Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passé de ma jument de 8 ans, Roxane

Aller en bas 
+2
Shia
Enola
6 participants
AuteurMessage
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:48

Bonjour à tous,

Je connais tout du présent de ma jument, ce qu'elle pense de ceux qui l'entoure, on se ''parle'' souvent, vous me demanderez alors pourquoi je souhaite une CA avec ma jument ?

Et bien, je recherche des infos sur le passé de ma jument, elle a énormément changé de propriétaire avant de venir avec moi, je sais qu'elle a vu des choses pas agréables mais elle ne souhaite pas revenie en détails sur ces épisodes, peut-être parlerai-t-elle mieux avec des inconnus ?

Voici des photos de ma douce :
Spoiler:
Spoiler:

Un grand merci à ceux qui essaieront ^^


Dernière édition par Enola le Sam 30 Nov 2013 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:58

Pourrais-tu éditer ton message pour ajouter le bouton s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:01

Désolée, plus l'habitude de faire les CA que demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:28

Bonjour, ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:04

Choup's a écrit:
Bonjour, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

Bonjour,

Oui toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:18

Pourquoi vouloir connaître son passé si elle ne souhaite pas en parler, et si elle n'a pas de problèmes actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:00

Parce que pour moi, le passé fait ce que tu deviens aujourd'hui, cela pourrait m'aider à comprendre certain de ses comportements ainsi que de m'éviter de faires des boulettes sur des choses qui ont été dures pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
Invité
Invité
avatar



Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 2:23

Je trouve que Babooshka a raison sur ce point et que notre passé ne forge pas notre future et je sais de quoi je parle,mais bon si tu y tien vraiment j’espère que quelqu'un pourra faire ta CA.
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:18

On ne peut pas les forcer à nous en parler. Les animaux vivent dans l'Instant Présent. Ils n'aiment pas revenir sur leur passé douloureux et avoir à le revivre dans leur âme. Lui rouvrir ses blessures n'est utile ni pour elle, ni pour toi. Le passé est le passé. Seul compte le Ici et Maintenant.
Pour ta crainte de faire des boulettes avec elle, ne t'inquiète pas, elle t'aidera elle-même par ses réactions à comprendre comment t'y prendre avec elle. La "formule magique" est toujours l'amour, le respect, l'attention et la compréhension : rien ne leur résiste.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:48

Merci !

Tatica a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:43

Non ce ne sont pas des douleurs, c'est juste une manifestation que lorsqu'on la vexe, elle le fait sentir ^^

Je me doute bien que tu ne l'abandonneras jamais, mais c'est le genre de choses qu'on ne peut jamais prévoir, alors je ne peux rien lui promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Enola


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:02

Tatica a écrit:
Non ce ne sont pas des douleurs, c'est juste une manifestation que lorsqu'on la vexe, elle le fait sentir ^^

Je me doute bien que tu ne l'abandonneras jamais, mais c'est le genre de choses qu'on ne peut jamais prévoir, alors je ne peux rien lui promettre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Roxane-et-Indee-ou-lart
Contenu sponsorisé





Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Empty
MessageSujet: Re: Passé de ma jument de 8 ans, Roxane   Passé de ma jument de 8 ans, Roxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé de ma jument de 8 ans, Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: