|
| Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! | |
|
+4Jack-My-Hope Shia Bulle Ti'Nounours 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Sam 17 Nov 2012 - 19:41 | |
|
Dernière édition par Ti'Nounours le Mar 4 Déc 2012 - 19:52, édité 10 fois | |
| | | Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Sam 17 Nov 2012 - 20:30 | |
| Coucou ! Merci de proposer Typhon. Par contre, on ne voit pas les photos :S | |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Sam 17 Nov 2012 - 21:17 | |
| Moi je vois une photo. ^^
De toute façon Ti'Nounours, c'est bien lui sur ton avatar ? | |
| | | Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Sam 17 Nov 2012 - 21:18 | |
| Oui, je m'étais trompé de lien Oui, c'est lui en personne ! | |
| | | Jack-My-Hope Pensées Urbaines
Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 26 Localisation : À l'écurie...
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mer 21 Nov 2012 - 2:21 | |
| - Spoiler:
j'ai essayé avec Typhon... =S Ris pas, je ne sais pas se que ça va donner... Alors j'arrive le voit il est dans un pré et me regarde, il vient vers moi et me donne un léger coup de tête sur l'épaule... Il avait bien l'air de vouloir communiquer avec moi. (: Comment à été son passé... J'ai eu une image de cheval qui faisait une course de trot et après un cheval tout maigre dans un pré boueux... La couleur de son tapis... J'ai vu du rouge et du brun, mais je ne peux pas dire la qu'elle des 2 couleurs se retrouve le plus sur le tapis... vit-il au prés ou au box?.. J'ai eu un image de petit pré avec une assé grande abrit/box... vit-il avec d'autre animaux? j'ai vu des poules, une chèvre pie rousse et un chien... alors la pour les poules et les chèvres je sais pas si c'est mes vraie pensée ou les siennes... x) s'il est heureux à la maison? '' bah ouais'' tiens il parle! x) Et j'ai eu une image de cheval qui s'éclate dans son pré. qu'aimerait t'il le plus? J'ai eu une image de lui et d'un cheval gris (pommelé je crois)... Un message pour toi? Laisse passé le temps, ne décourage (ou désespère?) pas... Alors voilà, j'ai tout faux in?? =$
| |
| | | amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mer 21 Nov 2012 - 11:34 | |
| CA avec Ayla - Spoiler:
Elle est gourmande et m'apparaît le nez dans une gamelle argentée à l'extérieur. Puis elle vient frotter sa tête dans mes mains. Elle me montre un tapis moelleux et bleu pour dormir et me dit qu'elle mange dans la cuisine et le garage (c'est bizarre, j'avoue!). Elle dit qu'elle aime les croûtes de fromages, les pâtes et ses grosses croquettes. Elle me dit qu'elle aimerait dormir sur le canapé (j'ai l'impression qu'elle le fait parfois mais pas assez à son goût). "On me promène près de l'eau, parfois, je vais dedans chercher un bâton. Je cours le long des berges." "J'aime qu'on me gratouille partout, les ongles dans les poils, et je remue." Elle vit avec 3 personnes mais elle dit souvent 2. L'une de ses personnes doit s'absenter régulièrement, je pense. Elle est en très bonne santé, dit qu'elle est dans une bonne maison où elle est aimée. Elle voudrait sortir plus: "j'aime l'air frais sur ma truffe"
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mer 21 Nov 2012 - 17:17 | |
| - Jack-My-Hope a écrit:
- Spoiler:
j'ai essayé avec Typhon... =S Ris pas, je ne sais pas se que ça va donner... Alors j'arrive le voit il est dans un pré et me regarde, il vient vers moi et me donne un léger coup de tête sur l'épaule... Il avait bien l'air de vouloir communiquer avec moi. (: C'est tout lui ça ! Comment à été son passé... J'ai eu une image de cheval qui faisait une course de trot et après un cheval tout maigre dans un pré boueux... Exactement, il ne faisait pas les chronos .. il a été abandonné ..La couleur de son tapis... J'ai vu du rouge et du brun, mais je ne peux pas dire la qu'elle des 2 couleurs se retrouve le plus sur le tapis... Le mien est rouge et le brun, ça devait être celui du pro qui le débourrait je crois !vit-il au prés ou au box?.. J'ai eu un image de petit pré avec une assé grande abrit/box... Il a plutôt un grand pré mais c'est vrai que son abri est immense (: vit-il avec d'autre animaux? j'ai vu des poules, une chèvre pie rousse et un chien... alors la pour les poules et les chèvres je sais pas si c'est mes vraie pensée ou les siennes... x) Non, tu n'as pas rêvé ! Il y a bien tout ça ! Il ne t'a pas parlé d'autres animaux ?s'il est heureux à la maison? '' bah ouais'' tiens il parle! x) Et j'ai eu une image de cheval qui s'éclate dans son pré. Rassurant , mais il avait une voix plutôt comment ? qu'aimerait t'il le plus? J'ai eu une image de lui et d'un cheval gris (pommelé je crois)... On a bien un cheval appaloosa mais gris pommelé, je vois pas .. Un message pour toi? Laisse passé le temps, ne décourage (ou désespère?) pas... D'accord merci Je ne baisserai pas les bras, je l'aime trop Alors voilà, j'ai tout faux in?? =$
Super CA ! Félicitation !Tout de bons appart un léger détail pour le pré, mais il doit confondre avec le pré de chez le pro qui le travaillais ^^ | |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mer 21 Nov 2012 - 17:23 | |
| - amyssie a écrit:
- CA avec Ayla
- Spoiler:
Elle est gourmande et m'apparaît le nez dans une gamelle argentée à l'extérieur. Puis elle vient frotter sa tête dans mes mains. Elle me montre un tapis moelleux et bleu pour dormir et me dit qu'elle mange dans la cuisine et le garage (c'est bizarre, j'avoue!). Elle dit qu'elle aime les croûtes de fromages, les pâtes et ses grosses croquettes. Elle me dit qu'elle aimerait dormir sur le canapé (j'ai l'impression qu'elle le fait parfois mais pas assez à son goût). "On me promène près de l'eau, parfois, je vais dedans chercher un bâton. Je cours le long des berges." "J'aime qu'on me gratouille partout, les ongles dans les poils, et je remue." Elle vit avec 3 personnes mais elle dit souvent 2. L'une de ses personnes doit s'absenter régulièrement, je pense. Elle est en très bonne santé, dit qu'elle est dans une bonne maison où elle est aimée. Elle voudrait sortir plus: "j'aime l'air frais sur ma truffe"
