| Une CA avec Roxane ? :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MllxPearl Gagnant(e) du concours
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Une CA avec Roxane ? :3 Jeu 20 Déc 2012 - 17:52 | |
| Je vous présente Roxane, âgée de 4 ans:
https://2img.net/r/ihimizer/img32/116/imagejzn.jpg (Mise en lien parce-que l'image est trop grande)
J'aimerais que vous lui demandiez : -Te sens-tu bien chez toi ? -Es-tu heureuse ? -A-tu un conseil pour tes "maîtres" ? -Voudrais-tu quelque chose en particulier ? -A-tu quelque chose à dire à tes "maîtres" ? -Aime-tu la nouvelle petiote ? Et comme question test, je propose de lui demander quel est le dernier jouet qu'on lui a donné et l'endroit où on la promène.Et puis lui demander une description de la petite nouvelle. ^^ Au passage, si vous pouviez lui demander si elle a des choses à nous dire et si on peut faire quelque chose pour elle, ce serait super ! **
Dernière édition par MllxPearl le Mar 22 Jan 2013 - 17:01, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Jeu 20 Déc 2012 - 19:08 | |
| euh... pourquoi tu as mis mon pseudo dans ta signature? x) Ce message s'adresse à moi? |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Jeu 20 Déc 2012 - 20:38 | |
| tout le monde voit son pseudo ^^ Je sais pas comment elle a fait :p C'est un truc automatique | |
|
| |
Messages : 564 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 26 Localisation : Cotoyant les nuages.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Jeu 20 Déc 2012 - 21:50 | |
| Non pas spécialement xD J'ai juste utilisé le code "{username}" qui affiche le pseudo de la personne qui le lit, comme l'a dit petitpassy. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Jeu 20 Déc 2012 - 22:09 | |
| Haaaan c'est trop dard 8D Bref sinon pour la CA, je préfère m'exercer sur des chevaux :s |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Ven 21 Déc 2012 - 11:15 | |
| Comme promis et avec pas mal de retard :s Roxane, 10h55 – 11h15 - Spoiler:
Je l’ai vu arrivé, en « trottinant » à renifler par tout. J’étais assise, et j’ai attendu qu’elle me voit, et qu’elle vienne par elle-même vers moi. La coquine, elle m’a vu, mais préfère renifler ailleurs. Elle se laisse désirer lol Je l’appelle, elle se retourne vers moi. Et décide de venir. C’est une chienne douce avec les personnes qu’elle aime. Mais elle a quand même son petit caractère. Elle sait ce qu’elle veut. Je la caresse, elle adore ça. Elle est contente, elle a mon attention. - Est-ce que tu serais d’accord pour qu’il y est un autre chien avec toi ? de la même taille que toi. J’ai dû me déconnecté d’elle, car mon ordi où je prends mes notes n’avait plus du tout de batterie, pour aller chercher le chargeur. Je gardais quand même un lien avec elle, pour ne pas la perdre complétement. Quand je suis sortie de ma chambre, Dune la berger blanc suisse de la maison est venue me faire la fête pour me dire bonjour. J’ai senti Roxane présent près de moi, mais très impressionnée par Dune. J’ai donc bien compris, qu’elle ne souhaite pas un chien trop grand. Elle me dit qu’elle serait d’accord avec ses conditions ! (Son caractère ressort, elle me fait trop rire, cette petite nenette lol). Donc pas un chien très grand. Mais surtout, elle veut rester la « princesse » de la maison. Elle ne veut pas être oublié. Elle souhaite avoir toujours de l’attention envers elle. Elle apprécierait avoir un autre chien, mais en même temps, elle s’en fou. Ce qu’elle a le plus peur c’est de vous perdre vous ! Avoir moins d’attention qu’avec par exemple … Je la rassure et la câline. - As-tu reçu des pensées de ta jeune humaine ? - Bien sûr ! Après, c’est à elle de m’écouter. Je ne vais pas faire tout le boulot en lui répondant physiquement en plus ! - Pour les personnes, les chiens, les voitures … pourquoi as-tu cette attitude ? - On ne s’approche pas de ceux que j’aime, de mon territoire. Je protège ceux que j’aime voyons ! - Ne t’inquiète pas, ce n’est pas la peine. C’est bien plus dangereux pour toi, que pour eux. Ce n’est pas la peine vraiment. De plus, ce n’est pas à toi de les protéger, mais à eux de te protéger. (Elle n’a pas l’air si convaincu de ma dernière phrase.) Elle médite là-dessus avec son air têtu. Lol Je lui fais comprendre qu’en voulant vous protéger (en agressant tout ce qui n’est pas vous), elle se met en danger, ce qui vous met en danger. Alors que si elle est sage, tout irait bien. Elle à l’air de méditer là-dessus. Quelque chose se passe dans sa tête. Et elle me dit d’une petite voix « mais c’est plus fort que moi … ».
