|
| Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! | |
|
+4Jack-My-Hope Shia Bulle Ti'Nounours 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Sam 17 Nov 2012 - 19:41 | |
| Rappel du premier message :
Dernière édition par Ti'Nounours le Mar 4 Déc 2012 - 19:52, édité 10 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mar 4 Déc 2012 - 0:29 | |
| - Spoiler:
Finalement, tu peux me dire où Bulle mange en général ? x) Pour essayer de convaincre ta mère, tu pourrais montrer la CA que j'ai fait avec Typhon, je suis moi-même étonnée d'avoir pu bien capter son mal et on a aussi une hypothèse quant à sa boiterie vu qu'il n'approche pas le maréchal ferrant. Je te ferai une CA avec Typhon dans la journée ou soirée ^^ car là, il est tard et je risque d'être moins apte à la CA. Et je lui parlerai de ce que tu me dis. Par contre pour la dernière étoile, comme je ne suis pas pour l'équitation, je ne sais pas comment lui parler des séances. C'est pas moi qui pourrait lui envoyer des images positives de ça et où il obéirait vu que je les vois libre de toute contrainte en dehors de leur sécurité.
| |
| | | Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mar 4 Déc 2012 - 19:15 | |
| - Persée a écrit:
- Spoiler:
Finalement, tu peux me dire où Bulle mange en général ? x) Pour essayer de convaincre ta mère, tu pourrais montrer la CA que j'ai fait avec Typhon, je suis moi-même étonnée d'avoir pu bien capter son mal et on a aussi une hypothèse quant à sa boiterie vu qu'il n'approche pas le maréchal ferrant. Oui, mais elle va me, nous prendre pour des folles x) Je lui en parlerai Je te ferai une CA avec Typhon dans la journée ou soirée ^^ car là, il est tard et je risque d'être moins apte à la CA. Et je lui parlerai de ce que tu me dis. Merci beaucoup Oui, je comprends Par contre pour la dernière étoile, comme je ne suis pas pour l'équitation, je ne sais pas comment lui parler des séances. C'est pas moi qui pourrait lui envoyer des images positives de ça et où il obéirait vu que je les vois libre de toute contrainte en dehors de leur sécurité. Oui, je comprends, en faite, ce sera plutôt de balades sympa en main ou monté et de bons moements ensemble Mais t'inquiète pas Je demanderai à quelqu'un d'autres
| |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mar 4 Déc 2012 - 21:45 | |
| Coucou, - Spoiler:
Tu sais, j'en avais parlé à mon père de la CA avec Typhon, à un moment, il m'a lancé que je devrais me faire payer lol, vu qu'il en a après l'argent alors que moi, pas du tout, j'ai vu qu'en me lançant ça, il avait l'air d'y croire.
A propos de ma CA avec Typhon : - Spoiler:
Pendant ma préparation, j'ai vu quelqu'un faire de la corde à sauter, je pense que c'est mon mental mais j'ai voulu t'en faire part quand même. Après, je suis rentrée en communication avec Typhon, la longe qui tire un peu, je l'ai vu faire un pas vers moi, et spontanément, quand je lui ai dit que c'était moi, je lui demandais de communiquer avec moi, j'ai reçu "va t'en". Puis deux autres fois, je sentais qu'il ne voulait pas communiquer et un peu d'agacement que je repose la question pour être sûre. Du coup, je lui ai dit qu'apparemment, il ne voulait pas communiquer. Et que je repasserai vu que je voudrais pas agir contre son gré. Je lui ai dit bisous et j'ai terminé.
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mer 5 Déc 2012 - 7:38 | |
| - Spoiler:
Je lui monterai alors
- Spoiler:
Corde à sauter, ça ne me dit rien Oui, je comprends, faut pas l'énerver plus
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mer 5 Déc 2012 - 23:45 | |
| Communication avec Typhon : - Spoiler:
Je reçois un truc du genre que ça fait un temps qu'il me cherche d'un air qu'on aurait cru qu'il m'attendait depuis des jours. J'écarquille mes yeux (façon de parler ^^vu que j'ai les yeux fermés en CA). Je lui demande s'il veut bien communiquer ? Il me dit "j'attends ça". Je lui dis qu'hier apparemment, il n'avait pas voulu communiquer ? je reçois "je n'étais pas dans mon assiette". - Est-ce que tu as besoin d'une couverture ? Il y a un mélange de oui et non. Je reçois que non pour l'intérieur, que contrairement à l'autre fois, je reçois qu'"il fait chaud". Pour l'extérieur, il dit oui. - Pourquoi es-tu parfois agressif envers ta gardienne ? j'ai eu "elle m'embête" mais j'avais l'impression que c'était mon mental. Du coup, j'attends un peu, je redemande. J'ai vu un museau, avec l'idée centrée sur les narines. Et j'ai aussi vu des enfants qui le touchent le museau ?? Je n'ai pas réussi à en savoir plus malheureusement. - Je lui ai dit aussi que personne ne lui voulait de mal, toi non plus et qu'on lui voulait que du bien. Il répond "je sais, elle me l'a promis". - Je lui ai dit qu'en reparlant avec toi, apparemment il aurait été brûlé par le maréchal. Il me dit "exact". Je lui dis qu'il n'y aura plus de fer qui brûle mais qu'on lui coupera juste les ongles. J'ai eu avant ou après que je lui donne le message, une image du pied du postérieur gauche levé vers l'arrière et quelqu'un qui fait quelque chose, je ne sais pas si la personne enlève la paille. Je ne sais pas le pourquoi de l'image. Est-ce qu'il a un message pour vous ? je reçois qu'il n'y a rien de spécial à dire. Je le remercie pour le temps accordé, que je reviendrai lui parler une autre fois et je m'apprête à terminer. Puis, j'ai reçu une image totalement imprévue où je vois mon coude droit qui forme un angle et sa tête qui se glisse (le corps freiné par une porte de box ou autre abri) et vient se réfugier dans mon bras. J'avais l'impression qu'il aurait bien aimé sortir de son box en image pour pouvoir être plus proche. Ce que je ne comprends pas trop, vu qu'on est en CA, il n'y a pas de limite normalement. Du coup, je lui ai fait un gros câlin en prenant sa tête dans mon bras. Puis j'ai fini par terminer.
Je reviendrai parler avec lui, car je ressens une ambiance calme et sereine. Du coup, si tu viens à vouloir lui faire part d'autres choses. ^^. Je ne suis pas sûre la prochaine fois de réussir à éclairer les points bizarres de ma CA
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Jeu 6 Déc 2012 - 18:52 | |
| - Spoiler:
T'as Ca m'impressionne ! Wahouuu ! Merci beaucoup ! Tu peux parler avec lui autant que tu veux mais pourras tu m'en faire part ( je suis curieuse ^^ )? Pour le "elle me l'a promis" oui, je lui ait promis, un jour qu'on était tous les deux et que je le caressait ! Je ne pensais pas qu'il pourrait s'en rappeler tant que ça ! Quand je lit cette phrase, ça me semble si profond, ça me touche. Tu pourras lui dire que je lui ait promis et je tiendrais ma promesse s'il accepte de me voir comme une partenaire et pas comme une fille chiante ^^ Si tu pouvais creuser aussi un peu le faite de "elle m'embête" savoir un peu pourquoi, ce que je pourrais arranger ... Et lui dire que je viens le voir Samedi et que j'aimerais vraiment passer du bon temps avec lui Sans qu'on se fache ! Je sais que tu n'est pas trop équitation, mais S'il a une idée de ce qu'on pourrait faire samedi ( gros pansage et papouilles inclus bien sûre ! ) Dit lui que je l'aime de tout mon coeur ! J'aimerais tellement pouvoir parler avec lui par CA mais je sais qu'il faut que je m'entraine ;D Je vais répondre à ta CA en détails en dessous
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Jeu 6 Déc 2012 - 19:04 | |
| - Persée a écrit:
- Communication avec Typhon :
- Spoiler:
Je reçois un truc du genre que ça fait un temps qu'il me cherche d'un air qu'on aurait cru qu'il m'attendait depuis des jours. J'écarquille mes yeux (façon de parler ^^vu que j'ai les yeux fermés en CA). Je lui demande s'il veut bien communiquer ? Il me dit "j'attends ça". Je lui dis qu'hier apparemment, il n'avait pas voulu communiquer ? je reçois "je n'étais pas dans mon assiette" . Il t'as dit pourquoi ? Ou alors, c'était pas son jour - Est-ce que tu as besoin d'une couverture ? Il y a un mélange de oui et non. Je reçois que non pour l'intérieur, que contrairement à l'autre fois, je reçois qu'"il fait chaud". Pour l'extérieur, il dit oui. Je veux bien, mais le truc, c'est qu'il en aurait peur si je lui mettait ça sur le dos ^^ - Pourquoi es-tu parfois agressif envers ta gardienne ? j'ai eu "elle m'embête" mais j'avais l'impression que c'était mon mental. Du coup, j'attends un peu, je redemande. J'ai vu un museau, avec l'idée centrée sur les narines. Et j'ai aussi vu des enfants qui le touchent le museau ?? Je n'ai pas réussi à en savoir plus malheureusement. Des enfants qui lui touchent le museau ? Il n'y a pas beaucoup d'enfants qui viennent à la maison, je demanderai s'il y a des enfants qui sont venu - Je lui ai dit aussi que personne ne lui voulait de mal, toi non plus et qu'on lui voulait que du bien. Il répond "je sais, elle me l'a promis". C'est beau ça me touche d'entendre ça - Je lui ai dit qu'en reparlant avec toi, apparemment il aurait été brûlé par le maréchal. Il me dit "exact". J'essairai d'appeler son ancien propriétaire pour lui demander un peu comment ça se passait et le faire culpabiliser ( parce que il pense qu'au fric et les chevaux, ils s'en tapent, Typhon en est la preuve vivante )je te tiendrai au courant Je lui dis qu'il n'y aura plus de fer qui brûle mais qu'on lui coupera juste les ongles. Quel était sa réaction ? Est-il prêt ? Je sais qu'il faudra du temps J'ai eu avant ou après que je lui donne le message, une image du pied du postérieur gauche levé vers l'arrière et quelqu'un qui fait quelque chose, je ne sais pas si la personne enlève la paille. Je ne sais pas le pourquoi de l'image. Peut être à son débourrage, le gars lui levait le postérieur Est-ce qu'il a un message pour vous ? je reçois qu'il n'y a rien de spécial à dire. Je le remercie pour le temps accordé, que je reviendrai lui parler une autre fois et je m'apprête à terminer. Puis, j'ai reçu une image totalement imprévue où je vois mon coude droit qui forme un angle et sa tête qui se glisse (le corps freiné par une porte de box ou autre abri) et vient se réfugier dans mon bras. J'avais l'impression qu'il aurait bien aimé sortir de son box en image pour pouvoir être plus proche. Ce que je ne comprends pas trop, vu qu'on est en CA, il n'y a pas de limite normalement. C'est cool ! Il a l'air de t'apprécier !Oui, c'est bizarre. Peut être qu'a se moement là, il était au box ( même s'il peut en rentrer et en sortir autant qu'il veut ^^Du coup, je lui ai fait un gros câlin en prenant sa tête dans mon bras. Puis j'ai fini par terminer. Je reviendrai parler avec lui, car je ressens une ambiance calme et sereine. Du coup, si tu viens à vouloir lui faire part d'autres choses. ^^. Je ne suis pas sûre la prochaine fois de réussir à éclairer les points bizarres de ma CA C'est pas grave Pas de soucis .D
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Ven 7 Déc 2012 - 2:36 | |
| - Spoiler:
Je récupérais toutes mes CA (61 pages avec le nouveau système x)), sinon, j'aurais pas vu ta réponse de suite, j'avais pas vu que tu m'avais déjà répondu avec tous les posts chaque jour ^^'.
Je t'en ferai part, pas de soucis. Pour le "elle m'embête", je pense que c'est mon mental. Je lui reposerai la question bientôt pour voir si je peux percevoir de nouvelles choses. Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une communication avant samedi. J'ai pas mal de choses à régler ^^. Je lui demanderai ce qu'il veut faire samedi si je viens à faire une communication avant mais rien de sûr. J'ai reçu qu'il n'était pas dans son assiette et je n'ai pas perçu plus de choses. Je pourrais lui demander mais je ne suis pas encore forte en dialogue. Les phrases, souvent, c'est imprévu comme le "je sais, elle me l'a promis". Pour son ancien propriétaire, à ta place, je lui demanderais juste s'il n'y a pas eu un accident avec le maréchal car je n'ai pas la science infuse en CA. Et aussi, le faire culpabiliser ne lui donnera pas envie de te répondre :/. Je n'ai pas eu de réaction justement sur le coupage des ongles sauf l'image que j'ai reçu, d'ailleurs je te fais part de toutes ses réactions ^^. Je pourrais lui demander ce qu'il en dit. Pour le pied postérieur, ça sert à quoi lors du débourrage ??! Et pourquoi le pied postérieur en particulier ? Pour le box, s'il sort, il se retrouve au pré ?
Si le post vient à fermer avant qu'on ait terminé, je t'enverrai les nouvelles par message privé. | |
| | | Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Ven 7 Déc 2012 - 11:19 | |
| CA avec Typhon. Ça doit faire 3 semaine que je n'ai pas fait de comm', donc ça être un peu n'importe quoi... - Spoiler:
J'ai eu du mal à cerner son caractère... Mais je dirai curieux, sympathique, mais un peu lunatique ou imprevisible... Son passé: "J'ai un passé très bizzare " J'ai pas trop compris... Il a grandis dans un lieu avec d'autres chevaux, il était bien traité... J'ai l'impression que ça fait peu de temps qu'il est chez toi. Son tapis est vert, ou rouge. Il est au boxe la nuit, et au pré la journée. Il vit avec un petit chien noire, et j'ai vu un cheval bai, sans doute jeune, qui tirait sur sa longe en hennissant. Il a l'air d'avoir du caractère. Il fait des ballades avec toi. Il est plutôt heureux. "Qu'elle prenne son temps, nous devons nous apprivoisés mutuellement, apprendre à nous connaître avant de créer un lien de complicité"
Donc voili voilou, je pense qu'il y a pas mal de bêtises...
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Ven 7 Déc 2012 - 18:25 | |
| - Persée a écrit:
- Spoiler:
Je récupérais toutes mes CA (61 pages avec le nouveau système x)), sinon, j'aurais pas vu ta réponse de suite, j'avais pas vu que tu m'avais déjà répondu avec tous les posts chaque jour ^^'. Je t'en ferai part, pas de soucis. D'acc merci Pour le "elle m'embête", je pense que c'est mon mental. Je lui reposerai la question bientôt pour voir si je peux percevoir de nouvelles choses. Ok Merci Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une communication avant samedi. J'ai pas mal de choses à régler ^^. Je lui demanderai ce qu'il veut faire samedi si je viens à faire une communication avant mais rien de sûr. C'est pas grave autrement T'inquiète pas J'ai reçu qu'il n'était pas dans son assiette et je n'ai pas perçu plus de choses. Je pourrais lui demander mais je ne suis pas encore forte en dialogue. J'essayerai de trouver pourquoi Les phrases, souvent, c'est imprévu comme le "je sais, elle me l'a promis". Pour son ancien propriétaire, à ta place, je lui demanderais juste s'il n'y a pas eu un accident avec le maréchal car je n'ai pas la science infuse en CA. Et aussi, le faire culpabiliser ne lui donnera pas envie de te répondre :/. Oui, fin' culpabiliser, c'est pas vraiment ça, j'y repensai hier, l'appeler et lui demander comment se passait les séances avec le maréchal, s'il utilisait le tord nez .... Je n'ai pas eu de réaction justement sur le coupage des ongles sauf l'image que j'ai reçu, d'ailleurs je te fais part de toutes ses réactions ^^. Je pourrais lui demander ce qu'il en dit. Pour le pied postérieur, ça sert à quoi lors du débourrage ??! Et pourquoi le pied postérieur en particulier ? C'est peu être le pied qui l'a le plus marqué Il lui prenait les 4 pieds. Car au début, Typhon ne nous laissait pas toucher ses jambes, il sursautait et avait horreur de çaPour le box, s'il sort, il se retrouve au pré ? Oui, le box n'a pas de porte, donc il rentre et sort comme il veut
Si le post vient à fermer avant qu'on ait terminé, je t'enverrai les nouvelles par message privé. D'acc Je ne le fermerai pas, mais si une admin' le ferme, pas de soucis, par MP ;D
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Ven 7 Déc 2012 - 18:35 | |
| - Pirouette a écrit:
- CA avec Typhon. Ça doit faire 3 semaine que je n'ai pas fait de comm', donc ça être un peu n'importe quoi...
T'inquiète pas, c'est pas grave
- Spoiler:
J'ai eu du mal à cerner son caractère... Mais je dirai curieux, sympathique, mais un peu lunatique ou imprevisible... Curieux, oui Sympathique, aussi Lunatique, ça dépend et imprévisible oui !! Son passé: "J'ai un passé très bizzare " J'ai pas trop compris... Il a grandis dans un lieu avec d'autres chevaux, il était bien traité... J'ai l'impression que ça fait peu de temps qu'il est chez toi. Exact, il a du grandir avec d'autres chevaux qu'il y avait dans son élevage et oui, il est chez moi depuis 5-6 mois Son tapis est vert, ou rouge. On a un tapis vert, mais il ne l'a jamais vu mais oui, c'est surtout le rouge !Il est au boxe la nuit, et au pré la journée. Oui, il dort dans son box la nuitIl vit avec un petit chien noire, et j'ai vu un cheval bai, sans doute jeune, qui tirait sur sa longe en hennissant. Il a l'air d'avoir du caractère. Le chien noir, il y en avait un à son débourrage mais un moyen, il y a bien un cheval bai, mais c'est une jument agéeIl fait des ballades avec toi. En main, oui Je te laisse creuser (si tu veux) pour savoir où Il est plutôt heureux. Cool ça ! "Qu'elle prenne son temps, nous devons nous apprivoisés mutuellement, apprendre à nous connaître avant de créer un lien de complicité" La patience, c'est la clef, surtout avec Typhon Merci du message
Donc voili voilou, je pense qu'il y a pas mal de bêtises...