- Spoiler:
Wahou ! Exact ! Elle a une gamelle argentée ! POur la tête, elle me le fais tout le temps ! Pour le tapis, il n'est pas bleu mais je ne sais pas comment elle le voit après ^^ POur le canapé, elle le faisait il y a 4-5 ans quand le canapé était encore en bas, mes parents voulaient pas mais moi je voyais bien que ça lui plaisait, donc je la faisais monté et redescendre quand mes parents arrivaient x) Les balades, c'est souvent ça oui ! Elle adore qu'on la gratouille partout en effet ! Oui, ma mère, mon frère et moi. Mon frère vient moins souvent la voir .. donc je sais pas si elle parle de lui ou pas. C'est cool ! Je suis contente. Désormais, j'essairais d'aller la promener tous les soirs mais avec les cours, en ce moment, c'est chjaud mouton ^^
Félicitation !! | |
| | | amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mer 21 Nov 2012 - 17:27 | |
| - Spoiler:
Alors tu vas bien te balader avec elle au bord de l'eau? Pour la couverture bleue, je crois que j'ai été influencée, celle de mon chien est bleue! En effet, c'est bien un homme que je sentais être moins proche d'elle et peut-e^tre plus souvent absent de la maison!
Merci pour tes réponses! | |
| | | Jack-My-Hope Pensées Urbaines
Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 26 Localisation : À l'écurie...
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mer 21 Nov 2012 - 22:29 | |
| - Ti'Nounours a écrit:
- Jack-My-Hope a écrit:
- Spoiler:
j'ai essayé avec Typhon... =S Ris pas, je ne sais pas se que ça va donner... Alors j'arrive le voit il est dans un pré et me regarde, il vient vers moi et me donne un léger coup de tête sur l'épaule... Il avait bien l'air de vouloir communiquer avec moi. (: C'est tout lui ça ! Comment à été son passé... J'ai eu une image de cheval qui faisait une course de trot et après un cheval tout maigre dans un pré boueux... Exactement, il ne faisait pas les chronos .. il a été abandonné ..La couleur de son tapis... J'ai vu du rouge et du brun, mais je ne peux pas dire la qu'elle des 2 couleurs se retrouve le plus sur le tapis... Le mien est rouge et le brun, ça devait être celui du pro qui le débourrait je crois !vit-il au prés ou au box?.. J'ai eu un image de petit pré avec une assé grande abrit/box... Il a plutôt un grand pré mais c'est vrai que son abri est immense (: vit-il avec d'autre animaux? j'ai vu des poules, une chèvre pie rousse et un chien... alors la pour les poules et les chèvres je sais pas si c'est mes vraie pensée ou les siennes... x) Non, tu n'as pas rêvé ! Il y a bien tout ça ! Il ne t'a pas parlé d'autres animaux ?s'il est heureux à la maison? '' bah ouais'' tiens il parle! x) Et j'ai eu une image de cheval qui s'éclate dans son pré. Rassurant , mais il avait une voix plutôt comment ? qu'aimerait t'il le plus? J'ai eu une image de lui et d'un cheval gris (pommelé je crois)... On a bien un cheval appaloosa mais gris pommelé, je vois pas .. Un message pour toi? Laisse passé le temps, ne décourage (ou désespère?) pas... D'accord merci Je ne baisserai pas les bras, je l'aime trop Alors voilà, j'ai tout faux in?? =$
Super CA ! Félicitation !Tout de bons appart un léger détail pour le pré, mais il doit confondre avec le pré de chez le pro qui le travaillais ^^ - Spoiler:
Wouha! et bien merci pour la réponse! Pour ça voix, tinkiète il me l'a dit comme si s'était une évidence qu'il se sentait bien! ahah! ^^ Pour le cheval, si votre appaloosa est tacheté du moins un peu, j'ai pu confondre l'image m'est apparue assé vite (comme les autres d’ailleurs! ^^ ) si non, peut-être un ancien copain qu'il avait quand il faisait c'est course et qu'il aimerait revoir.. ? ^^ (ou un cheval qui n’existe tout simplement pas.. x) ) ) Pour les animaux avec qui il vit, non je n'es rien vue d'autre... Et je suis assé fière, pour les poules et la chèvre ahah (le bout ou je croyais m'avoir le plus perdu ) (:
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Jeu 22 Nov 2012 - 19:36 | |
| - Spoiler:
De rien, c'est normal D'acc, c'est cool alors ! Oui, il est tacheté, peut être, je vais essayer de chercher d'où ça peut venir ^^ Oui, là, c'est bien trouvé parce que c'était dure, je l'avoue !
| |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Lun 26 Nov 2012 - 18:53 | |
| CA avec Typhon. Je ne suis pas sûre de ma CA, j'avais du mal à sentir le lien ou recevoir des choses marquant l'esprit. - Spoiler:
Il a bien voulu communiquer avec moi. Qu'est ce qui s'est passé dans le passé ? Je reçois "j'ai été acheté/cherché (pas sûr du verbe) chez le maréchal ferrant". Ensuite, j'ai vu une arme. Je ne sais pas trop si c'était une image pour me dire qu'il a été sauvé de l'abattoir. Ensuite, j'ai vu une sorte de truc rectangulaire comme une brosse s'approchant de ma vue, passant au dessus de moi et l'idée était de le soigner. J'ai demandé des précisions mais je n'ai pas réussi à en savoir plus. La couleur du tapis, j'ai pas demandé car j'avais peur d'être influencée par ta photo de profil ^^. Vis-tu au box ou au pré ? "au box". Vis-tu avec d'autres animaux ? Au début, j'ai reçu un chat mais je me suis reconcentrée car j'avais l'impression que c'était mon mental. Plus tard, j'ai vu une image dans un manège, il y a un cheval marron, c'est peut-être Typhon. Derrière, il y a un autre cheval blanc qui est peut-être pommelé (l'image était floue et bougeait un peu) et il y avait une cavalière sur son dos.
Es-tu heureux à la maison ? "oui". Qu'il a tout ce qu'il veut. Il n'a l'air de rien vouloir de plus quand je lui ai demandé. Message pour toi ? J'ai reçu "Attends-moi" mais je crois que ça vient de mon mental. Sinon, j'ai vu un doigt qui trace dans la poussière. Je lui demande où il y a de la poussière... ? je reçois "tapis". Et je lui demande si ça a avoir avec "tapis" ? je reçois que "oui".
Je lui ai dit que tu lui voulais aucun mal et qu'il peut te faire confiance.
Je l'ai remercié et terminé.
Merci d'avance pour le retour. | |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Lun 26 Nov 2012 - 21:51 | |
| - Persée a écrit:
- CA avec Typhon. Je ne suis pas sûre de ma CA, j'avais du mal à sentir le lien ou recevoir des choses marquant l'esprit.
- Spoiler:
Il a bien voulu communiquer avec moi. Qu'est ce qui s'est passé dans le passé ? Je reçois "j'ai été acheté/cherché (pas sûr du verbe) chez le maréchal ferrant". Ensuite, j'ai vu une arme. Je ne sais pas trop si c'était une image pour me dire qu'il a été sauvé de l'abattoir. Oui, on l'a sauvé de l'abattoir Il pense peut être à ça Ensuite, j'ai vu une sorte de truc rectangulaire comme une brosse s'approchant de ma vue, passant au dessus de moi et l'idée était de le soigner. On a un bouchon, donc je pense que c'est ça J'ai demandé des précisions mais je n'ai pas réussi à en savoir plus. La couleur du tapis, j'ai pas demandé car j'avais peur d'être influencée par ta photo de profil ^^. Vis-tu au box ou au pré ? "au box". Il vit aux 2, il peut rentrer et sortir autant qu'il veut de son box Vis-tu avec d'autres animaux ? Au début, j'ai reçu un chat mais je me suis reconcentrée car j'avais l'impression que c'était mon mental. Il y a bien des chats qui passent dans le pré mais rarementPlus tard, j'ai vu une image dans un manège, il y a un cheval marron, c'est peut-être Typhon. Derrière, il y a un autre cheval blanc qui est peut-être pommelé (l'image était floue et bougeait un peu) et il y avait une cavalière sur son dos. Oui ! On a un appaloosa ! C'est son super copain !!
Es-tu heureux à la maison ? "oui". Qu'il a tout ce qu'il veut. Il n'a l'air de rien vouloir de plus quand je lui ai demandé. D'acc Message pour toi ? J'ai reçu "Attends-moi" mais je crois que ça vient de mon mental. Sinon, j'ai vu un doigt qui trace dans la poussière. Je lui demande où il y a de la poussière... ? je reçois "tapis". Et je lui demande si ça a avoir avec "tapis" ? je reçois que "oui". D'où ça peut venir ? :/ Je nettoie mon tapis avant de le lui mettre sur le dos, peut être que ça vient de là Je lui ai dit que tu lui voulais aucun mal et qu'il peut te faire confiance. Merci beaucoup j'espère qu'il comprend Je l'ai remercié et terminé.
Très bonne CA appart quelques petits détails ! Bravo ! Et merci de lui avoir fait parvenir mon message | |
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Lun 26 Nov 2012 - 22:36 | |
| Je suis rassurée merci ^^, par contre, il y a des trucs qui me questionnent que je te mets en spoiler. - Spoiler:
Est-ce que le fait qu'il ait été sauvé de l'abattoir a un rapport avec le maréchal ferrant ou pas ? Et il est déjà tombé malade ? ou a une réaction spéciale par rapport au bouchon ? Car j'ai eu ça par rapport à son passé. J'ai halluciné pour l'appaloosa, j'ai montré la CA à mon père que je venais de faire car il est toujours sceptique malgré les CA que je lui avais déjà montré. Est-ce que le tapis aurait été posé quelque part sur une surface grise poussiéreuse ? Car j'ai vu le doigt qui traçait sur une surface grise. Ou sinon, c'est peut-être mon cerveau qui fait des siennes ^^.
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mar 27 Nov 2012 - 21:30 | |
| - Persée a écrit:
- Je suis rassurée merci ^^, par contre, il y a des trucs qui me questionnent que je te mets en spoiler.
