| 2 chevaux pour la CA ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack-My-Hope Pensées Urbaines
Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 26 Localisation : À l'écurie...
| Sujet: 2 chevaux pour la CA ;) Sam 20 Oct 2012 - 17:55 | |
| Alors voilà j'offre mes 2 chevaux pour la CA un grand roux et un petit blond pour ceux/celles que ça l'intéresse! (: Alors je commence par Jack, pur-sang anglais, il a 12 ans, il mesure 1,60 m. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Vie t'il au box et au prés ou qu'au prés pas de box? -Aime t'il galoper? -Est-il né au Canada ou au État-Uni? -Quel est son caractère? -A-t'il déjà eu des blessure? -Un message pour moi? Et Scotch, haflinger, il a 8 ans, il mesure 1,48 m. (Jamais fait de CA donc je ne sais pas se que ça va donner) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-A-t'il peur des humains? -On le monte en selle western ou classique? -Qu'aime t'il le plus faire comme discipline équestre? -Son caractère? -Un message pour moi? Voilà! pour laisser une chance aux autres mettez vos réponses en soiler (: [*soiler] texte [*/spoiler] (vous enlevez les étoiles **) - Spoiler:
comme ça.
Dernière édition par Jack-My-Hope le Jeu 22 Nov 2012 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Sam 20 Oct 2012 - 18:11 | |
| Je tenterai un de ces quatre! Merci de proposer tes chevaux! | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Sam 20 Oct 2012 - 18:57 | |
| Je ferai bientôt Jack (étant fan des pur-sang ) Par contre, est-ce que le cheval est conscient du pays dans lequel il est né ? Est-il possible de lui demander cela ? | |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 26 Localisation : À l'écurie...
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Sam 20 Oct 2012 - 21:57 | |
| wanergi, je crois bien que oui, il saura sûrement te faire allusion de soit des palmiers ( USA) ou des arbres et des sapins (pour le canada), bref des différents décor. Tu pourras peut-être aussi lui demander dans quel lieux plutôt il est né... Et si ça fonctionne pas, c'est pas plus grave, je vous donnerai la réponse moi même! Et hâte de voir vos résultats! (: ^^ | |
|
| |
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Mar 30 Oct 2012 - 14:57 | |
| Je vais essaye / Scotch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Mar 30 Oct 2012 - 16:24 | |
| Ma première CA avec un cheval - Spoiler:
Scotch était dans un pré en train de brouter. Je me suis approchée doucement en disant des paroles rassurantes. Il avait l'air un peu méfiant au début, mais s'est détendu petit à petit. A t-il peur des humains ? Globalement ? Certains oui, certains non. Comme tous les chevaux j'imagine. Les humains qui font des gestes brutaux l'effraient. On le monte en selle western ou classique ?Une selle western, parce que ça lui correspond mieux. Qu'aime t-il le plus faire comme discipline équestre ? Il adore galoper.
Je l'ai remercié, l'ai caressée, et suis partie.
J'ai tout faux pas vrai ? :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Mer 31 Oct 2012 - 21:50 | |
| - Spoiler:
Scotch était dans un pré en train de brouter. Je me suis approchée doucement en disant des paroles rassurantes. Il avait l'air un peu méfiant au début, mais s'est détendu petit à petit. A t-il peur des humains ? Globalement ? Certains oui, certains non. Comme tous les chevaux j'imagine. Les humains qui font des gestes brutaux l'effraient. On le monte en selle western ou classique ?Une selle western, parce que ça lui correspond mieux. Qu'aime t-il le plus faire comme discipline équestre ? Il adore galoper.
Je l'ai remercié, l'ai caressée, et suis partie.
- Spoiler:
Alors la faut dire que sur m'épate pour plusieur point! :O Pour commenser, c'est normale qu'il avait un aire un peu méfiant, car a chaque fois qu'il rencontre quelqu'un de nouveau, il ''fige'' et après 2-3 minutes, tout va comme si de rien était. A t-il peur des humains? Alors oui comme il a dit, d'autres oui, d'autre non, mais normalement il adore tout le monde, et effectivement, il DÉ-TES-TE les gestes brutaux (vraiment étonné pour se point là! ) ! On le monte en selle western ou classique? Effectivement en selle western, qui oui lui correspond mieux. Qu'aime t-il le plus faire comme discipline équestre? Oui,il adore peut-être pas galoper, mais il aime bien faire le foufou (dont galoper), c'est une petite boule d'énergie paresseuse. Il adore plustôt faire de la randonner au pas/trot. Voilà, donc je te rassure tout se que tu a dis est assé vraie!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Jeu 1 Nov 2012 - 21:31 | |
| - Spoiler:
Oh super, si tu savais ce que ça me fait plaisir ♥ Merci du retour !
| |
|
| |
Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Dim 18 Nov 2012 - 19:41 | |
| Pour ma 2e CA, j'essayerai bien scotch ! Je vais tenter ça dans la soirée ! | |
|
| |
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Dim 18 Nov 2012 - 22:11 | |
| - Spoiler:
En faite, j'ai pris Jack (: Me demandez pas pourquoi Donc je n'ai pas eu une CA très fluide car mon chat faisait la folle à côté et que j'avais du mal à recevoir ses pensées, mais bon, je me lance Je n'ai pas fait toutes les questions car je ne savais pas comment les interpréter. Je suis arrivée dans une belle clairière. J'ai vu Jack au loin. je l'ai appelé, il est venu au trot (: Je me suis présenté, il m'a donné sa tête pour que je le caresse. Il avait l'air d'accord pour communiquer avec moi. -Vie t'il au box et au prés ou qu'au prés pas de box? J'ai vu un pré où il broutait mais pas de box, je suppose qu'il vit au pré. -Aime t'il galoper? Je l'ai vu en train de galoper d'un côté à un autre de son pré. Je pense qu'il aime galoper. -Quel est son caractère? Il a l'air plein de vie et d'avoir beaucoup de peps ! -A-t'il déjà eu des blessure? Une blessure à un de ses antérieurs ? Je penses que je me suis trompé sur beaucoup de points. je verrai bien ta réponses
| |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Dim 18 Nov 2012 - 22:27 | |
| Ti'nourse, si tu marques toutes les CA que tu fais dans ta signature, bientôt tu vas avoir une signature avec des kilomètres de long mdr ! J'ai fait 70 CA ... J'imagine pas si je les avais toutes marquées mdr ! tu devrais te faire un blog caché des autres (car certaines CA sont confidentielles, des proprios veulent pas forcément partager ça) pour te les garder toutes en mémoire Wanagui et moi c'est ce que nous faisons =D | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Dim 18 Nov 2012 - 22:35 | |
| - petitpassy a écrit:
- Ti'nourse, si tu marques toutes les CA que tu fais dans ta signature, bientôt tu vas avoir une signature avec des kilomètres de long mdr !
J'ai fait 70 CA ... J'imagine pas si je les avais toutes marquées mdr ! tu devrais te faire un blog caché des autres (car certaines CA sont confidentielles, des proprios veulent pas forcément partager ça) pour te les garder toutes en mémoire Wanagui et moi c'est ce que nous faisons =D Oui ^^ A force, c'est sûre x) Ah oui .. J'y avais pas pensé Désolé, j'efface de suite | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Lun 19 Nov 2012 - 9:45 | |
| - Ti'Nounours a écrit:
- petitpassy a écrit:
- Ti'nourse, si tu marques toutes les CA que tu fais dans ta signature, bientôt tu vas avoir une signature avec des kilomètres de long mdr !
J'ai fait 70 CA ... J'imagine pas si je les avais toutes marquées mdr ! tu devrais te faire un blog caché des autres (car certaines CA sont confidentielles, des proprios veulent pas forcément partager ça) pour te les garder toutes en mémoire Wanagui et moi c'est ce que nous faisons =D Oui ^^ A force, c'est sûre x) Ah oui .. J'y avais pas pensé Désolé, j'efface de suite j'ai un blog pour mes CA que personnes peut voir, à part moi (et une rare personne lol) Le blog est lié a un gmail. C'est avec blogspot : wanerji-banerji.blogspot.fr (ce blog est un blog public pour mon cheval, mais tu peux créer direct ton blog quelque part sur la page ); Personnellement, ce genre de blog me permet de faire comme un journal de bord | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Lun 19 Nov 2012 - 9:55 | |
| Mdr tinourse cetait juste une remarque comme ca tu pouvais laisser hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Lun 19 Nov 2012 - 18:15 | |
| Ouais mais comme ça c'est fait ^^ Je vais me faire un blog ou un dossier | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Mer 21 Nov 2012 - 1:59 | |
| - Ti'Nounours a écrit:
- Spoiler:
En faite, j'ai pris Jack (: Me demandez pas pourquoi Donc je n'ai pas eu une CA très fluide car mon chat faisait la folle à côté et que j'avais du mal à recevoir ses pensées, mais bon, je me lance Je n'ai pas fait toutes les questions car je ne savais pas comment les interpréter. Je suis arrivée dans une belle clairière. J'ai vu Jack au loin. je l'ai appelé, il est venu au trot (: Je me suis présenté, il m'a donné sa tête pour que je le caresse. Il avait l'air d'accord pour communiquer avec moi. -Vie t'il au box et au prés ou qu'au prés pas de box? J'ai vu un pré où il broutait mais pas de box, je suppose qu'il vit au pré. -Aime t'il galoper? Je l'ai vu en train de galoper d'un côté à un autre de son pré. Je pense qu'il aime galoper. -Quel est son caractère? Il a l'air plein de vie et d'avoir beaucoup de peps ! -A-t'il déjà eu des blessure? Une blessure à un de ses antérieurs ? Je penses que je me suis trompé sur beaucoup de points. je verrai bien ta réponses
- Spoiler:
alors, il vit bien qu'au pré, il adore galoper, en effet il est plein de vie et a du peps et oui il a déjà eu une blessure à son antérieur droit! Voilà tu à tout pas mal bien je trouve! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Mer 21 Nov 2012 - 17:55 | |
| - Spoiler:
Merci Je réessayerai pour savoir d'où il vient
| |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) Ven 23 Nov 2012 - 19:48 | |
| Petite CA avec Scotch (j'ai craqué sur la bonne bouille!) - Spoiler:
Je suis arrivée doucement vers lui et je lui ai caressé la joue. Il resté très calme, placide et attentionné. Il m'a l'air bien sage. Il me dit qu'il aime par dessus tout se promener. Il m'a fait voir des paysages immenses de champs et de forêts, ça respirait la liberté! Il es monté avec une selle western. Il semblerait qu'il soit au parc avec 3 autres chevaux. Envers les humains, il est plutôt avenant et confiant dans l'ensemble.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chevaux pour la CA ;) | |
| |
|
| |
| 2 chevaux pour la CA ;) | |
|