Invité Invité
| Sujet: Petite nouvelle. Sam 16 Juil 2016 - 16:30 | |
| Bonjour ! Comme je déborde d'inspiration, j'ai pris votre formulaire de présentation ^^
- Prénom ~ Julie
- Âge ~ 19 ans
- Pays ~ France (37)
- Métier/Études ~ Etudes de LEA Anglais/Allemand
- Loisirs ~ Aller me promener, prendre des photos, lire et regarder des films/séries
- Passions ~ Les chevaux depuis ma plus tendre enfance et depuis peu l'aquariophilie (pas celle qui consiste à mettre un poisson rouge dans un bocal hein)
- Animaux ~ Un épagneul breton de 11 ans du nom de Scamp, deux chats Tibou et Ficelle, un betta CT nommé Captain Iglo et un poney de 7 ans du nom de Viper
- Schtroumpf favori ~ Grincheux me correspond bien
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, ça fait un petit moment que je tourne autour
- Avez-vous déjà pratiqué ? Pas du tout
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Peut-être ! Un peut-être plus orienté vers le oui tout de même
- Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais des infos sur la CA et je suis tombée sur le forum. Souhaitant en savoir davantage j'ai choisi de m'inscrire.
- Que pensez-vous du forum? Il m'a l'air complet (d'après la moitié que j'en ai vue) !
- Autres ~ Hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous !
|
|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 16 Juil 2016 - 16:49 | |
| Bonjour Julie & bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un bon apprentissage & de belles découvertes sur le forum Au plaisir de te lire... | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Sam 16 Juil 2016 - 18:51 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage ^^ | |
|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Petite nouvelle. Jeu 28 Juil 2016 - 13:57 | |
| Bienvenue à toi ! Bon apprentissage et réussite au sein du forum ! À bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle. | |
| |
|