Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle :)

Aller en bas 
+2
wanerji
Oréo
6 participants
AuteurMessage
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:56

Bonjour à tous ,

Moi c'est Océane , j'ai 13 ans.
Je suis en 4ème , dans un petit collège plutôt cool. ( Quand je dis petit , c'est 350/400 élèves Wink )
Plus tard , j'aimerais posséder mon propre centre équestre.

Donc vous l'aurez deviner , je suis passionnée par les animaux et plus particulièrement par les chevaux ! Smile
Je monte à cheval depuis l'âge de 4 ans & je possède mon galop 2 ( j'ai passer mon premier galop 5 ans après avoir commencé ... ^^ ).
Malheureusement , je ne monte plus à l'année en club. Je fais seulement des stages pendant les vacances , et je prépare d'ailleurs mon galop 3.

Je suis propriétaire d'un chien , d'un chat , d'un lapin , d'un poisson rouge & de deux chèvres. Je m'occupe également d'une ponette & d'une mule , qui appartiennent à un monsieur de mon village.

J'aime beaucoup écrire , écouter de la musique , monter à cheval , m'occuper de mes animaux ... J'adore faire mes devoirs ( non , non , je rigole bien sûr ! xD )

J'ai déjà entendu parler de la Communication Animale , il y a quelques mois. J'avais posté un avis de recherche pour une ponette , et une dame m'avait proposé " d'entrer en contact " avec la ponette.
Intriguée , j'avais accepter. Et le résultat s'était avéré très positif ! J'étais très étonnée , car pour moi , c'était un rêve de parler aux animaux.
Sans détails de ma part , elle m'avait décrite comme j'étais il y a quelques années , quand j'ai connu la ponette.

Ca ne me déplairait pas d'apprendre la Communication Animale , mais à vrai dire j'ai peur du regard des autres. On me prend déjà pour une folle au quotidien par rapport à certaines choses que j'ai pu faire. Mais ça au pire , ce n'est qu'un détail. Wink

Voili voilou , bisous. Smile



Dernière édition par Oréo le Sam 1 Déc 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:59


Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Ti'Nounours
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ti'Nounours


Féminin

Messages : 130
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:04

Bienvenue à toi !!

T'inquiète pas pour le regard des autres, tu n'es pas obligée d'en parler ^^
Moi aussi, on me prend souvent pour une folle et c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ait pas parlé autour de moi, appart une maie qui est un peu comme moi Wink
Si tu veux en parler, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-complicity.xooit.fr
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:12

Merci tout le monde Smile

D'accord , je n'hésiterai pas Wink
Je suis sur la CB si tu veux parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:50

coucou Oréo,

Je te souhaite la bienvenue !

C'est chou cetet histoire avec la ponette, tu as de la chance d'être tombée sur cette dame car la plus part des communicants ne peuvent même plus proposer parce qu'ils sont débordés de demande ^^'

Pour la communication animale, tu n'es pas obligée de le dire à tout le monde tu sais x) Déjà, si jamais tu en parles, ne dis jamais "je parle aux animaux" mdr ^^ Il faut que tu expliques ce que c'est concrètement.

Chez moi, tout le monde est au courent, quasiement, ma famille, tous les gens de mon écurie, mes amis à la fac ... Alors bien sûr, j'ai du faire quelques preuves, communiquer avec leur animaux que je ne connaissais pas et leur prouver que c'était vrai en retrouvant des éléments justes... Mais voilà, je leur ai bien expliqué le phénomène aussi, ça aide Smile

D'abord, dis leur que le cerveau animal & humain est similaire sur le plan de base, mais diffère en ses développements : une de ces différences, c'est la fréquence sur laquelle il marche, et cette fréquence est modifiée selon notre état (ils apprennent ça en fac de psycho) les humains en éveil sont en ondes bétas, les animaux eux en éveil sont en ondes alphas. Les ondes alphas, on ne sait pas pourquoi et on ne sait pas le prouver, permettent plus facilement la transmission de pensé (télépathie donc) le truc chouette, c'est que nous aussi on peut être en onde alpha lorsqu'on est en détente profonde, proche du sommeil presque. Bref, une fois qu'on s'est mis sur le même plan que l'animal (donc en ondes alphas) on peut communiquer avec lui. Tout ce qu'on reçoit/envoie, c'est comme dans un rêve, ce n'est que par la pensé (tu penses la réponse, elle te tombe dessus comme une évidence). Ce qu'il faut savoir, c'est que la pensée contient une idée. Et cette idée, elle peut venir sous différents supports, ça dépend des gens et de leur personnalité. Parce que l'idée pour que tu la comprennes, agit comme un éclair : elle prend le chemin le plus court, le plus simple, le plus évident. Ainsi, un communicant pourra voir un chat chasser les souris dans une grange sombre, quand un second communicant lui, entendra "J'aime chasser les souris dans les granges voisines". Donc, l'idée peut prendre comme support : image, sensation, émotion, gout, odeur, mots (mais tu remarqueras toi même en lisant le forum, que les mots changent d'une personne à l'autre, l'idée est pourtant la même, ça montre bien que l'animal ne parle pas mais que les mots sont juste le support de l'idée).

