Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite nouvelle.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:30

Bonjour ! Comme je déborde d'inspiration, j'ai pris votre formulaire de présentation ^^

• Prénom ~ Julie
  • Âge ~ 19 ans
  • Pays ~ France (37)
  • Métier/Études ~ Etudes de LEA Anglais/Allemand
  • Loisirs ~ Aller me promener, prendre des photos, lire et regarder des films/séries
  • Passions ~ Les chevaux depuis ma plus tendre enfance et depuis peu l'aquariophilie (pas celle qui consiste à mettre un poisson rouge dans un bocal hein)
  • Animaux ~ Un épagneul breton de 11 ans du nom de Scamp, deux chats Tibou et Ficelle, un betta CT nommé Captain Iglo et un poney de 7 ans du nom de Viper
  • Schtroumpf favori ~ Grincheux me correspond bien  siffle
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, ça fait un petit moment que je tourne autour
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Pas du tout
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Peut-être ! Un peut-être plus orienté vers le oui tout de même
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais des infos sur la CA et je suis tombée sur le forum. Souhaitant en savoir davantage j'ai choisi de m'inscrire.
  • Que pensez-vous du forum? Il m'a l'air complet (d'après la moitié que j'en ai vue) !
  • Autres ~ Hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:49

Bonjour Julie & bienvenue parmi nous !

Je te souhaite un bon apprentissage & de belles découvertes

sur le forum flower

Au plaisir de te lire... fly
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:51

Bienvenue à toi et bon apprentissage ^^
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:57

Bienvenue à toi !

Bon apprentissage et réussite au sein du forum !

À bientôt. welcome
Contenu sponsorisé

Petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. Icon_minitime

Petite nouvelle.
Page 1 sur 1