- Spoiler:
Est-ce que le fait qu'il ait été sauvé de l'abattoir a un rapport avec le maréchal ferrant ou pas ? Non, je pense pas, mais il aime pas qu'on lui touche les pattes, et il s'est sauvé en courant avec son copain quand ils ont vu le maréchal donc je sais pas trop =/Et il est déjà tombé malade ? ou a une réaction spéciale par rapport au bouchon ? Il est assez douillet et il "frisonne" quand on lui passe le bouchonCar j'ai eu ça par rapport à son passé. J'ai halluciné pour l'appaloosa, j'ai montré la CA à mon père que je venais de faire car il est toujours sceptique malgré les CA que je lui avais déjà montré. Il ne te croit pas ton père ? T'inquiète, j'ai essayé d'aborder un peu le sujet sans tout dire mais il n'y croit pas ^^Est-ce que le tapis aurait été posé quelque part sur une surface grise poussiéreuse ? Car j'ai vu le doigt qui traçait sur une surface grise. Ou sinon, c'est peut-être mon cerveau qui fait des siennes ^^. Il est sur mon porte selle, je sais pas, peut être que chez le pro il y était ^^ Mais j'aime bien passer le doigt dans la poussière, mais je ne me souviens pas l'avoir fait devant lui J'espère que ça t'aidera, sinon, tu peux retenter et essayer de creuser un peu
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Mar 27 Nov 2012 - 23:03 | |
| - Spoiler:
Ok pour le bouchon et le maréchal-ferrant. Il a peut-être voulu me dire des choses que mon cerveau a mal interprété dans le ressenti. Je ne sais pas trop quoi dire de ce qu'il en pense. Il a même assisté lui-même au changement de comportement des chats car avec la CA, plus de bagarre (la cuisine ressemblait à un champ de bataille) et plus de pipi dans ma chambre sur la moquette alors que c'était compulsif chez l'un de mes chats sauf de temps en temps (c'est 100 fois plus rarement qu'avant) quand c'est l'instinct qui reprend. Peut-être que ça le fait rire mais qu'il le montre pas extérieurement. Ou alors, il est honnête et quand il m'a dit que ça se pouvait que ça existe comme il y a des voyants et autres... qui existent. Mais comme il est sans réaction à chaque fois que je lui en parle, qu'il n'est pas émerveillé et qu'il s'en fout totalement, je lui en parle pas souvent.
Mdr pour la poussière, je crois que tout s'explique. En fait, il doit avoir une réaction à me dire sur ça ou ça doit l'avoir étonné. Même s'il te voit pas le faire, il est peut-être au courant. Une fois, j'ai fait une CA avec un rat et j'ai pu dire qu'une membre du forum se coupait les cheveux elle-même, la longueur, comment elle se coiffait précisément et tout car j'avais vu toutes les images. Mais le rat ne l'avait jamais vu faire ça mais était au courant
Je referai sûrement une CA mais je vis un peu dans la frustration de ne jamais savoir pourquoi un animal m'a envoyé ça car il arrive quand je demande des précisions, j'arrive pas à les capter. La nuit dernière, j'ai fait une tentative de CA avec un de mes chats mais je n'arrive pas à capter Oliver, étant obligée de couper la communication en m'excusant du fait que j'arrivais pas à capter ce qu'il me disait. Je lui ai laissé un message aussi lui exprimant en gros que je voulais lui faire que du bien, que le caresser. Mais dans la vie réelle, il s'approche plus de mon père alors que je suis plus proche de lui et j'ai l'impression de paraître le diable avec les réactions qu'il a (pourtant en CA, Tatica disait qu'il éprouvait tout le contraire). Souvent, je me dis pourquoi je persévère à faire des CA avec lui si j'arrive pas à capter 1/10 ce qu'il me dit
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Jeu 29 Nov 2012 - 19:40 | |
| - Persée a écrit:
- Spoiler:
Ok pour le bouchon et le maréchal-ferrant. Il a peut-être voulu me dire des choses que mon cerveau a mal interprété dans le ressenti. Je ne sais pas trop quoi dire de ce qu'il en pense. Il a même assisté lui-même au changement de comportement des chats car avec la CA, plus de bagarre (la cuisine ressemblait à un champ de bataille) et plus de pipi dans ma chambre sur la moquette alors que c'était compulsif chez l'un de mes chats sauf de temps en temps (c'est 100 fois plus rarement qu'avant) quand c'est l'instinct qui reprend. Peut-être que ça le fait rire mais qu'il le montre pas extérieurement. Ou alors, il est honnête et quand il m'a dit que ça se pouvait que ça existe comme il y a des voyants et autres... qui existent. Mais comme il est sans réaction à chaque fois que je lui en parle, qu'il n'est pas émerveillé et qu'il s'en fout totalement, je lui en parle pas souvent. Oui, moi j'ai commencé d'abord, un peu comme si je rêvais, je lui ait dit que ce serait trop bien de faire de la télépathie, je lui ait expliqué comment ça fonctionne, sans lui dire que j'en fais un peu avec les animaux, mais décidemment, ça passe pas ^^ " C'est pas logique " apparemment ^^Mdr pour la poussière, je crois que tout s'explique. En fait, il doit avoir une réaction à me dire sur ça ou ça doit l'avoir étonné. Même s'il te voit pas le faire, il est peut-être au courant. Une fois, j'ai fait une CA avec un rat et j'ai pu dire qu'une membre du forum se coupait les cheveux elle-même, la longueur, comment elle se coiffait précisément et tout car j'avais vu toutes les images. Mais le rat ne l'avait jamais vu faire ça mais était au courant C'est marrant ça ! Ils devinerait ce qu'on fait ou on pense ?
Je referai sûrement une CA mais je vis un peu dans la frustration de ne jamais savoir pourquoi un animal m'a envoyé ça car il arrive quand je demande des précisions, j'arrive pas à les capter. T'inquiète pas, prends ton temps:D Elles sont super tes CA ! La nuit dernière, j'ai fait une tentative de CA avec un de mes chats mais je n'arrive pas à capter Oliver, étant obligée de couper la communication en m'excusant du fait que j'arrivais pas à capter ce qu'il me disait. Je lui ai laissé un message aussi lui exprimant en gros que je voulais lui faire que du bien, que le caresser. Mais dans la vie réelle, il s'approche plus de mon père alors que je suis plus proche de lui et j'ai l'impression de paraître le diable avec les réactions qu'il a (pourtant en CA, Tatica disait qu'il éprouvait tout le contraire). Souvent, je me dis pourquoi je persévère à faire des CA avec lui si j'arrive pas à capter 1/10 ce qu'il me dit Oui, mais faut pas baisser les bras En plus tes CA sont toujours top !