Voilà, moi c'est ce que j'explique aux gens quand je leur apprend ce qu'est la CA. La plus part me demande "comment c'est possible de faire ça à distance ?" je leur dit que le temps et l'espace ne sont pas des réalités, mais des concepts inventés par l'homme pour mieux comprendre son univers x)

Et après, je leur prouve en leur faisant une CA ^^

Donc voilà, pour ma part j'en ai parlé tout de suite à pleins de gens, AVANT MEME que j'en fasse aussi. Je leur ai montré les communications qu'on a fait sur mes animaux je leur ai dit "regarde !! comment ils auraient pu savoir ça ?" Donc les gens ont "grandit" en même temps que moi, dans ce domaine. puis j'ai fait mon stage et je leur ai dis "j'ai réussi moi aussi!"

Voilà, après, bien sûr que certains se foutent de ma gueule, mais pour le moment je n'ai jamais rien eu de méchant, et j'en ris avec eux x) Au pire, j'aurais fait rire des gens au moins une fois dans leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:56

Merci Smile

Ouah , y'a des trucs que je ne comprend pas mais dans l'ensemble ça va ^^
Oui , au pire je m'en fou de ce que pensent les gens Wink

Je réfléchis déjà à en parler à ma meilleure amie , et puis je verrais après xD

Ca m'intrigue vraiment , j'aimerais trop essayer mais j'ai un peu peur ^^' ;$
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:03

qu'est-ce que tu ne comprends pas ? =)

Pourquoi tu as peur ? Il n'y a rien d'effrayant, c'est même carrément géant ! =D !!
Au pire, tu sais, ici il y a pleins de gens qui ont appris ici, moi je suis arrivée ici ça ne faisait que un mois que je communiquais, aucun communicant ici ne pourra te dire "j'ai jamais fait d'erreur" parce qu'on en a tous fait a un moment ou a un autre x) L'important c'est de comprendre pourquoi, pour éviter de les refaire ! Mais personne ne se moquera de toi si tu te trompes, au contraire, on essayera de comprendre avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:30

Ce que je ne comprend pas , c'est certain de tes mots , ou certaine de tes phrases. ( Ondes alpha ... ) ^^

J'ai peur du nouveau xD
Je sais , c'est bête ^^

C'est surtout que je suis tellement intriguée que ça me stresse un peu ..
Et puis même si ça à fait ses preuves avec Carwyn ( la ponette ) , je me demande comment on peut entrer en contact avec un animal. Pour moi , c'est " juste " un rêve d'enfant , qu'on ne peut pas réaliser .. ( On me l'a tellement répété que ça m'est rentré dans la tête ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:44

et bien, une onde alpha, c'est une onde que l'on a appelé "alpha" parce que fallait bien lui donner un nom mais on aurait pu l'appeler "A" ou "1" enfin, tu vois ?

Bah non, c'est pas bête x)
Comment c'est possible concrètement je ne peux pas te l'expliquer ^^ Car les scientifiques ne savent pas l'expliquer non plus, mais tu sais, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, mais ce n'est pas car ce n'est pas explicable que ce n'est pas possible Smile

C'est pas exactement comme on se l'imagine la communication animale, tu ne parles pas à l'animal comme on se parle entre nous =p C'est un peu plus compliqué que ça, sinon oui, c'est un rêve d'enfant, mais réalisables si toute fois tu t'en donnes la peine Smile

de toutes façons, tu verras bien par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:14

Ah ouais d'accord je vois , merci ^^

Oui c'est sûr Smile

Et oui , si j'en ai l'occasion -le temps et le courage- je tenterai d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:31

prend ton temps fais le quand tu le sens =D
Revenir en haut Aller en bas
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:43

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:44

Bienvenue parmi nous ! con

Peur du nouveau, je pense qu'on est tous plus ou moins comme ça, mais une fois qu'on fait le premier pas, ça va mieux ! Smile

Et sache que personne ici ne te jugera si tu fais des erreurs, car sans erreurs on avance pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oréo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2012

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:49

Merci Very Happy

J'imagine bien , le tout , c'est de le faire , ce premier pas xD

Oui , et sans erreurs , pas de réussites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle !
» Petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle!
» Petite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: