:25

Comme je commence à me sentir bien sur le forum et à connaître un peu le petit monde qui y vit, je pense demander une CA avec un animal parti trop tôt à mon gout.

Elle ce nomme Cerise, elle est décédée il y a 9 mois de cela ( de vieillesse ). C'était une petite femelle très douce et très gentil, c'était mon plus grand amour, mon plus grand joyau, enfin vous comprenez.
Ne commencent que tout juste, je ne veut pas essayer de CA avec un animal décédé, et encore moins un à moi. Mais j'aimerai vraiment avoir de ces nouvelles Embarassed savoir comment elle va, si elle se sent bien, si elle est contente la ou elle est, si elle n'a pas trop souffert à sa mort ? . Et si possible, lui transmettre que je l'aime de tout mon cœur, que je ne saurai jamais assez la remercier pour ce qu'elle ma apporté et appris et surtout, que jamais je ne l'oublierai ...

CA avec Cerise 6-avri10

CA avec Cerise Dsc_0097

Voilà, je ne saurai jamais assez remercier la personne qui fera cette CA pour moi. Si jamais elle parle de sa mort, que j'ai vécu de façon très émouvante, je peu vous l'expliquer par après si vous souhaiter.


Dernière édition par Cerise le Mer 11 Jan 2012 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:07

Spoiler:

Par contre, tu es au courant maintenant que les copeaux sont toxiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:45

Merci beaucoup Axelle !
Oui oui dans sa cage elle avait du chanvre Wink la c'était son aquarium, comme le n'y allais pas souvent je ne mettait pas de copeaux. Elle allait aussi souvent dans son parc.
Tu lui à transmit mon petit message ? Smile et ca été quoi sa réaction ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:54

Je me permet une petite question qui me turlupine depuis ce matin Embarassed
Quand elle dit qu'elle se souvient de la cage dans laquelle elle à passé des mois, c'est dans quel sens ? Qu'elle se sentait enfermée la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:13

Non, elle se souvient de l'endroit où elle était, où elle vivait !
Pour la réaction, je ne sais pas trop. Les animaux (après leur mort) n'aime pas forcément reprendre contact avec leur ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:26

D'accord, merci beaucoup Axelle, ca me fait chaud au cœur qu'elle aille bien !
C'est dommage qu'ils n'aiment pas forcément parlé de leurs passé, ou en reprendre contact. J'aurai espéré plus tard parlé un peu avec elle de temps en temps; quand j'aurai eu plus d'expérience, mais ca lui déplairait alors de parler avec moi ?
( Désolé je suis un peu lourde sur ce coup la :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:43

Tu peux lui parler, mais tu dois juste comprendre qu'elle est partie dans une autre vie, et que son ancienne vie n'est que du passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:51

D'accord merci Smile
Bon je suis encore loin d'y arriver x) mais j'espère pouvoir reparler avec elle prochainement. Encore milles mercis Axelle ! incline

Et on peu éventuellement savoir ce qu'elle est devenue etc ?
Et comment on fait pour rentré en contact avec un animal décédé ? Il faut beaucoup d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:02

Pour savoir ce qu'elle est devenue, ça se rapproche à s'accrocher à elle. Wink En fait, il faut apprendre à les lâcher. Les lâcher, c'est dur, je sais. C'est la loi de la nature...

Tout dépends des personnes. Pour moi, ça ne change absolument rien. Tu peux toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:08

D'accord, merci beaucoup. Je ne pense pas essayer maintenant, je ne pense pas que j'arriverai à communiquer avec. Mais si je communique plus tard, comme le passé c'est derrière, et que je ne dois pas m'accrocher à elle en demandent comme ca ce qu'elle devient, en faite, je pourrai lui poser quoi comme questions ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:12

Tu n'es pas obligé de poser des questions .. Tu peux "juste" parler avec elle Wink . Ou lui poser des questions sur la "vie en général" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:17

Ah oui Smile Merci beaucoup Laurenn.
Mais, cela ne dérange jamais les animaux, de parlé avec ceux qu'ils ont connu par le passé ? Je n'irai pas lui parlé de ce qu'elle devient, ni de ce qu'elle a été, mais rien que le faite de me voir, pourrait-être l'ennuyer ? Car bon je préfère ne pas lui parlé du tout si c'est pour l'ennuyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:00

Ça ne l'ennuie pas. Mais il faut comprendre que les animaux acceptent bien plus facilement que nous ce cycle, ils savent que ce n'est pas bon pour vous de rester attachés aux vestiges du passés, pendant trop longtemps.
Le meilleur moyen de comprendre, est de demander l'explication à un d'entre eux,lorsque que tu te sentiras prête co
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:49

Merci de ton explication Tatica Smile Quand je me sentirai prêt je lui demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:07

C'est terminé? Si oui, édite ton sujet miss pompom
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:48

Oui O0 J'ai modifier hier soir pourtant, ca se met pas en vert ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:13

Si, ça c'est bien mis en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:44

Ah ok, autant pour moi, j'étais persuadée que ça n'avait pas été édité Razz

Scuz me ahem
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:02

Il n'y a pas de soucis Wink Mais hier c'était encore en orange x) je ne m'en suis souvenue qu'au soir et je l'avais vite fait, sa doit être pour ça surement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Contenu sponsorisé





CA avec Cerise Empty
MessageSujet: Re: CA avec Cerise   CA avec Cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA avec Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Wild Boy
» Douleurs difficiles à expliquer
» Une CA avec Twany ?
» Chinchilla ''compliqué'', ne sait plus quoi faire
» Bluebell et Chacha, pour vous aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: