Ahina Pensées campagnardes
Messages : 156 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Petite nouvelle Lun 11 Déc 2017 - 17:59 | |
| Bonjour tout le monde, j'aime bien remplir les formulaires (oui je sais c'est bizarre ) alors du coup j'ai repris le vôtre ^_^ - Prénom ~ Julia
- Âge ~ 36 ans
- Pays ~ France
- Métier/Études ~ communication / réseaux sociaux
- Loisirs ~ mon poney, mes chats, le dessin, la lecture et... manger
- Passions ~ mon poney, mes chats... oui je sais ça faire genre mais quelle feignasseeeee, mais ils sont mon loisir ET ma passion ET ma vie Après, en dehors d'eux, je n'ai pas réellement de passion. J'aime énormément de choses mais passe très souvent de l'une à l'autre comme une abeille butine plusieurs fleurs.
- Animaux ~ Sun (mon gros poilu Gypsy Cob), Pitchou (mon gros -oui j'aime les gros - chat roux), Sultane (ma superbe minette aux grands yeux bleus) et Yuki (la petite fille de Sultane qui a 8 mois)
- Schtroumpf favori ~ loool euhhhhh alors je préfère les bisounours si possible
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui mais honnêtement depuis peu, j'en parlerai plus bas.
- Avez-vous déjà pratiqué ? non pas encore, j'en parlerai aussi plus bas...
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? oui
- Comment avez-vous découvert le forum ? via une amie, Gebouye95
- Que pensez-vous du forum? pour l'instant pas grand chose, je viens d'arriver. Mais de prime abord j'aime bien l'aspect visuel qui est doux et paisible. J'ai beaucoup apprécié le règlement aussi (je vous ai dit que j'étais bizarre, n'y revenons plus ) car il m'a permis d'apprendre de nouvelles choses alors que je viens à peine d'arriver.
Bien alors, pour développer un peu... J'ai abordé pour la première fois le sujet de la CA avec l'osthéopathe qui est venue traiter mon ponychou. Elle m'a parlé d'Ophélie Plaà en des termes très élogieux, me racontant certaines des communications auxquelles elle avait indirectement assisté et en m'expliquant que si elle devait confier une com à quelqu'un, ça serait Ophélie les yeux fermés. Donc j'ai commencé à me renseigner car ça m'intriguais, et qui, parmi les amoureux des animaux, n'a jamais rêvé de pouvoir échanger avec eux d'une autre manière, en étant sûr... J'ai pris contact avec Ophélie qui va réaliser une com sur Sun début janvier. Et, par curiosité, sur les conseils d'une amie, j'ai contacté l'une de ses disciples qui va réaliser une com sur ma Sultane cette fois. Par ailleurs je me suis également inscrite au stage qu'Ophélie donne dans mon département en mai... J'ai commencé à lire le dernier livre de Fabienne Maillefer, qui m'interloque autant qu'il me fascine... Bref, tout cela est encore bien nébuleux pour moi, mais également parfaitement merveilleux. Mon amie Gégé m'a conseillé de venir faire un tour par ici, me disant que j'y trouverai des témoignages, des informations, que je pourrais aussi peut être m'entraîner et proposer mes animaux à l'entraînement également. Je suis encore bien loin de tout cela car, bizarrement et sans trop savoir pourquoi, ça m'émerveille autant que cela me stress un peu... Je vais arrêter là pour mon pavé en tout cas ravie d'être parmi vous | |
|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 11 Déc 2017 - 19:01 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 11 Déc 2017 - 21:19 | |
| Bonsoir & bienvenue sur le forum !
Je te souhaite un bon apprentissage de la CA. | |
|
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 12 Déc 2017 - 9:30 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux | |
|
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| |
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 12 Déc 2017 - 15:08 | |
| Wouhouuuu mon petit chou | |
|
Alex04 Pensées Urbaines
Messages : 16 Date d'inscription : 22/07/2017 Age : 28 Localisation : Sarthe
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 17 Déc 2017 - 10:53 | |