Tu as pratiquement tout de bon ! Quelques petits détails, mais franchement : Continue ! Bravo !! | |
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Ven 7 Déc 2012 - 18:50 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup du retour ! Je suis soulagée de voir que je suis pas totalement à côté de la plaque
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 9 Déc 2012 - 12:35 | |
| - Spoiler:
De rien C'est normal ! Oui, je pense que ça ne se perd pas comme ça, t'inquiète ^^
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Lun 10 Déc 2012 - 13:21 | |
| Je pense aussi que ça ne se perd pas si facilement... Je tenterai bien une CA avec ton chat | |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Lun 10 Déc 2012 - 19:40 | |
| Communication avec Typhon : - Spoiler:
J'ai vu une maison derrière lui, et il y a des fleurs. Est-ce qu'il passe devant une maison fleurie des fois ? Il a bien voulu communiquer avec moi me disant "gentille fille". Pour la fois où il n'était pas bien, j'en suis pas sûre, mais j'ai reçu qu'il n'était pas calme. Et qu'un cheval venait d'arriver mais qu'il ne l'appréciait pas. Je lui ai dit que tu l'aimes de tout ton coeur et que tu veux qu'il te voit comme une partenaire. Est-ce que tu es partant pour te faire couper les ongles ? "ça dépend de lui" sous entendu la personne qui le fera. Et aussi, il demande de la douceur. Je lui ai redemandé pourquoi il est parfois agressif envers toi vu que ce que j'avais reçu n'a pas l'air de correspondre. J'ai du mal à retranscrire ce qu'il ressent. Apparemment, ça serait parce que lui, il voudrait avancer certaines fois mais que toi, tu ne le laisses pas faire. Il n'arrive pas à faire comme il veut. Un message pour toi ? je n'en ai pas capté. Je l'ai remercié et j'ai terminé.
Je dois dire que je ne suis pas sûre des réponses reçues et qu'il faudrait comparer si quelqu'un en fait une ^^.
Sinon, tu sais si des enfants sont venus le voir ou pas ?
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mar 11 Déc 2012 - 19:01 | |
| - Pirouette a écrit:
- Je pense aussi que ça ne se perd pas si facilement...
Je tenterai bien une CA avec ton chat Aucun soucis ! Avec plaisir !! | |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mar 11 Déc 2012 - 19:09 | |
| - Persée a écrit:
- Communication avec Typhon :
- Spoiler:
J'ai vu une maison derrière lui, et il y a des fleurs. Est-ce qu'il passe devant une maison fleurie des fois ? Oui !! Samedi, on est partis en balade en main et on est passé devant le jardin de mes voisins où il y a pleins de fleurs ! Il a bien voulu communiquer avec moi me disant "gentille fille". Pour la fois où il n'était pas bien, j'en suis pas sûre, mais j'ai reçu qu'il n'était pas calme. Et qu'un cheval venait d'arriver mais qu'il ne l'appréciait pas. Aucun cheval n'est arrivé, à moins que son copain de pré l'ai énervé ?Je lui ai dit que tu l'aimes de tout ton coeur et que tu veux qu'il te voit comme une partenaire. Est-ce que tu es partant pour te faire couper les ongles ? "ça dépend de lui" sous entendu la personne qui le fera. Et aussi, il demande de la douceur. Je demanderai au maréchal de faire doucement, pourrais tu le prévenir que ça gratte un peu et que ça peu chatouiller, mais que c'est pour son bien et pour pas qu'il ait mal aux pieds ^^ Je lui ai redemandé pourquoi il est parfois agressif envers toi vu que ce que j'avais reçu n'a pas l'air de correspondre. J'ai du mal à retranscrire ce qu'il ressent. Apparemment, ça serait parce que lui, il voudrait avancer certaines fois mais que toi, tu ne le laisses pas faire. Il n'arrive pas à faire comme il veut. J'ai pas eu l'impression de l'empêcher d'avancer, mais peut être, comme il veut ? Je ne peux pas le laisser faire n'importe quoi Un message pour toi ? je n'en ai pas capté. Je l'ai remercié et j'ai terminé. Je dois dire que je ne suis pas sûre des réponses reçues et qu'il faudrait comparer si quelqu'un en fait une ^^. D'acc Merci quand même !! Sinon, tu sais si des enfants sont venus le voir ou pas ? Non, il n'y en a pas qui sont venus le voir, après, j'y repensai, c'était peut être à son débourrage, il y avait des enfants qui venait quelques fois Pour la prochaine Ca ( si tu veux bien) tu pourrais lui demander s'il a apprécier la balade qu'on a fait ensemble samedi et qu'on en fera plus souvent pour l'habituer à sortir de son pré et pour prendre du plaisir [ j'adore les balades ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! | |
| |
| | | | Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! | |
|