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 2 Déc 2012 - 2:02 | |
| Merci pour les encouragements, c'est très gentil . Pour ce qu'ils peuvent savoir, je pense qu'ils peuvent le capter, mais après, pourquoi ces informations, comment, je ne sais pas. Communication avec Bulle (je referai une communication avec Typhon quand ça sera journée ou début de soirée) : - Spoiler:
ça fait bizarre, j'avais pas ressenti cette sensation depuis un moment. Je sens mon esprit ou corps (mais pas physiquement parlant) qui fait des vagues, peut-être d'énergie, mais je sens que ça bouge. Et sinon, j'avais presque la même impression d'être en face d'un plateau d'échecs géant (sans voir) comme il m'arrive de l'être en rêve. J'ai eu l'info "hôtel" quand je l'ai visualisé. Elle a bien voulu communiquer avec moi. Où dors-tu ? "dehors, actuellement". Je lui demande des précisions, je reçois "cheminée" mais je pense pas qu'elle aille sur le toit lol. Est-ce que tu sors dehors ? J'apprends qu'elle sort beaucoup dehors. Où manges-tu ? "cuisine". Puis j'ai vu, je pense, un évier. ça serait peut-être près de l'évier. Que manges-tu ? "pâté". J'ai du mal à avoir plus d'infos. J'ai vu une boîte circulaire de quelques centimètres de haut en aluminium. Je suis revenue plus tard sur la question et j'ai reçu "olives" ou un mot en "ive".
Qu'est ce que tu penses de la chienne qui vit avec toi ? "elle est gentille, gourmande". Comment vas-tu ? "coup-ci, coup ça". Précisions : "abcès", "gencive". Tu me diras ce qu'il en est ^^'. Est-ce que tu te sens bien chez toi ? elle me dit que ses maîtres sont géniaux. Qu'aimerais-t-elle de plus ? au début "souris". D'un autre côté, j'ai ressenti qu'elle voulait un jouet. Et sinon "plastique. Je lui demande si elle a déjà des jouets ? "non". Un message pour toi ? j'ai reçu un truc comme "ne vous occupez pas de moi, je vais très bien". Ce qui va un peu en contradiction avec comment elle va avant.
Merci d'avance pour le retour. | |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 2 Déc 2012 - 12:02 | |
| - Persée a écrit:
- Merci pour les encouragements, c'est très gentil .
Pour ce qu'ils peuvent savoir, je pense qu'ils peuvent le capter, mais après, pourquoi ces informations, comment, je ne sais pas. Oui, c'est Intéressant !
Communication avec Bulle (je referai une communication avec Typhon quand ça sera journée ou début de soirée) : Est ce que tu pourrais lui demander certaines questions en plus, s'il te plait ?? Si oui, je te les enverrai ici ou par MP
- Spoiler:
ça fait bizarre, j'avais pas ressenti cette sensation depuis un moment. Je sens mon esprit ou corps (mais pas physiquement parlant) qui fait des vagues, peut-être d'énergie, mais je sens que ça bouge. Ah bon ? ça doit faire tout bizarre ^^ Tu te sens comme si tu flottais ? Et sinon, j'avais presque la même impression d'être en face d'un plateau d'échecs géant (sans voir) comme il m'arrive de l'être en rêve. Ah ouais ça doit faire drole !J'ai eu l'info "hôtel" quand je l'ai visualisé. Il n'y a pas d'hotel par chez moi .. je ne vois pas d'où ça pourrais venir Elle a bien voulu communiquer avec moi. Où dors-tu ? "dehors, actuellement". Peut être qu'elle dort dehors, même si ces temps ci, elle sort beaucoup moins ! Je ne te donne pas la réponse exacte si tu veux recreuser Je lui demande des précisions, je reçois "cheminée" mais je pense pas qu'elle aille sur le toit lol. Il y a bien une cheminée pas très haute chez mes voisins, mais je ne la voit que rarement sur un toit, mais peut être, je la surveille pas 24h/24h ça se pourrait Est-ce que tu sors dehors ? J'apprends qu'elle sort beaucoup dehors. Elle sortait beaucoup mais là, avec l'hiver qui arrive, elle sort beaucoup moins et préfère être au chaud Où manges-tu ? "cuisine". Puis j'ai vu, je pense, un évier. ça serait peut-être près de l'évier. Oui, ici, je lui donne du lait et quand il y a des assiettes, elle les lèche Mais ce n'est pas là qu'elle mange sa "principal" nourriture Que manges-tu ? "pâté". J'ai du mal à avoir plus d'infos. J'ai vu une boîte circulaire de quelques centimètres de haut en aluminium. Je suis revenue plus tard sur la question et j'ai reçu "olives" ou un mot en "ive". D'après mes souvenirs, elle ne mange pas de pâté, ni d'olives ^^ Qu'est ce que tu penses de la chienne qui vit avec toi ? "elle est gentille, gourmande". C'est tout elle ça !