Message : Elle aime sa place dans le canapé quand on regarde la télé.
Je me suis sentie fatiguée, et du coup, j’avais plus de mal à me concentrer. Donc je l’ai quitté là-dessus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Ven 21 Déc 2012 - 21:33 | |
| Ce n'est pas grave que tu ai pris du temps avant de la faire. C: - Spoiler:
C'est exactement ça, cette manière de prendre son temps avant d'aller voir les personnes qu'elle connait (autre que des personnes de ma famille). xD "C’est une chienne douce avec les personnes qu’elle aime. Mais elle a quand même son petit caractère. Elle sait ce qu’elle veut." Elle nous le montre bien au quotidien ca, avec nous c'est un vrai bisounours mais elle se laisse pas emmerder. ^^ Et oui, les grands chiens semblent beaucoup l'impressionner. Pour les pensées qu'elle a reçu, elle a été très gentille puisqu'elle m'avait quand même prouvé deux fois que j'avais réussi ! ** En tout cas dans toute la CA j'ai bien sentit son caractère.
Merci beaucoup pour cette CA ! ** ♥ | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Ven 21 Déc 2012 - 21:35 | |
| Ah super, je suis ravie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Dim 23 Déc 2012 - 23:06 | |
| Histoire de ne pas poster une trentaine de sujets pour des CA avec ma Rox', j'ai modifié les questions. C: | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Mar 25 Déc 2012 - 20:11 | |
| CA avec Roxane : - Spoiler:
Quand je l'ai visualisé, elle a semblé me dire que ça tirait sur la laisse (mais ça se peut que ce soit mon mental). Je me suis présentée. Ensuite, elle s'est retournée vers moi avec un air amical mais n'est pas venue tout de suite. Du coup, je l'ai rappelé... Et elle s'est approchée. J'ai vu une image où elle souhaitait être caressé, c'est ce que j'ai fait. J'ai du la revisualiser pas mal de fois pendant la communication car j'avais l'impression de ne plus rien capter. J'ai eu du mal à savoir si elle voulait communiquer avec moi, j'ai répété plusieurs fois. Je savais que c'était bien ouvert mais j'avais du mal à capter (ce que je lui disais souvent) les messages sur cette question. - Quel est le dernier jouet qu'on t'a donné ? "BALLE". Je lui demande la couleur, j'ai reçu rouge et bleu en même temps mais le rouge prédominait (le truc, c'est que je m'étais mis en tête à attendre une seule couleur ^^). Je lui ai demandé de me la montrer, j'ai capté très vite fait une image (mais j'ai peur que ça vienne de mon mental), mais j'ai réussi qu'à la voir petite, genre 5 cm de diamètre et je pense lisse et peut-être rouge. - L'endroit où vous la promenez ? "pré". Et il y a des bois aussi. Après, je lui demande donc des questions sur cet endroit. Est-ce qu'il y a de l'herbe ? "oui". De l'eau ? "non". Des fleurs ? j'ai compris un truc du genre "chaque été" ou "que l'été". Des arbres ? "oui" (c'était plus pour confirmer vu qu'il y a des bois ^^). En visuel, j'ai vu une voûte en pierre grise en haut, qui faisait un peu arrondi, peut-être pointu vers le centre Et ça faisait un peu architecture. (pour la forme : http://u1.ipernity.com/24/64/35/13796435.181717b7.560.jpg ) Et par terre, il y a une passerelle avec des planches en bois. http://inutilecdn.appspot.com/photoblog.dir/public/2009/01/DSC_6913-jules-verne-passerelle.jpg collées les unes contre les autres. La fin se termine légèrement en descente. Ensuite, j'ai compris que vous arriviez à l'endroit où vous la promenez.
Est-ce que tu te sens bien chez toi ? je reçois qu'elle se sent bien. Es-tu heureuse ? oui et que je reçois sa pensée à peine traduite en mot comme quoi vous lui laissez faire beaucoup de choses. Est-ce que tu as un conseil pour ta gardienne ? "réprimande". Je l'interroge sur ça. Il se trouverait qu'elle ne voudrait pas qu'on la réprimande. ça fait bizarre avec la question au dessus. J'ai tenté d'en savoir plus mais rien. Est-ce qu'elle voudrait quelque chose ? "lit à elle". J'ai cru imaginer mais en me reconcentrant, j'ai reçu la même chose. Je lui demande où elle dort actuellement. Je reçois "salle à manger". ça serait un panier en osier. Mais malgré que je demande des images, j'en perçois pas. Je lui demande comment sont ses couvertures. Je reçois qu'il y a des motifs avec des fleurs. Quelque chose à dire à dire à ta gardienne ? elle me faire part de quelque chose que je perçois mal et sinon, je reçois un "merci" pour vous. Je lui demande qu'est ce qu'elle aime faire ? je reçois "jouer dans la pisc...". J'ai eu l'impression qu'elle parlait de la piscine. Edit : (je lisais un truc sur le fait d'avoir le don ou pas pour une pratique et je me suis rappelée avoir demander à Roxane si elle avait des conseils pour la CA. J'ai reçu "ralentis". Et après avoir essayé d'en savoir plus, j'ai l'impression qu'elle me dise de ralentir quand je parle ^^ mais je ne suis pas sûre). Je l'ai remercié et j'ai terminé.
C'est vraiment compliqué x). Il y a que des pensées qui viennent qu'il faut que j'arrive à comprendre. Et pour les images, je ne les capte presque plus volontairement quand je les demande par rapport à avant. C'est souvent involontaire.
Merci d'avance pour le retour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Mer 26 Déc 2012 - 2:13 | |
| J'avais oublié de te prévenir que j'avais envoyé le retour par MP. xD | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Mer 26 Déc 2012 - 2:21 | |
| Ouais ^^, mais tu n'es pas la première à m'envoyer le retour par MP, donc no souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Mer 26 Déc 2012 - 21:31 | |
| Tant mieux alors. | |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Ven 28 Déc 2012 - 22:07 | |
| Coucou, pourrais-tu mettre un bouton que l'on sache où ta demande de communication en est ? Pour cela rien de plus simple ! Il suffit d'éditer le post d'origine, c'est marqué en petit, en haut à droite, puis de sélectionner le bouton de ton choix ( "sans réponse", "en cours" ou "terminé" ) dans l'onglet "Icône du sujet" et d'envoyer ! d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Ven 28 Déc 2012 - 22:27 | |
| Voilà c'est fait. Comme je te l'ai déjà dit sur la cb, je ne voyais juste pas de bouton qui collait à ce que j'attendais. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Dim 13 Jan 2013 - 20:50 | |
| Personne d'autre d'interessé ? ^^ (Je UP seulement parce-que mon post est en deuxième page.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Lun 14 Jan 2013 - 18:23 | |
| J'ai testé, et je suis pas fière de moi, mais bon, voilà ce que j'ai eu : - Spoiler:
J'étais dans une clairière, Roxane est venue à moi gentiment, plutôt heureuse. Je lui ai dit coucou, et me suis assise, puis je lui ai demandé si elle voulait bien répondre à des questions, elle a accepté. Je lui ai demandé si elle était heureuse, elle m'a répondu que oui, puis je lui ai demander si elle se sent bien chez elle, elle a dit plutôt bien, mais qu'elle avait du mal à rester à l'intérieur. Je lui ai demandé si ses maîtres la promenaient, elle a répondu : " Evidemment " ! Je lui ai posé la question où, elle m'a montré un petit chemin et en face, il y avait un pont qui enjambait une petite rivière. Après, je lui ai demandé quel était le dernier jouet qu'elle a reçu, elle m'a dit que c'était un os en caoutchouc, mais après j'ai vu un freesbee, je sais pas lequel vient de mon imagination. Je lui ai dit merci, et demandé si elle avait un message à passer, elle a dit qu'elle aimerait qu'on la porte plus souvent. Je lui ai dit au revoir.
Voilà, mais je pense que j'ai tout faux, perso'. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Lun 14 Jan 2013 - 21:06 | |
| - Spoiler:
Dans de précédentes communications elle avait déjà dit qu'elle était heureuse et bien chez nous, et je pense bien qu'elle aimerait sortir plus souvent. Dans le parc où on la promène il y a en effet un petit chemin avec un pont qui traverse un endroit plus petit d'un des lacs. Sinon, récemment on a ressortit un os en caoutchouc que je lui avait acheté, elle devait parler de ça, même si ce n'est pas son dernier jouet. ^^ Merci pour cette comunication, tu n'a pas faux du tout. :3
Bon courage pour la suite. (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 Sam 26 Jan 2013 - 10:50 | |
| Cool ! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une CA avec Roxane ? :3 | |
| |
|