Comment vas-tu ? "coup-ci, coup ça". Précisions : "abcès", "gencive". Tu me diras ce qu'il en est ^^'. Je vais regarder ça de suite Elle a 2 petites boules au niveau des longues dents ( impossible de remettre la main sur ce mot ^^ ) Tu penses que ça mérite une visite ?Est-ce que tu te sens bien chez toi ? elle me dit que ses maîtres sont géniaux. C'est cool Qu'aimerais-t-elle de plus ? au début "souris". D'un autre côté, j'ai ressenti qu'elle voulait un jouet. Et sinon "plastique. Ah tu vu a quoi ça pourrait ressembler ?Je lui demande si elle a déjà des jouets ? "non". Si elle a des balles en laine que je lui ait faite Mais préfèrerai peut être autre chose Un message pour toi ? j'ai reçu un truc comme "ne vous occupez pas de moi, je vais très bien". Ce qui va un peu en contradiction avec comment elle va avant. Oui, en effet .. Je vais essayer de voir un ppeu ce qui pourrait clocher
Merci d'avance pour le retour. Ta CA est très bien et ça me permet d'en savoir un peu plus sur ma Bullette car les chats sont moins expressif que les chiens je trouve et c'est plus dure de savoir ce qu'ils pensent ^^ Je te laisse "recreuser" si tu veux | |
| | | daika34 Pensées villageoises
Messages : 62 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 41 Localisation : gard
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 2 Déc 2012 - 14:40 | |
| coucou je vien de tenter un CA avec Bulle c'est seulement ma 4ème CA et la première depuis prés d'un ans alorrs suis vraiment pas sur du résultat. - Spoiler:
Au première abord elle me regarde de haut genre la princesse qui se demande qui ose venir lui parler. Je pense qu'elle aime se percher en hauteur surtout quand des inconnu viens chez vous. quand je lui demande ce qu'elle mange elle m'envoie l'image d'une gamelle en plastic rouge poser sur du carellage blanc mais sur un "mur" en hauteur genre un bar. Je sais pas trop expliquer. Dans gamelle j'ai vu une sorte de patée en sauce genre comme y a en sachet et surtout a la viande pas au poisson. Du boeuf et du lapin. Elle aime dormir en boule sur le lit prés des coussins voir même quand elle le peut elle essaye de dormir dans le lit il y fait plus chaud. Je la sens trés espiegle et joueuse mais le coté princesse hautaine ressort aussi beaucoup, c'est elle qui décide qui et quand on peu la caresser et elle aime surtout pas se salir les pates. Ne sorte pas quand il pleut a cause de ça. Quand je lui ai demander si elle aimer bien la chienne qui vie avec elle elle ma répondue qu'elle ne la déranger pas sauf qu'elle la trouver "sale" a baver sur elle donc elle garde ses distances. Elle ma dis qu'elle aimerais bien un coin douiller pour pouvoir dormir au coin du feu ? je sais pas si c'est d'une cheminer ou d'un poel . En message pour toi j'ai reçu "viens me parler "
voila j'espere ne pas trop avoir fait d'erreur | |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 2 Déc 2012 - 15:12 | |
| - daika34 a écrit:
- coucou
je vien de tenter un CA avec Bulle c'est seulement ma 4ème CA et la première depuis prés d'un ans alorrs suis vraiment pas sur du résultat.
- Spoiler:
Au première abord elle me regarde de haut genre la princesse qui se demande qui ose venir lui parler. Oui, c'est elle ! Je pense qu'elle aime se percher en hauteur surtout quand des inconnu viens chez vous. Oui, en général, elle se perche sur mon étagère quand je lui demande ce qu'elle mange elle m'envoie l'image d'une gamelle en plastic rouge ( Elle n'a pas de gamelle rouge, mais par contre, de temps en temps, je lui donne à manger dans une petite coupelle rouge, ça doit venir de ça )poser sur du carellage blanc mais sur un "mur" en hauteur genre un bar. Soit je la met par terre soit sur notre plan de travail, en effet ! Je sais pas trop expliquer. Dans gamelle j'ai vu une sorte de patée en sauce genre comme y a en sachet et surtout a la viande pas au poisson. Du boeuf et du lapin. Je pense qu'elle a voulut te dire du lait, je ne lui donne que ça dans cette coupelle Il y a bien du boeuf mais dans ses croquettes, après pour le lapin, je sais pas ^^Elle aime dormir en boule sur le lit prés des coussins voir même quand elle le peut elle essaye de dormir dans le lit il y fait plus chaud. Exactement ! Dés qu'elle le peut, elle se met sous ma couette, et la nuit aussi xDxD Elle me pousse !Je la sens trés espiegle et joueuse mais le coté princesse hautaine ressort aussi beaucoup, c'est elle qui décide qui et quand on peu la caresser et elle aime surtout pas se salir les pates. Ne sorte pas quand il pleut a cause de ça. Oui, c'est ça et c'est pour ça qu'en ce moment elle ne sort pas trop, tout à l'heure, je l'ai fait sortir, 2 minutes après, elle est venu à ma fenêtre pour rentrer ^^ Quand je lui ai demander si elle aimer bien la chienne qui vie avec elle elle ma répondue qu'elle ne la déranger pas sauf qu'elle la trouver "sale" a baver sur elle donc elle garde ses distances. Ah ^^ C'est bon de le savoir mais je ne pourrais rien y faire Elle ma dis qu'elle aimerais bien un coin douiller pour pouvoir dormir au coin du feu ? je sais pas si c'est d'une cheminer ou d'un poel . On a un poel , j'essairais de lui mettre un truc devans En message pour toi j'ai reçu "viens me parler " Comment ? En télépathie ou comme ça ? voila j'espere ne pas trop avoir fait d'erreur Ta CA est vraiment bien ! Je retrouve tout à fait Bulle dedans ! Bravo ! | |
| | | daika34 Pensées villageoises
Messages : 62 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 41 Localisation : gard
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 2 Déc 2012 - 17:16 | |
| merci pour tes reponces ça m'encourage a continuer - Spoiler:
je pense qu'elle veux que tu fasse des cA avec elle toi directement en fait.
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 2 Déc 2012 - 18:55 | |
| Oui ! Continue ! Vraiment ! - Spoiler:
Ah d'acc Merci :3
| |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 2 Déc 2012 - 20:51 | |
| - Spoiler:
Pour le flottement, c'était comme si mon esprit s'étalait un peu plus loin que mon corps et que ça faisait des vagues. C'est dur à expliquer comme sensation ^^.
Communication avec Bulle : - Spoiler:
J'ai zappé de lui demander si elle voulait communiquer car dès que je l'ai appelé, elle m'a dit que ça lui faisait plaisir que je sois là. Je lui ai demandé en y repensant après et elle était d'accord sinon, elle m'aurait pas dit tout ça (sous-entendu tout ce qu'elle m'avait dit depuis le début de la comm.). Est-ce que tu vas bien ? je reçois que oui, mais il y a un truc qui lui fait mal ou l'embête. Et je lui demande si les deux boules dans la bouche lui font mal ? elle me dit que oui, ça lui fait mal. J'ai demandé pour l'hôtel, si elle pouvait dire plus de choses sur ça. Je n'ai rien capté. Endroit où elle mange : "par terre". Et je ressens que c'est à côté de la gazinière ou un truc qui chauffe. Je lui demande de me montrer sa gamelle. C'est plus du ressenti, je n'ai rien vu. Il y aurait une gamelle avec deux trous, dont un trou plus petit que l'autre. Nourriture : "croquettes au poisson". Où elle dort (à la première CA sur ça, ce que j'avais pris pour mon mental, c'était qu'elle dormait sur le lit de tes parents, j'avais pas l'impression que ça venait d'elle) : "lit". De qui ? apparemment, ça serait ton lit. Je lui redemande pour le jouet qu'elle voudrait. "souris" "plastique". "blanche". Lol. Mais je ne reçois pas d'image. (depuis que je capte plus de mots, percevoir des images a considérablement baissé). Message pour vous : pas de message cette fois. Je l'ai remercié et j'ai terminé. Je précise qu'il y a des trucs qu'elle m'a envoyé, je crois sur où se trouve sa nourriture ou comment sont ses gamelles mais je n'ai pas réussi à capter.
Je pense qu'il faudrait une confirmation pour ce qu'elle a dans la bouche et son jouet. Comme ça, je ne pourrais dire si les deux boules sont naturelles ou si ça mérite une visite. Peut-être que tes parents auraient un avis dessus. Est-ce que c'est rouge les gencives dans ces coins ?
@ aux personnes qui veulent bien communiquer avec Bulle en CA, est-ce que ça serait possible de demander à Bulle ce qu'elle voudrait comme jouet et si elle a mal quelque part et où ? ça serait pour confirmer ce que j'ai reçu. Lui dire que j'ai un niveau moyen en CA et que je voulais confirmer. Communication avec Typhon : - Spoiler:
Je l'ai vu manger et en me concentrant sur la perception, j'ai ressenti qu'il était en intérieur et mangeait du foin. Il a bien voulu communiquer. Comment vas-tu ? je reçois qu'il va bien mais il y a un petit truc. Il a mal aux "ort" mais j'arrive pas à comprendre le mot. Je lui demande de me montrer l'image où il a mal. J'ai vu sa jambe antérieure droite. Et je lui ai demandé de me faire ressentir dans mon corps où il avait mal mais j'ai rien ressenti à part quand je me concentre, je ressens encore plus les appuis de mon corps. Je lui demande ce qu'il voulait me dire à propos du maréchal-ferrant l'autre fois. Il le trouve gentil mais exigeant/intransigeant. Et il me parle que ça brûle. Quand je lui demande qu'est ce qui brûle : fer. Je pensais que ça faisait pas mal où est fixé le fer et en lisant un peu le web, j'ai vu un exemple d'un cheval qui boitait suite au fait qu'il a eu mal à l'antérieur droit et qu'il avait peut-être été brûlé. Je lui demande ce qu'il voulait me dire par le bouchon l'autre fois. Il trouve ça inquiétant et se demande d'où ça vient. Sinon, j'ai ressenti qu'il aimerait peut-être (mais c'était flou) qu'on lui caresse la nuque avec. Je lui demande des précisions quant au fait qu'il m'avait parlé de poussière. J'ai vu une image bizarre lol où quelqu'un le tient en longe dehors et il baisse la tête et a l'air de lécher la poussière au sol (sol qui serait de cailloux ou poussière blanche) ou de foutre le nez dedans. Je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos. Plus tard, j'ai eu l'image de lui avec d'autres chevaux derrière. Message pour vous : il me parle du froid. Et de l'intérieur. Mais j'avais pas la totalité du message surtout que c'était énormément par ressenti que des mots qui s'inscrivent en moi. Je lui ai demandé s'il voudrait rester en intérieur. Apparemment, ça serait ça. Je lui demande s'il a des conseils pour moi en CA : je reçois qu'il faut rester soi-même. Ecrire tout ce qu'on reçoit. Je lui ai aussi expliqué pourquoi je redemandais des précisions sur des choses abordées, le fait qu'après tu me confirmes mais qu'il y aussi des questions que je pose dont tu ne sais pas la réponse. Qu'il m'aide à apprendre la CA. Je l'ai remercié et j'ai terminé. (je crois que j'ai rien oublié de noter)
Bref, c'est bizarre tout ce que je perçois, surtout qu'il y a énormément de ressenti, et pas de mots qui marquent l'esprit
Merci d'avance pour le retour ^^. @ question à poser à Typhon pour les personnes qui passeront ^^. Lui demander s'il a mal quelque part et où ? Lui demander ce qu'il pense du maréchal ferrant. | |
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! Dim 2 Déc 2012 - 21:27 | |
| [quote="Persée"] - Spoiler:
Pour le flottement, c'était comme si mon esprit s'étalait un peu plus loin que mon corps et que ça faisait des vagues. C'est dur à expliquer comme sensation ^^. T'inquiète,ça doit faire bizarre ^^
Communication avec Bulle : - Spoiler:
J'ai zappé de lui demander si elle voulait communiquer car dès que je l'ai appelé, elle m'a dit que ça lui faisait plaisir que je sois là. Je lui ai demandé en y repensant après et elle était d'accord sinon, elle m'aurait pas dit tout ça (sous-entendu tout ce qu'elle m'avait dit depuis le début de la comm.). Est-ce que tu vas bien ? je reçois que oui, mais il y a un truc qui lui fait mal ou l'embête. Et je lui demande si les deux boules dans la bouche lui font mal ? elle me dit que oui, ça lui fait mal. C'est bien ce que j'ai ressenti en touchant pour voir comment elle réagissait J'ai demandé pour l'hôtel, si elle pouvait dire plus de choses sur ça. Je n'ai rien capté. Endroit où elle mange : "par terre". Et je ressens que c'est à côté de la gazinière ou un truc qui chauffe. Il se peut qu'on lui donne des choses à manger par terre et dès fois à côté de la cuisinière oui !Je lui demande de me montrer sa gamelle. C'est plus du ressenti, je n'ai rien vu. Il y aurait une gamelle avec deux trous, dont un trou plus petit que l'autre. Je vois pas ce que ça peut être ... =/Nourriture : "croquettes au poisson". Elle en a eut mais maintenant, ce n'est plus ça Où elle dort (à la première CA sur ça, ce que j'avais pris pour mon mental, c'était qu'elle dormait sur le lit de tes parents, j'avais pas l'impression que ça venait d'elle) : "lit". De qui ? apparemment, ça serait ton lit. Exact ! En ce moment elle passe tout son temps sur mon lit et dors avec moi la nuit Je lui redemande pour le jouet qu'elle voudrait. "souris" "plastique". "blanche". Lol. Mais je ne reçois pas d'image. (depuis que je capte plus de mots, percevoir des images a considérablement baissé). J'essayerai d'aller en acheter une en animalerie Message pour vous : pas de message cette fois. Je l'ai remercié et j'ai terminé. Je précise qu'il y a des trucs qu'elle m'a envoyé, je crois sur où se trouve sa nourriture ou comment sont ses gamelles mais je n'ai pas réussi à capter. T'inquiète ! C'est pas grave Je pense qu'il faudrait une confirmation pour ce qu'elle a dans la bouche et son jouet. Comme ça, je ne pourrais dire si les deux boules sont naturelles ou si ça mérite une visite. Peut-être que tes parents auraient un avis dessus. Est-ce que c'est rouge les gencives dans ces coins ? Ma mère dit que faut pas s'en faire et elle ne croit pas du tout au CA x) C'est pour ça que je lui en parle pas =/ Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas aller chez le véto parce qu'elle pense que tout va bien et que si j'ai envie d'aller voir le véto, c'est avec mon argent >-< ! Donc, j'attend d'avoir d'autres réponses et je l'emmène J'essayerai de parler avec elle ( Bulle )
Communication avec Typhon : - Spoiler:
Je l'ai vu manger et en me concentrant sur la perception, j'ai ressenti qu'il était en intérieur et mangeait du foin. ça se peut tout à fait ! Il a bien voulu communiquer. Comment vas-tu ? je reçois qu'il va bien mais il y a un petit truc. Il a mal aux "ort" mais j'arrive pas à comprendre le mot. Je lui demande de me montrer l'image où il a mal. J'ai vu sa jambe antérieure droite. Et je lui ai demandé de me faire ressentir dans mon corps où il avait mal mais j'ai rien ressenti à part quand je me concentre, je ressens encore plus les appuis de mon corps. Oui, j'ai remarqué une boiterie au niveau de son antérieur droit ! Je vais le faire consulter Je lui demande ce qu'il voulait me dire à propos du maréchal-ferrant l'autre fois. Il le trouve gentil mais exigeant/intransigeant. Et il me parle que ça brûle. Quand je lui demande qu'est ce qui brûle : fer. Je pensais que ça faisait pas mal où est fixé le fer et en lisant un peu le web, j'ai vu un exemple d'un cheval qui boitait suite au fait qu'il a eu mal à l'antérieur droit et qu'il avait peut-être été brûlé. Il n'est que parer chez nous, enfin on n'a jamais réussit à prendre ses pieds pour le maréchal, ça vient de là ! Merci ! Tu m'éclairs beaucoup là !! Je lui demande ce qu'il voulait me dire par le bouchon l'autre fois. Il trouve ça inquiétant et se demande d'où ça vient. Sinon, j'ai ressenti qu'il aimerait peut-être (mais c'était flou) qu'on lui caresse la nuque avec. Je reconnais bien mon Typhon là ^^ Inquiété de tout ce qui connais pas (et je suis bien consciente que c'est normal) Je le brosserai à la nuque, je te dirais ça Je lui demande des précisions quant au fait qu'il m'avait parlé de poussière. J'ai vu une image bizarre lol où quelqu'un le tient en longe dehors et il baisse la tête et a l'air de lécher la poussière au sol (sol qui serait de cailloux ou poussière blanche) ou de foutre le nez dedans. Je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos. Plus tard, j'ai eu l'image de lui avec d'autres chevaux derrière. ça devait être chez son ancien propriétaire, car nous, on ne lui a jamais demandé ça ^^ C'est bien bizarre ! je me pencherai sur la question !Message pour vous : il me parle du froid. Et de l'intérieur. Mais j'avais pas la totalité du message surtout que c'était énormément par ressenti que des mots qui s'inscrivent en moi. Je lui ai demandé s'il voudrait rester en intérieur. Apparemment, ça serait ça. Je pourrais lui acheter une couverture ? Car il peut rentrer à l'abri quand il le souhaite Je lui demande s'il a des conseils pour moi en CA : je reçois qu'il faut rester soi-même. Ecrire tout ce qu'on reçoit. Je savais pas que les animaux pouvait nous donner des conseils pour les CA C'est cool ! J'en profiterai ( du conseil )Je lui ai aussi expliqué pourquoi je redemandais des précisions sur des choses abordées, le fait qu'après tu me confirmes mais qu'il y aussi des questions que je pose dont tu ne sais pas la réponse. Qu'il m'aide à apprendre la CA. Je l'ai remercié et j'ai terminé. (je crois que j'ai rien oublié de noter) Bref, c'est bizarre tout ce que je perçois, surtout qu'il y a énormément de ressenti, et pas de mots qui marquent l'esprit
Super Ca ! Comme d'habitude ! Je reconnais bien mes animaux dedans ! Si tu refait une CA avec Typhon, pourrais tu lui poser ces question et quelques mots de ma part : Pourquoi a-t-il une attitude parfois agressive envers moi ? Lui demander s'il voudrait une couverture Lui dire que personne ne lui veut de mal et encore moins moi. Lui dire que pour le maréchal ferrant, il n'aura plus de fer qui brûle, mais on lui coupera juste les ongles ^^ Qu'il peut me faire confiance, lui montrer des images positive des séances (où il ne fait pas n'importe quoi et où il ne se "rebelle" pas ) ainsi que de belles balades, pour plus tard Merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! | |
| |
| | | | Ma petite Equipe ! Nouvelle chattoune ! | |
|